[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tousfeux
J'en connais aucun
bah le post dit que Krodon c un chasseur , moi je croyais que ct un assa donc bon
Citation :
Publié par Gwalew
bah le post dit que Krodon c un chasseur , moi je croyais que ct un assa donc bon
Je suis chasseur de profession mais l'assassinat est mon passe temps favori
Nan le ferai pas ce coup ci
Krodon
Citation :
Publié par Shak
athena tu prend quoi comme produit si c est pas indiscret

need savoir histoire de bien faire rigoler du monde
Je savais bien que les champis sur Hib n etaient pas consomables
Citation :
Publié par Meharis
Ki c est krodon ?

Ah si le truc que quand il est solo il run .............................;

Meharis
Lol t'as bien mangé à bled toi visiblement t'as pas encore digéré
Jalousement Vôtre

Krodon
Citation :
Publié par Athena Asamiya
mais aussi Yanakin,

yanakin n'est pas un furtif au sens ou je l'entends il n'attaquera jamais si il n'est pas sur a 100% de gagner, il ne joue que la ou le terrain est a son avantage (pont cn)

comment ça a son avantage?

et bien des qu'on engage un fight la bas c'est un fgh qui pop depuis NF je ne l'ai croisé ailleur, je pense que la fufuwar est morte c'est fini plus de beaux duels sans add, je vais faire des économies de ticket de bateau et ne jouer plus qu'a bled
Citation :
Publié par emanuelle
yanakin n'est pas un furtif au sens ou je l'entends il n'attaquera jamais si il n'est pas sur a 100% de gagner, il ne joue que la ou le terrain est a son avantage (pont cn)

comment ça a son avantage?

et bien des qu'on engage un fight la bas c'est un fgh qui pop depuis NF je ne l'ai croisé ailleur, je pense que la fufuwar est morte c'est fini plus de beaux duels sans add, je vais faire des économies de ticket de bateau et ne jouer plus qu'a bled
Je me souviens avoir fait des duel de plus de 20 min avec Yanakin quand je jouais moniale , sans doute le fufu ennemis que je respecte le plus