[Ys] [idée] Up des archers !?

Répondre
Partager Rechercher
Idée pour up les archers ?
Mettre une corde à leur arc ?

Ca fait juste 4 ans qu'ils tirent à l'arc sans corde ...
Citation :
Publié par Pisces

et modéliser enfin un carquois soit dans notre dos soit a la ceinture qu'on sache d'enfin ou provienne les fléches que l'on tire ... ( dtc n'est pas une réponse valable)
Citation :
Publié par Pisces

Quand j'ai entendu que l'archer allait enfin avoir un carquois pour ranger ses flèches, j'étais tout heureux d'un éventuel skin. Mais quand j'ai vu que c'était juste une fenêtre moisie pour cliquer sur des flèches, j'étais dépité. Sérieux avec Cata, ils auraient pu intégrer ça je trouve, enfin...

Coucou Yshuya, ça fait perpet' qu'on t'a pas vu vil Maître d'Arme...
Je serais d' accord pour que il y est la skin mais bon pour les fléches paralysantes ou qui soignent ça deviendrait n' importe quoi sachant que vous avez déjà vous les personnes à fléches ( roy confondus ) IP + ra 5L + possibilité de stun sont personnages ajouté au Zephir, Oué Oué Oué moi je dis archer il pourra tué un fg à lui tout seul, volée de fléches paralysantes, Kill du heal
Enfin bref je dis non quoi, sauf pour le Carquois en skin
++ All
Mouarf un up des archers....pourquoi pas un up des assassins tant qu'on y est ^^

Il y'a de bonnes idées mais les archers sont pas les plus mal logés, les arc du fou qui é shot en pagaille sur bleb sont là pour le rappeler...je propose des effets sur les fleches (bonne idée) mais les dégats /2 alors (tres bonne idée)...
Je suis bien MDR la

Upper les archers encore un bon fake quant j'arrive pas a NS (2300 de pourtée le mien) un scout qui me fleche a 1000 + sur ma tite bainshee, ce qui veulent encore du up avec ça go go apprendre a jouer leur perso.
Je suis bien MDR la

Upper les archers encore un bon fake quant j'arrive pas a NS (2300 de pourtée le mien) un scout qui me fleche a 1000 + sur ma tite bainshee, ce qui veulent encore du up avec ça go go apprendre a jouer leur perso.
t'as qu'a te payer une garde dans l'ethernabus
c'est vrai que la banshee n'as aucun mais alors aucun avantage face a un scout
au passage si t'arrives pas a NS un scout qui a une portée similaire voir moindre que la tienne avec le NS c'est peut etre qu'il te manque les bonus portée (ou qu'il est en haut de sa tour, dans ce cas la faut se coller a la tour pas rester a portée )
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je suis bien MDR la

Upper les archers encore un bon fake quant j'arrive pas a NS (2300 de pourtée le mien) .

ben je dirais que c'est un peu de ta faute là, parce que je crois pas que les archers atteignent cette portée

Si c'etait en plaine, j'ai du mal à comprendre
Si il était en haut d'une tour, ben reste pas en vue
Citation :
Publié par Pisces

Si il y'avait eu une corde a mon arc, je crois qu'à une certaine époque je m'y serais pendu a un arbre avec...

Un skin de carquois dans le dos ça me ferais rêver... need !
copier coller les archers de wow sur daoc , ca sera plus simple
on leur donne zephir?
ah an ca c'est déjà fait

Moi j'aime grouper des archers qui veulent grouper et qui font un minimum d'efforts pour jouer avec 7 personnes et qui solotent pas à tout bout de champ une fois groupés.

Nan mais c'est bien un archer dans le groupe je ne le redirai jamais assez
Citation :
Publié par Razielo
<Mode réponse facile> C'est bien, mais on trouvera toujours mieux </mode réponse facile>
Citation :
Publié par Razielo

Moi je vais remplacer les groupes fixes hib. Ceux qui ont un barde allez hop on les vire. On remplace le barde par une ombre qui mez avec ses poisons en rushant les ennemis.

Le mago on le dégage hop. On le remplace par le ranger. Ca c'est du bon dd !

Le speed pour remplacer le barde ? Une sentinelle suffira et tout le monde utilise des popos de regen endu pour sprinter en même temps. Voilà.

Avec ça les amis, je vais roxxer, j'appellerai mon groupe : La Team à Abattre.
Vous vous égarez: l'archer doit etre up? Ce prédateur qui three-shoot un magot doit être up?

Mais voyons, le meilleur up possible pour les archer..........c'est un bon gros nerf général et on en parle plus .
Citation :
Publié par Sardo
Vous vous égarez: l'archer doit etre up? Ce prédateur qui three-shoot un magot doit être up?
On ne doit pas jouer au même jeu à mon avis alors...
Citation :
Publié par petrovitch
t'as qu'a te payer une garde dans l'ethernabus
c'est vrai que la banshee n'as aucun mais alors aucun avantage face a un scout
au passage si t'arrives pas a NS un scout qui a une portée similaire voir moindre que la tienne avec le NS c'est peut etre qu'il te manque les bonus portée (ou qu'il est en haut de sa tour, dans ce cas la faut se coller a la tour pas rester a portée )

oui evidement je prends un cas precis et je cap ma portée de sort mais vu les réponses de certains je redis go go apprendre a jouer vos persos. mais bon quant t'es dans la T2 Beno et que tu te fais decroché des fléches depuis Beno sans pouvoir NS ton agresseur c'est pas cool quoi .

@Fleche 10L agree avec toi un scout qui tri shoot peut delete ça me fait toujour mourrir de rire de prendre des fléches a 200 je nie pas que ça arrive mais bon sans parler du jeu de Hiornurn, Alora est 8L et decroche des fléches monstrueuse en moyenne entre 600 et 800 elle m'a même mis un 1200 environ une fois donc vraiment pas besoin d'up la.

Apres il est clair que le scout a ses point faible aussi et donc des classe de jeu apte a le tuer facilement mais il en va de même pour toutes les classes, le bonedancer par exemple qui est en général tres craint en 1/1 pour une Bainshee spé cri c'est un vrai plaisir
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
@Fleche 10L agree avec toi un scout qui tri shoot peut delete ça me fait toujour mourrir de rire de prendre des fléches a 200 je nie pas que ça arrive mais bon sans parler du jeu de Hiornurn, Alora est 8L et decroche des fléches monstrueuse en moyenne entre 600 et 800 elle m'a même mis un 1200 environ une fois donc vraiment pas besoin d'up la.
C'est vrai que c'est ultra marrant de se prendre des flèches "normales" à 200+ et des 800+ par du buff bot. Les mages actuellement, les three shot c'est devenu presque un exploit. Je préfère me tenter un bon gros thane ou un war au cac exclusivement plutôt que de tenter un mage à distance maintenant tellement c'est devenu du n'importe quoi... Et ouais je suis un archer, réaliste daoc ? Nan je ne crois plus. On remercie Mythic.
faut arrêter le scout c'est pas les flèches a 1200 .. bcp, de gens raisonnent en disant les scout c'est des flèches abusées mais ne raisonnent pas sur le fait que le scout est BB
il existe des scouts non BB et appeler au nerf de la classe car votre vision de la classe est deformée par le BB .. faut arrêter de déconner

scout non BB avec 212 environ en dex et 160+ en viva
ca donne avec un arc 5.1 des degats qui tournent autour de 300 en tir normal toutes les 3 sec ( 600+ en tir précis suivant les tir précis et lles resists). un tir rapide c'est dans les environs de 120. je ne connais pas bcp de classes qui ont un dps aussi bas dans le jeu (a part sentinelle et paladin )

je le précise et le maintient un scout sans BB est le plus faible des archers en plaine et le plus fort en défense/attaque de tour grâce au bouclier. le bouclier est le seul truc qui le protége. pour vous donner une idée avec une scout sans buff je préfére m'attaquer a des tanks lourds même BB même spé bouclier qu'a d'autres fufu car avec eux j'ai plus de chances de survie (ca dépend de la compétence des 2)
on est de plus en plus tourner vers un jeu ou il faut tuer de plus en plus vite pour éviter les add. le ranger bénéficie d'un dps quasi egal voir supérieur a l'arc (tir plus rapide grâce au self buff, add dmg, arc de vitesse similaire voir supérieur), le hunter a une meilleure compétence de caca (meilleure table de dommage, pet) et des arcs qui lui permettent de tirer plus rapidement (même si il y perd sur un coup)

nerfer la portée des archers .. c'est n'importe quoi c'est le seul truc qui permet de prendre l'ascendant sur un mage (et encore si on regarde les portées du warlock c'est pas gagné ... un warlock peut avoir une portée égale a 3000)

a mon avis l'archer necessite un up (le scout plus que ses alter ego des 2 autres royaumes) mais mythic craint un retour a l'age roi des archers. il ne reste plus que la solution d'un nerf de tout les magots afin de rendre une place aux tanks... et d'éviter que les 3/4 des classes meurent en 2 DD d'un magot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés