[Ys] La gestion des fufu c perdut

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !!

Voilà peut être vous aller penser que c'est un post à chaud ou pas mais y a une grosse généraliter qui a été changé dans les fufus .

Exemple Minastirite superbe archer vraiment weak ce fait Pl avec des warlock donc le monsieur est sur le pont et c copain on a beau vérifié qu'il soit pas la mais il tinc toujours dans le dos. La GG si tu sais pas jouer archer va faire un warlock il parait que c'est pour les gens qui ont du mal a swicher les maccros.

Exemple Humaro ce soir je le met minable il avait 20% de vie et vue que je me douter qu'il été Unbuff et moi full buff j'ai arrêter le combat en le saluant deux fois.
Bhe ce Monsieur me zephyr et me tue Bravo la vraiment je dit j'espère que tu a pris tes petit rp. Super la solidarité.

Troisième exemple Yahou mon copain sangoku :x Tu Pl t copain les archer car etre a 5 contre un gas et mettre 15 seconde à le tuer c'est nul enfin toi sa va encore

Donc voila conclusion je trouve que le monde des furtifs a changer moralement et mentalement :x DONC je pris au Monsieur qui sont incapable de pas jouer cette classe de stopper sa classe et surtout le prochain qui me Rude sa va mal se passer ...

Ps : désolé les modo voulais savoir l'avis des autres

Cordialement Gellang
Citation :
Exemple Minastirite superbe archer vraiment weak ce fait Pl avec des warlock donc le monsieur est sur le pont et c copain on a beau vérifié qu'il soit pas la mais il tinc toujours dans le dos. La GG si tu sais pas jouer archer va faire un warlock il parait que c'est pour les gens qui ont du mal a swicher les maccros.

Exemple Humaro ce soir je le met minable il avait 20% de vie et vue que je me douter qu'il été Unbuff et moi full buff j'ai arrêter le combat en le saluant deux fois.
Bhe ce Monsieur me zephyr et me tue Bravo la vraiment je dit j'espère que tu a pris tes petit rp. Super la solidarité.

Troisième exemple Yahou mon copain sangoku :x Tu Pl t copain les archer car etre a 5 contre un gas et mettre 15 seconde à le tuer c'est nul enfin toi sa va encore
Ho! le beau troll que tu nous as pondu pour ne pas changer de tes autres post.
Pour ce qui est du pl rp c'est vraiment abusé enfin bref :x

Le pire c'est que c'est avec deS WarlockS <---- deja la class mono touch et en plus une class de marketing que beaucoup on rerole malheureusement

Enfin voila daoc c'est daoc on fait avec
Citation :
Publié par Killerpowa
bravo humaro
Citation :
Publié par Acoppa
Postacho, postpabo

(mais pas entièrement tort dans le fond, le RvR fufu est naze depuis NF ^^)
Houlà malheureux, depuis bien plus tôt que ça. Je dirais depuis l'apparition des RA (sans pour autant y voir un lien de cause à effet)
Citation :
Publié par Nisseem
Houlà malheureux, depuis bien plus tôt que ça. Je dirais depuis l'apparition des RA (sans pour autant y voir un lien de cause à effet)
yavais du challenge avant, de la vrai chasse et tout (chose que tu ne connais pas avec tes 5 en fufu ) maintenant on attend au pont de cn que quelque chose pop on flèche on claque 2/3 RA pour le style puis on se prend un add a 4/5 séides tout droit sortis de FM...

Citation :
Publié par Sardo
Post pas voulu à chaud mais à chaud quand même: post en instance s'être clôt
Forum65.gif
Citation :
Publié par lionnesauvage
Sardo tu parle souvant pour rien dire??
Forum66.gif
Citation :
Publié par Nisseem
Bof, Sixième sens et Troisiéme oeil étaient tous les 2 abusés, mais ça ne pourrissait pas le RvR fufu tant que ça, je regrette mes murailles et les anciennes zones (Cruachan , HW , etc ...) surtout ^^ maintenant c'est zerg @bb arc du fou kikoo zéphyr camping de pont -_- ou alors 2h pour trouver une cible si on choisit de ne pas camper

edit : voilà, tout pareil que Emanuelle
le veille epoque manque , n est ce pas?? mais bon il faut faire avec... j espere que les mentalites ont pas trop change , je vous dirais cela des mon retour ....
enfin bref , il reste tjrs des personnes avec une bonne mentalite du moins j espere ....
Citation :
Publié par Sardo
Post pas voulu à chaud mais à chaud quand même: post en instance s'être clôt
Sardo tu parle souvant pour rien dire??
Tiens Gellang qui vient de brouter et qui en veut au monde entier Pourtant t'as l'habitude maintenant, faut plus se mettre dans des états comme ca

PS : l'orthographe c'est toujours pas ca mon pauvre Gellang Mais alors vraiment pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés