[Ys] [idée] Up des archers !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petrovitch
au moins 1 : spicy .....
je te mets au defi de mettree un screen d'elle BB
Je tiens le paris

Maintenant va me falloir trouver comment monter sur les tours

Citation :
cherche les empeneurs légendaires sur les chroniques encore qu'ils utilisent peut être un bb pour porter plus de bois
Citation :
Moa NoobLesse Albion Alliance Empennage 1 130
Flechedoree Z Albion Les Templiers de l'ombre Empennage 1 110
Lynch Albion Les Dragons du Cormyr Empennage 1 099
Mwè :x
Citation :
Publié par Flèches 10L+
Fa Couche Wiskas ! Car c'est le seul scout aussi moisi BB qu'unbuff ! Le pauvre ! /hug
Je confirme pour l' avoir tuer a coup de DD de zélote
Citation :
Publié par Fakushkas
C'est trop injuste.

Bande de vilain misant ! Si ça continu vais avoir un gros chagrin !

Même les grenouilles féerique du ponton de Hubury me défufute.
arretes calimero
Citation :
Publié par Feant
Et pourtant il t'as eu Quoi en conclure...
Et tu ma tué 2 fois vilain, j'ai rien compris plein de DD, purge et ip n'auront pas suffit...

M'enfin juis contant j'ai fais un beau pull, y'avais plus trop d'action et j'avais besoin de quelque rp pour ding de rang.

Je vous rassure c'est pas ça qui me fera être moins weak
Citation :
Publié par Fakushkas
Et tu ma tué 2 fois vilain, j'ai rien compris plein de DD, purge et ip n'auront pas suffit...

M'enfin juis contant j'ai fais un beau pull, y'avais plus trop d'action et j'avais besoin de quelque rp pour ding de rang.

Je vous rassure c'est pas ça qui me fera être moins weak
Vi bah c'est les joies de mon DD Snare çà Et t'as vu mon super Bolt? Comment j'étais tout fiers!

Et vu que je me suis pris un précis à 600+ juste avant j'ai pas trop trainé quoi
Citation :
Publié par Feant

Et vu que je me suis pris un précis à 600+ juste avant j'ai pas trop trainé quoi

C'étais pas un tir précis...

Le 1er a été dans la BT pendant que tu posais ta sphère et le 2em ba ta bougé juste avant de la recevoir, ça a fais un tir normal du coup qui a critique.

Mais j'ai apprécié la régularité de ton DD... 399... 399... 399... 399.. 399... /rel.
pas besoin du upp !!

just nerf la porter c pas normal (normalemen c est les mago qui on la plus long porter) pos juste

mais l idée est tre sbonne just pr les fleche soin stunt mezz sa dvien 1 peu ubber apres vous avez dja la ml qui s appelle ..... ? je me souvien pu du nom erf
Citation :
Publié par irow

just nerf la porter c pas normal (normalemen c est les mago qui on la plus long porter) pos juste
encore un magot affecte par le syndrome je fais pas assez de dommages .... me faudrait en plus avoir la portée d'un missile thermo nucléaire pour faire quelques choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés