[Ys] [idée] Up des archers !?

Répondre
Partager Rechercher
kooki la foulefoules.jpg

bon alors voila je viens d'avoir une idée pas si tordue que ca pour up les archers ( car a part camper les ponts ...) et je voulais la partager avec vous !?

bon alors voila, ca serais pour avoir plus de facilité pour grouper les archers (tous royaumes confondus).
Ce serait d'avoir des fleches magique qui pourraient mezz (ae mais bon je reve trop) ,et pouvoir heal ses partenaires en les selectionnant, comme cupidon http://achachichou.free.fr/fetes/images/cupidon.jpg et meme rez en selectionnant un cadavre !

qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Summers
Mais si voyons, tu tires une fleche de soins sur tes allié(e)s.
Comme une piqure. C'est pas si bête comme idée après tout et ça faciliterait le groupement des furtifs qui solotent toujours les pauvres. Mythic devrait y penser.
Citation :
Publié par khetalak soulsong
au lieu de le up moi jveut pas quon nerf ses degats jveut juste quon nerf la portée des archers
voila c tout a +
Moi j suis encore moins exigeant , j veut juste qu on nerf la portée des scouts albs , et leurs mezzs aussi , on passe tout a 700
y'a toujours eu pas mal d'idées en ce sens là depuis le debut de daoc et c'est sur que ca donnerai plus de richesse au jeu des archers, car le tir à l'arc c'est pas très évolué dans ce jeu, mais ca deviendrai vite n'importe quoi si un archer était aussi polyvalent que tu le souhaites. Enfin c'est mon avis.
Deja que j'ai toujours eu du mal a comprendre, d'un point de vue réaliste, comment un éclaireur pouvait réussir à clouer les pieds de son adversaire au sol en lançant son bouclier (RA 5L) pendant 10 secondes, faudra m'expliquer comment il pourrait mez quelqu'un avec ses flechettes (fleches paralysantes peut etre ), ou l'assomer, ou soigner quelqu'un avec une fleche (là ca devient peu crédible) etc... Ce n'est plus un scout mais un robot multifonctions.
Moi je dis oui. Et je redis oui. Les archers ne sont pas assez intéressants pour être joués à l'heure actuelle. Donnez nous des possibilités supplémentaires ou alors une bulle comme la sentinelle.
@Itsari : ça serait le meme mode que les flèches empoisonnées je pense, niveau réalisme ça peut le faire

Maintenant le stun je sais pas ça me semble trop facile , le heal aussi ... par contre un débuff pourrait être pas mal , voire une hémorragie qui permettrait d'empecher de refufu ... un truc qui changerait le jeu sans pour autant rendre l'archer invincible ( non non il ne l'est pas aujourd'hui )
[Contre]C'est pas en continuant à faire de l'archer un personnage qui peut tout faire moins bien que les autres qu'on en fera un personnage groupe. Qu'on lui donne une vraie compétence de groupe originale et efficace !
Publié par L'Ego Lasse
Moi je dis oui. Et je redis oui. Les archers ne sont pas assez intéressants pour être joués à l'heure actuelle. Donnez nous des possibilités supplémentaires ou alors une bulle comme la sentinelle.
Nawak vous voulez pas non plus une fleche qui ae mezz encore mieux on leur met un speed de grp ininteruptible -_-
y'en ils a doutent de rien quand même doivent pas assez se faire dessouder par 6 archer en haut d'un pont
Citation :
Publié par Release
[QUOTE=Mage / Minichamy]L'idée de flèches magiques n'est pas mauvaises.Par exemple, une flèche contondante pourrait étourdir (normal quoi)
Nawak vous voulez pas non plus une fleche qui ae mezz encore mieux on leur met un speed de grp ininteruptible -_-
y'en ils a doutent de rien quand même doivent pas assez se faire dessouder par 6 archer en haut d'un pont [/QUOTE]Une flèche rez de groupe ou encore une flèche qui téléporte l'ennemi au bind.
Citation :
Publié par Nisseem
[Contre]C'est pas en continuant à faire de l'archer un personnage qui peut tout faire moins bien que les autres qu'on en fera un personnage groupe. Qu'on lui donne une vraie compétence de groupe originale et efficace !
(continuons le débat sur le post sur le général et pas sur ce tread en bois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés