[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel
Ce que tu crois ... tu ma tué une fois en solo , le reste je t'ai poutré , en plus quand ta pas ta Ra 5L cheaté tu broute sinon c'est claire c'est simple

@+ dans le rêve...

Clair abla Ob et immune poison t'es trop skillé
Np mais en 1o1 voir 1o2 je te défonce quand même. Tu m'as jamais tué en 1o1 que je sache :<
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
ps Dhianne : ne reve pas trop petite tu va mouillé ta culotte et surtout , les histeriques c est pas trop mon truc , j aime bien etre au calme. byz
Heu tu es qui, je ne t ai jamais croisé IG, mais vu tes fortes carences en écriture je ne regrette pas plus que ca de ne pas te connaître

PS : quand tu t adresses a moi deja tu dis "Ma grande" car celui qui ne sait pas ecrire entre nous bah c est toi

Et surtout c est qui ce Daoja qui se prend pour un gars connu ? personne ne lui a dit que pendant 2 ans il devrait cirer nos bottes et que c est seulement ensuite qu il aura droit a la parole ?
Je vote pour celui qui chain pas les rudes, donc pas krodon, je vois pas ce que ce gars vient faire dans un duel jol pour rigoler.

Désolé Krodon mais la seule image que j'ai c'est toi en train de ma chain rude. Je ne connais pas l'autre.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par dhianne
Heu tu es qui, je ne t ai jamais croisé IG, mais vu tes fortes carences en écriture je ne regrette pas plus que ca de ne pas te connaître

PS : quand tu t adresses a moi deja tu dis "Ma grande" car celui qui ne sait pas ecrire entre nous bah c est toi

Et surtout c est qui ce Daoja qui se prend pour un gars connu ? personne ne lui a dit que pendant 2 ans il devrait cirer nos bottes et que c est seulement ensuite qu il aura droit a la parole ?
Gaffe Dhianne il va te filer rendez vous au parc des Princes si tu continue
Citation :
Publié par Enialia
Je vote krodon si et seulement si il arrete de trainer avec l'autre moche de culerpica

C'est qui l autre ? Perso j aurais mis gellang le sic fashion du moment
Oo depuis quand jsuis moche ?
Thumbs down
Citation :
Publié par dhianne
PS : quand tu t adresses a moi deja tu dis "Ma grande" car celui qui ne sait pas ecrire entre nous bah c est toi
Areuh ( moi qui pensais que les femmes etaient plus mature que les hommes )

Ps : je vais retranscrire le MP que tu m a envoyé il y a peu , sa va bien nous faire rire ton opportunisme...
Citation :
Publié par dhianne
Heu tu es qui, je ne t ai jamais croisé IG, mais vu tes fortes carences en écriture je ne regrette pas plus que ca de ne pas te connaître

PS : quand tu t adresses a moi deja tu dis "Ma grande" car celui qui ne sait pas ecrire entre nous bah c est toi

Et surtout c est qui ce Daoja qui se prend pour un gars connu ? personne ne lui a dit que pendant 2 ans il devrait cirer nos bottes et que c est seulement ensuite qu il aura droit a la parole ?
Roffl dhianne

Kro
Citation :
Publié par Feared
hey touche pas a ma bete a poils longs toi , j'ai une exclusivite sur la criniere de culerpica (krodon aussi )
Une bi exclusivité donc ...

Krokrokro
Citation :
Publié par Feared
hey touche pas a ma bete a poils longs toi , j'ai une exclusivite sur la criniere de culerpica (krodon aussi )
Nan Krodon exclusivité sur une autre partie, oupss je m'egare
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
ps Dhianne : ne reve pas trop petite tu va mouillé ta culotte et surtout , les histeriques c est pas trop mon truc , j aime bien etre au calme. byz
.. non, rien....
je vote Krodon aussi malgré qu'il est souvent accompagné ^^ et en plus il sait bien jouer .. et est pres a passer 35 a 40 min o pont de bled pour 1 petit sic ^^

A bientot ami nabot

Lanstrac, sicaire avec 2 mains gauche
Citation :
Publié par Joe
Je vote pour celui qui chain pas les rudes, donc pas krodon, je vois pas ce que ce gars vient faire dans un duel jol pour rigoler.

Désolé Krodon mais la seule image que j'ai c'est toi en train de ma chain rude. Je ne connais pas l'autre.

A bon entendeur.

C'est pas le cas de daojia aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés