[Mémoria] A propos du port des ailes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelya
En gros SpawnTae_AdN, si tu veux pvm et pvp tu "assumes"*aime pas ce mot* ta renaissance donc pas de cape. Si tu veux RP tu as la possibilité de "cacher" tes ailes mais à tes risques et périls -> Malus.
C'est comme ça que je vois la chose moua

Kelya

Edit : Whaaa j'suis une reine *Cherche son roi*
J'aurais plus été pour le retrait impossible des ailes ^^

Kelya > un prophète ça te dit pas ? ;o
Citation :
Publié par Nerach

Le must c'est tout de même une légende. Prophète c'est des allumés et Roi c'est des tyrans.

Quoi c'est hs ?
Au fait quand on retire les ailes on est pvpoff? j'ai pas trop suivis (parce que si on est pas pvp off, les dégâts min de météore @ pont gob devraient suffire ).
Citation :
Publié par Nerach

Oki Nerach, moi ce qui est proposé me va mais faut dire que je ne suis pas trop compliquée ça change un peu quoi, j'aime bien l'innovation

----------
Un prophète? Reviens me voir lorsque tu seras Dieu suprême *oui oui j'suis pas compliquée *
Citation :
Publié par JdlF
Le must c'est tout de même une légende. Prophète c'est des allumés et Roi c'est des tyrans.

Quoi c'est hs ?
Au fait quand on retire les ailes on est pvpoff? j'ai pas trop suivis (parce que si on est pas pvp off, les dégâts min de météore @ pont gob devraient suffire ).
Nop les seraph qui retireront leur aile seront pas PvP Off donc tu pourra même te contenté d'un flare ;o

Kelya > Je reviendrais pas t'es trop exigeante http://perso.wanadoo.fr/sekken/bin/smiley/redface.gif
Citation :
Publié par Nerach
Nop les seraph qui retireront leur aile seront pas PvP Off donc tu pourra même te contenté d'un flare ;o

Kelya > Je reviendrais pas t'es trop exigeante http://perso.wanadoo.fr/sekken/bin/smiley/redface.gif
En fait ça me soulage parce que j'imaginais déjà: omg j'vais crevé, vite je retire mes ailes ça me fait un super giga sanctuaire et je contente de buffer mes coéquipiers ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés