[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Pourtant je crois qu'il est 7L+ et en plus il a fait ça en seulement 4 mois à peine je crois donc il doit flooder les logs à fond !!! Tu es obligé de le connaître, vraiment je comprends pas comment tu peux passer à côté là. C'est comme-ci on disait qu'on ne connaissait pas Warning ou Feared chez les sicaires, ils sont eux aussi énormes tu ne trouves pas ? Enfin vraiment, on lit de ces choses sur JOL de nos jours, ce n'est vraiment plus très compréhensible. Enfin heureusement qu'il y en a certains pour penser autrement quoique de toute façon, on ne peut pas être comme tout le monde et comme on dit il faut de tout pour faire un monde sinon ça serait triste la vie. Non ? Enfin moi c'est ma manière de penser et vous devriez penser pareil si ce n'est pas le cas, enfin je m'égare, je m'égare, c'était juste pour donner mon opinion à ce sujet car ton message m'a vraiment outré !
Seul les sicaires la sont bon : Yaphixy , Constant , Misteria , Tzu , Warning , Meharis aussi même si on est pas amis qui a toujours était assez discrete

Le reste sont monté depuis le début BB , ne savent que spam garrot/doubles ombres ... et surtout aime se la raconter en send ..

Je sais pas qui tu es Athéna , mais tu leches mal le cul ( désolé du language ) t'es vraiment pas crédible...

maintenant c'est devnu la course au rp , entre feared qui me spam msn a chaque fois qu'il ding ,

moi je préferé le bon temps où j'allai avec Humaro à uppland ou Karpa sur hw , ou louloute Seithe ( ) a DL , pas beaucoup de rp mais c'était drôle , maintenant tout le monde veut etre le meilleurs apres on voit fleurir sur Jol des personne comme Xut , feared , Daojia ...

Apres si voulez me flam je suis à votre disposition , je sais moi aussi je suis un gros Noob , mais au moins je me la raconte pas sur Jol..

Sino sicaire 7L9 ( whou t'as vu feared t'es plus haut rang que moi )

Citation :
Publié par Athena Asamiya
Edition spéciale : toi aussi je t'aime beaucoup Sino mais on te voit plus trop aussi je crois dans les logs c'est bien dommage.
Je pause DaoC là , j'ai une Rs Lineage 2 et franchement je m'amuse bien et pas mal aussi sur Planet Side

Deux jeux où le kikitoutdur est pas présent
Je sais pas mais ça sent le double compte pour se faire mousser.
Si tu parles de moi je suis désolé mais non ce n'est pas le cas. A vrai dire je suis même hibernien et c'est pour cela que je peux parler ainsi car je me bats contre eux, enfin je me battais... Car je ne joue pas trop mon animiste en RvR car je suis trop nul. Mon animiste c'est Vesse si tu la connais, elle est même pas 50 de toute façon et même pas équipée, ça doit être pour ça que je suis nul. Je parle d'eux mais je pourrais en citer d'autres des gens bons et pas seulement des furtifs ! J'adore aussi Facushkase, un truc comme ça, chez Albion mais aussi j'aimai vraiment à l'époque Poupounet mais on ne le voit plus. Bien dommage. Enfin peut-être que Patchenga fera un autre duel et qu'il les intégrera dedans ?

Edition spéciale : toi aussi je t'aime beaucoup Sino mais on te voit plus trop aussi je crois dans les logs c'est bien dommage.
lol krodon .c le petit jambon sur patte qui a peine a se deplacer?

et qui flood de rude lors que par miracle il arrive a me tuer

enfin cela reste un de mes meilleurs plaisir a l epoque d HW de l etaller de tout son poid par terre

aller kordon sans rancune et peu etre a la prochaine si je retourne a daoc ds les mois prochain
Je vote ptet un peu tard et j'ai pas tout lu mais ...

Je vote Krodon car tout bonnement je hais ce nabot Je ne le connaissais pas et depuis que je traîne un peu au pont Cn avec mon champion je n'arrête pas de voir sa sale bouille... Dommage cette aprem il était en duo avec un vik dont je ne me rappelle pas le nom :/ sinon j'aurai bien aimé te tataner les fesses !
Au plaisir l'ennemi.

Klaak.
Citation :
Publié par Hyunkel
Apres si voulez me flam je suis à votre disposition , je sais moi aussi je suis un gros Noob , mais au moins je me la raconte pas sur Jol..

Eh si que tu te la racontes , tu pretends faire parti de ces joueurs comme Meharis , warning ... & co

Tu parles sur moi .. d ou je me la raconte lol , je ne fais que chambrer sur Jol des gens qui prennent cela a coeur ( comme toi par exemple) la ou je me pisse dessus tellement c est drole....je n ai jamais eu la pretention de rien.

maintenant pour te repondre :

Fufu BB depuis le debut : j ai monter 4 fufus 50 en 3 ans, dont 1 jouer 2 ans sans buff .. allez parle encore sino j aime quand tu racontes nimp ..

Course au rp : ah vi ? ben tiens c est drole mon sicaire est au placard je monte un meno la ( jen ai un peu marre des fufus genre asn sic archer ..) spe no fufu le meno hein .. pourtant je pourrai me dire , allez vas y "dao" monte ton 10L tu pourras te la raconter sur jol apres ...osf quoi ...

Le reste j ai zapper .. , quoi qu il en soit , tu parles bcp pour qqun qui a du me send en tout et pour tout a peine 2 fois ..

Ps : reflexion ==> J ai delete 2 années de jeu Mid ys en 10 sec , je mettrai 10 sec de + pour delete les années Alb ys qui vont suivre ( si elles suivent longtemps ..), et tout comme la premiere fois , sans aucun regret. Daoc n est qu un jeu, j y prend plaisir que ce soit IG ou a foutre le dawa sur JOL ( PULL MODO INNNNNCC ), et le jour ou j arreterai ben a + quoi , alors tes courses rp , kikitoudur machin .. oué c est toi qui te la racontes ... a d autres

ps2: a defaut de spam les style proposé en AS ou dual je te conseillerai de tester le marteau, je suis quazi certains que c est la solution anti spam garrot/double ombre ( a part un coup de dos + combo il n y a aucun style valable sur dual hormis double ombre , le taunt de la ligne estoc est pas mal ( thx meha), Sino le reste , je vois pas trop ....)
Chais pas d'où Krodon joue solo m'enfin. Au mieux je le croisais en duo avec Ito. D'ailleurs ils s'assistaient bien dans le rude, quand ils survivaient.
Je vote l'autre.
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
bla bla bla
Va falloir me dire où j'ai écris que je suis aussi meilleur qu'eux , j'ai dis que ces sicaires là sont les meilleurs , j'ai pas vu écrit le nom Sino

Quand je dis que tu te la raconte , souviens toi des send que tu me faisais , d'ailleurs je te répondais quasiment pas , je te disait comme je dis a ceux qui me soul " tu rauks "

Et apres ta monté 4 fufu 50 ? Tu veux un pin'z ?

Et tu me faisais bien rire a rush les Tank a la double Pyro , heureusement qu'ils étaient pas bb sinon t'aurais brouté , mais t'es trop fort ta monté 4 fufu 50 !

Apres si tu veux mon msn , pour parler directement mp moi..
Citation :
Publié par Hyunkel
Va falloir me dire où j'ai écris que je suis aussi meilleur qu'eux , j'ai dis que ces sicaires là sont les meilleurs , j'ai pas vu écrit le nom Sino

Quand je dis que tu te la raconte , souviens toi des send que tu me faisais , d'ailleurs je te répondais quasiment pas , je te disait comme je dis a ceux qui me soul " tu rauks "

Et tu me faisais bien rire a rush les Tank a la double Pyro , heureusement qu'ils étaient pas bb sinon t'aurais brouté , mais t'es trop fort ta monté 4 fufu 50 !

Lui dis pas ca si ca continue il va venir reroll sur Hib
Citation :
Publié par emanuelle
yanakin n'est pas un furtif au sens ou je l'entends il n'attaquera jamais si il n'est pas sur a 100% de gagner, il ne joue que la ou le terrain est a son avantage (pont cn)

comment ça a son avantage?

et bien des qu'on engage un fight la bas c'est un fgh qui pop depuis NF je ne l'ai croisé ailleur, je pense que la fufuwar est morte c'est fini plus de beaux duels sans add, je vais faire des économies de ticket de bateau et ne jouer plus qu'a bled
en fait je suis a bled 80% avec mes potes les odins et hellaxa 80% du temps et quand je meurs je suis obligé de passer par crauchon pour rebuff et prendre le bateau,là j ai quelque apercu du log récent et quelque fois je m arrete sur le pont quand y a quelque chose a faire .

Mais tu as raison sur un point quand je monte sur l arche pour t attaquer je sais que vais gagné ca n a rien avoir avec un quelconque full grp qui inc après (tu es devant crauchon c normal qu' il y est quelques hibs présents non ?)

Si tu restes a bled on va se croiser plus souvent je serai en infériorité numérique j aime bien ca.

++ IN game
Yann.
Citation :
Publié par Ombrella
lol krodon .c le petit jambon sur patte qui a peine a se deplacer?

et qui flood de rude lors que par miracle il arrive a me tuer

enfin cela reste un de mes meilleurs plaisir a l epoque d HW de l etaller de tout son poid par terre

aller kordon sans rancune et peu etre a la prochaine si je retourne a daoc ds les mois prochain
D'abord c Krodon et pas Kordon
Et ça sent l'aigri ça

Dislexiquement Vôtre
Krodon
Citation :
Publié par All Eyes On Me
N'empêche que je te tue easy donc tu as rien a dire
Nananananère,bisque bisque rage

Xut rdv à la récré on fra bizness avec billes

Infantilement Vôtre

Krodon
Citation :
Publié par Hyunkel
maintenant c'est devnu la course au rp , entre feared qui me spam msn a chaque fois qu'il ding ,

( whou t'as vu feared t'es plus haut rang que moi )

t'as gagne tu as ete trop loin
si tu ne fait pas la difference entre de la taquinerie et une provocation il va falloir arreter le cafe
pour moi c'etait un petit jeu de te 'battre' en rp, je n'en ai jamais fait le sens de mon existence

adieu sino , tu as ete trop loin.
C'est dallas , le monde des fufus , les couples se font , se brisent

Dans le prochain épisode :

Sino et Feared vont ils se reconcilier ?

La méchante Xut va t'elle enfin avouer son amour pour Emanuelle ?

Humaro , dit l'elfe aigri , va t'il épouser Dhianne , malgré qu'elle soit buff botée

Vous le serez dans le prochain épisode de FufuDallas !
Citation :
Publié par Marandis
Sino et Feared vont ils se reconcilier ?
non car en fait c'est toi que j'aime
meme si tu n'es pas le pere de l'enfant que je porte en moi

<prend un air triste qui ne blufferais meme pas une fourmi> snif
Citation :
Publié par All Eyes On Me
N'empêche que je te tue easy donc tu as rien a dire
Ce que tu crois ... tu ma tué une fois en solo , le reste je t'ai poutré , en plus quand ta pas ta Ra 5L cheaté tu broute sinon c'est claire c'est simple

@+ dans le rêve...

Clair abla Ob et immune poison t'es trop skillé
Citation :
Publié par Feared
t'as gagne tu as ete trop loin
si tu ne fait pas la difference entre de la taquinerie et une provocation il va falloir arreter le cafe
pour moi c'etait un petit jeu de te 'battre' en rp, je n'en ai jamais fait le sens de mon existence

adieu sino , tu as ete trop loin.
Ya Taquinerie et être lourd de me send non stop pour ça
Citation :
Publié par Hyunkel

Quand je dis que tu te la raconte , souviens toi des send que tu me faisais , d'ailleurs je te répondais quasiment pas , je te disait comme je dis a ceux qui me soul " tu rauks " ( c est drole je n en ai aucun souvenit .. mito)

Et tu me faisais bien rire a rush les Tank a la double Pyro , heureusement qu'ils étaient pas bb sinon t'aurais brouté , mais t'es trop fort ta monté 4 fufu 50 !( le rapport ??)

Ouais allez +1 , il est content , il raconte nimp , mais il est content ( la suite tu la fait solot , si tu vois cque je veux dire).....

Ps : jai tjs eu une tempete ds le dos boulak, avec un snare dessus, sweetch double pyro pour passer le Dot , mais la ou tu me fait rire c est aparement tu est incapable de matter un log ( vous frappez et infligé xxx ( -y) ou(+y) )afin de faire un choix entre une tempete ou un double pyro, quitte a resweetcher sur la tempete vs tank ( 0 de base hein ). Eh oui , il y a des tanks qui ne monte pas leur resist pryo .. mais osef , l important c est que tu est raison , alors azy , tu as raison.

ps Dhianne : ne reve pas trop petite tu va mouillé ta culotte et surtout , les histeriques c est pas trop mon truc , j aime bien etre au calme. byz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés