[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tousfeux
J'en connais aucun
bah le post dit que Krodon c un chasseur , moi je croyais que ct un assa donc bon
Citation :
Publié par Gwalew
bah le post dit que Krodon c un chasseur , moi je croyais que ct un assa donc bon
Je suis chasseur de profession mais l'assassinat est mon passe temps favori
Nan le ferai pas ce coup ci
Krodon
Citation :
Publié par Shak
athena tu prend quoi comme produit si c est pas indiscret

need savoir histoire de bien faire rigoler du monde
Je savais bien que les champis sur Hib n etaient pas consomables
Citation :
Publié par Meharis
Ki c est krodon ?

Ah si le truc que quand il est solo il run .............................;

Meharis
Lol t'as bien mangé à bled toi visiblement t'as pas encore digéré
Jalousement Vôtre

Krodon
Citation :
Publié par Athena Asamiya
mais aussi Yanakin,

yanakin n'est pas un furtif au sens ou je l'entends il n'attaquera jamais si il n'est pas sur a 100% de gagner, il ne joue que la ou le terrain est a son avantage (pont cn)

comment ça a son avantage?

et bien des qu'on engage un fight la bas c'est un fgh qui pop depuis NF je ne l'ai croisé ailleur, je pense que la fufuwar est morte c'est fini plus de beaux duels sans add, je vais faire des économies de ticket de bateau et ne jouer plus qu'a bled
Citation :
Publié par emanuelle
yanakin n'est pas un furtif au sens ou je l'entends il n'attaquera jamais si il n'est pas sur a 100% de gagner, il ne joue que la ou le terrain est a son avantage (pont cn)

comment ça a son avantage?

et bien des qu'on engage un fight la bas c'est un fgh qui pop depuis NF je ne l'ai croisé ailleur, je pense que la fufuwar est morte c'est fini plus de beaux duels sans add, je vais faire des économies de ticket de bateau et ne jouer plus qu'a bled
Je me souviens avoir fait des duel de plus de 20 min avec Yanakin quand je jouais moniale , sans doute le fufu ennemis que je respecte le plus
Coucou me revoilou ! Alors que dire ? Et bien je vote pour des topics à la con comme ça. Moi je suis pour ! Patchenga sérieusement mais où vas-tu chercher des idées pareilles ? Que celui qui me sorte le fameux dmc moisisse jusqu'à la fin des temps !

En toute honnêteté, aucun des deux, ce sont les mêmes à mes yeux à quelque chose près.

Abused mon rang de bagnard quoi.
je vote Daojia il a bcp d'expérience inter realm en tant que furtif et il solo bcp oui , les fois ou vous le voyez avec quelqu'un d'autre que Meharis ou Shonga c'est que c des add ^^ par Rapport a Krodon qui s'arrange tjrs pour leecher des gus 11L en placant une fleche qui acheve la cible a 500+ , sinon aucun mérite pour Krodon il a du faire que 10% de ces rp solo ^^ victoire pour Daojia c'est tout
Blablabla sur Dao mais un truc interessant quand meme:

Citation :
Il a pu se faire des amis dans les deux royaumes

Pour ça je pense qu'il mérite mon vote, apres les debats sur le skill de tel ou tel furtif qui ne joue que solo/duo/zerg/bb/pont/tour/eau c'est bien secondaire. Tous les furtifs peuvent etre critiqués sur leur façon de jouer donc bon ...

Bon jeu.
Citation :
Publié par Spawni
connais pas doija donc krodon
Pourtant je crois qu'il est 7L+ et en plus il a fait ça en seulement 4 mois à peine je crois donc il doit flooder les logs à fond !!! Tu es obligé de le connaître, vraiment je comprends pas comment tu peux passer à côté là. C'est comme-ci on disait qu'on ne connaissait pas Warning ou Feared chez les sicaires, ils sont eux aussi énormes tu ne trouves pas ? Enfin vraiment, on lit de ces choses sur JOL de nos jours, ce n'est vraiment plus très compréhensible. Enfin heureusement qu'il y en a certains pour penser autrement quoique de toute façon, on ne peut pas être comme tout le monde et comme on dit il faut de tout pour faire un monde sinon ça serait triste la vie. Non ? Enfin moi c'est ma manière de penser et vous devriez penser pareil si ce n'est pas le cas, enfin je m'égare, je m'égare, c'était juste pour donner mon opinion à ce sujet car ton message m'a vraiment outré !
Je sais pas mais ça sent le double compte pour se faire mousser.

Donc en fait on a le choix entre quelqu'un qui passe son temps à insulter les gens par mp et sur les forums et un nain antipathique.

Je voterai donc pour krodon, mais le krodon d'autrefois. Celui qui ne se BB pas et avec qui l'on pouvait discuter. Mais il semble mort depuis bien longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés