[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
je vote krodon j aime bien quand il fais la poule, ( lui au moins il risque pas de se déboiter le coude en ce tapant sur le bras alors que son challenger compte deja quelques tennis elbow )

Et puis le nain c est gentil et doux
Citation :
Publié par Hyunkel
Apres Daojia est un peu nerveux , il aime être le nombril de son monde comme beaucoup de sicaire aussi
Vous vous trompez d'orifice je crois

Je vote xut c'est lui qui me fait le plus marrer sur le forum.
Citation :
Publié par All Eyes On Me
Je vote Daojia, tout simplement parce que c'est le seul stealht qui me fait un peu peur.
La dernière fois qu'on c'est vu ta été un peu trop sur de toi... Je sais que je suis weak mais de la a me rush no stealth.

Sinon, Daojia pour lui faire plaisir sinon va nous faire une petite déprime.
dao étant surement nouveau.. je connais krodon pour avoir duotter plusieurs fois avec lui à l'époque d'hadrien wall..

Donc je vote krodon

Myf assassin à la retraite.. depuis.. heu.. très longtemps
Citation :
Publié par Squadz
dao étant surement nouveau.. je connais krodon pour avoir duotter plusieurs fois avec lui à l'époque d'hadrien wall..

Donc je vote krodon

Myf assassin à la retraite.. depuis.. heu.. très longtemps
C'est pas juste, moi je pense qu'il faudrait préciser. Daojia c'est Ajna. Maintenant je pense qu'il va gagner.
Comment voter pour un sarasin qui attend gentillement que c mine pete au pont de bled et recolter les RP qd qq'un acheve le pauvre mid qui a marcher dessus, ou qui n'attaque que lorsque Vanish up...

Aller krodon la victoire sera tienne ;o)
J aime pas les mecs dans le genre daojia pour l avoir combattu moults fois . Le jour ou les bots seront nerfs , le lag du straff résolu et ou on ne pourra plus traverser le corps d un maggo qui QC ( on peut toujours rever ... ), ce genre de mec ne dingera meme pas 3L0.

Vote krodon meme si BB ... Au moins il joue pas comme un porc une classe overpow .
Message roleplay
Bah faut dire ce qui est. Daojia sait vraiment bien jouer son sicaire. C'est l'un des rares sicaires à m'avoir battu en un contre un et en plus il ne se buff bot pas. Donc franchement, pour ça je dis respect ! Il attaque quasiment toujours même si on est deux ou trois car de toute façon son vanish est up. Mais ça fait quand même de lui un très bon joueur. Personnellement je ne vois pas quel autre sicaire pourrait le surpasser.

Enfin en même temps les anciens sont partis mais bon même s'ils revenaient, ils seraient has been comparé à Daojia. Moi je sais pas ce que vous lui trouvez à ce sarrasin pour ne pas voter pour lui car franchement il mérite des votes. En plus sur JOL il fait très souvent des posts constructifs enfin c'est mon avis hein.

Krodon aussi remarquez, il est quasiment toujours solo, il ne campe jamais les ponts, vraiment je l'ai vu une seule fois sur un pont mais c'était parce qu'il devait fuir un groupe complet sinon jamais. Il m'a toujours tué en un contre un donc je pense que c'est le meilleur chasseur d'Ys. Je sais pas s'il est buff boté, je pense pas, mais de toute façon ça ne change rien car il a vraiment la technique. J'en suis sûr que même si on ne lui donnait pas son pet, il arriverait quand même à tuer n'importe qui car beaucoup disent que le pet des chasseurs fait tout mais moi je suis persuadé du contraire, je pense que c'est le chasseur qui fait tout.
[QUOTE=Athena Asamiya]Bah faut dire ce qui est. Daojia sait vraiment bien jouer son sicaire. C'est l'un des rares sicaires à m'avoir battu en un contre un et en plus il ne se buff bot pas. Donc franchement, pour ça je dis respect ! Il attaque quasiment toujours même si on est deux ou trois car de toute façon son vanish est up. Mais ça fait quand même de lui un très bon joueur. Personnellement je ne vois pas quel autre sicaire pourrait le surpasser.

Enfin en même temps les anciens sont partis mais bon même s'ils revenaient, ils seraient has been comparé à Daojia. Moi je sais pas ce que vous lui trouvez à ce sarrasin pour ne pas voter pour lui car franchement il mérite des votes. En plus sur JOL il fait très souvent des posts constructifs enfin c'est mon avis hein.

LOL
[QUOTE=khetalak soulsong]
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Bah faut dire ce qui est. Daojia sait vraiment bien jouer son sicaire. C'est l'un des rares sicaires à m'avoir battu en un contre un et en plus il ne se buff bot pas. Donc franchement, pour ça je dis respect ! Il attaque quasiment toujours même si on est deux ou trois car de toute façon son vanish est up. Mais ça fait quand même de lui un très bon joueur. Personnellement je ne vois pas quel autre sicaire pourrait le surpasser.

LOL
Kler LOL

Ps : je nai pas la pretention de savoir jouer , maintenant pour tous les ??? qui disent le contraire a cause d un ego trop gonflé , j etais 1L il y a 4 mois, je crois que j ai up 7L il y a peu , cela fait de moi un naze il est vrai .

Mais au fet , sa y est , les votes sont fait , a qui le prochain post X vs Y ? ( jen veux encore !! encore !! plz patchenga ouvre un autre post sur moi J adooooree )

AJNA assass 50 6L ( delete), Htpt assass 50 3L delete, kobybuff chaman 50 delete, Khayser chasseur 50 6L delete , Lorkaan skald 40 delete, re lorkaan skald 42 delete, armu legendaire delete ( www.ma life@.JOL ........ ==> kikoo alb :

Daojia souikaire 50 7L ML6 ( spe noob [cay moi le noob ])
Daojian Clerc 50 spe chateau sauvage/ snow
Jhaz menestrel 43 ( spe chaudron PL xp/rp)
Par contre je tiens à souligner une petite chose les amis. J'ai vu que dans ce genre de sondage, il n'y a eu que des furtifs ! Sauf Sanglante il est vrai ! Mais je crois qu'en fait les furtifs retiennent l'attention de toute la communauté et qu'en fait ce sont eux les plus charismatiques ! Tout le monde crie par-ci par-là que les furtifs se flamment et se trollent sur Jeux Online, mais moi je trouve que c'est faux, regardez ce sujet, il y a de la bonne humeur ! En plus les deux photos sont très rigolotes hihihi ! Moi je trouve cela vraiment très chouette de voir fleurir des sujets aussi sympathiques et bon enfant que celui-ci, ça prouve que tout le monde est heureux et qu'au final on peut réellement et sincèrement parler sur JOL sans se taper dessus pas comme dans le jeu hihihi ! Alors voilà, moi je vous fais à tous un gros bisou pour ce sujet ma foi fort intéressant et vous dis à très bientôt dans le jeu pour vous taper dessus car là, par contre, on a le droit hihihi !

Athena Ikimasssssss' !
Exclamation
Mais il y a quand même quelque chose qu'il faudrait encore souligner et qui me paraît un poil bizzaroïde dans ce sondage. En effet, il me semble que Daojia était un assassin avant sur Midgard / Ys alors par conséquent il ne peut pas jouer à ce sondage car c'est de la triche. Et bien oui, imaginez les midgardiens vont forcément voter pour lui et les Albionnais aussi puisque maintenant il est chez eux. Il a pu se faire des amis dans les deux royaumes donc c'est désavantageux pour Krodon. Pour ça que je pense, à mon humble avis, qu'il aurait mieux fallu mettre un Hibernien à la place de Daojia comme par exemple Xut puisque les furtifs sont représentés ici-même. Enfin je dis Xut mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, on aurait pu proposer Combal en furtif aussi ou encore Sanguku mais aussi Yanakin, enfin j'en passe mais voilà c'était une petite chose qu'il fallait préciser et mettez vous bien cela en tête avant de voter à mon avis car ça risquerait de faire pencher la balance du côté de Daojia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés