Personnelement je ne suis pas satisfait de la proposition qui a été faite du port des ailes obligatoire avec malus si on les enlève.
Je préfererais un système avec autorisation d'enlever ses ailes en X1 et X2 (sans malus) et une X3 uniquement ouverte aux roleplayers avec port des ailes obligatoire (une X3 pas non plus très fermée)
Tout d'abord d'un point de vu RP, il est cohérent de pouvoir cacher ses ailes sous sa cape. Quant à la X3, elle serait signe d'un certain engagement fort de la personne d'un point de vu RP, il es donc normal qu'elle porte ses ailes en permanence.
De plus je trouve que la proposition faite dénature le pvp. En effet, certaines classes comme le guerrier (deja pas majoritaire) se verront défavorisées. En effet celui ci ne pourra porter la cape elemendil (qui lui est très importante) à moins d'être humain. Mais étant humain il se trouve automatiquement défavorisé par rapport à un X3.
Enfin, un serveur rempli de "poulets" est assez pathétique.
En résumé je verrai plus 2 renaissances avec le choix de porter ou de ne pas porter les ailes, et une 3eme renaissance plus fermée qui imposerait le port des ailes. Avec ce système, les humains se trouvent un peu défavorisés mais ils le choisissent, ils ont l'honneur d'être humain. De plus il serait possible de créer un item dans chaque classe destiné uniquement aux humains.
|