Ombrella |
Dernières publications

Les Templiers sur hib >>>mais c etait il y a fort lgt avec totem talkril yulash peiyo mix et j en passe.....ca date presk que d... Lire la suite

Aucun serveur ne remplacera celui d avant , l univers ayant lui meme evolué...... en tt cas ca fait plaisir de croiser a... Lire la suite

voila quelques années que je ne joue plus pour diverses raisons que je ne vais pas epiloguer^^ je me demandais si l esprit du je... Lire la suite

le veille epoque manque , n est ce pas?? mais bon il faut faire avec... j espere que les mentalites ont pas trop change , je vo... Lire la suite

un peu de nouveaute pr les archer ca sera pas mal , ca va m encourager a ressortir mon ranger peu etre ; )... Lire la suite

lol krodon .c le petit jambon sur patte qui a peine a se deplacer?:D et qui flood de rude lors que par miracle il arrive a me ... Lire la suite

je reviendrai d ici un ou deux mois si tout se passe pr le mieux,enfin des mon retour en France :) ca fait plaisir de revoir de... Lire la suite

pour info j etais un celte ranger ;)... Lire la suite

coucou tout le royaume YS , ayant stop doac depuis un petit bout de tps ,j envisage peu etre un retour d ici quelques tps car il... Lire la suite