faut arrêter le scout c'est pas les flèches a 1200 .. bcp, de gens raisonnent en disant les scout c'est des flèches abusées mais ne raisonnent pas sur le fait que le scout est BB
il existe des scouts non BB et appeler au nerf de la classe car votre vision de la classe est deformée par le BB .. faut arrêter de déconner
scout non BB avec 212 environ en dex et 160+ en viva
ca donne avec un arc 5.1 des degats qui tournent autour de 300 en tir normal toutes les 3 sec ( 600+ en tir précis suivant les tir précis et lles resists). un tir rapide c'est dans les environs de 120. je ne connais pas bcp de classes qui ont un dps aussi bas dans le jeu (a part sentinelle et paladin  )
je le précise et le maintient un scout sans BB est le plus faible des archers en plaine et le plus fort en défense/attaque de tour grâce au bouclier. le bouclier est le seul truc qui le protége. pour vous donner une idée avec une scout sans buff je préfére m'attaquer a des tanks lourds même BB même spé bouclier qu'a d'autres fufu car avec eux j'ai plus de chances de survie (ca dépend de la compétence des 2)
on est de plus en plus tourner vers un jeu ou il faut tuer de plus en plus vite pour éviter les add. le ranger bénéficie d'un dps quasi egal voir supérieur a l'arc (tir plus rapide grâce au self buff, add dmg, arc de vitesse similaire voir supérieur), le hunter a une meilleure compétence de caca (meilleure table de dommage, pet) et des arcs qui lui permettent de tirer plus rapidement (même si il y perd sur un coup)
nerfer la portée des archers .. c'est n'importe quoi c'est le seul truc qui permet de prendre l'ascendant sur un mage  (et encore si on regarde les portées du warlock c'est pas gagné ... un warlock peut avoir une portée égale a 3000)
a mon avis l'archer necessite un up (le scout plus que ses alter ego des 2 autres royaumes) mais mythic craint un retour a l'age roi des archers. il ne reste plus que la solution d'un nerf de tout les magots afin de rendre une place aux tanks... et d'éviter que les 3/4 des classes meurent en 2 DD d'un magot
|