[Ys] La gestion des fufu c perdut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
yavais du challenge avant, de la vrai chasse et tout (chose que tu ne connais pas avec tes 5 en fufu )
je te parle des version pré 1.45, à une époque où mon ranger avait 40 en fufu, où il y'avait très peu des furtifs, aucun BB, où dès qu'un fufu était aperçu dans une zone, une vraie chasse à l'homme se mettait en place : dans des zones comme Snowdonia, Forêt sauvage, Uppland, Forêt d'Ygdra... où il fallait plus de 30minutes à slalomer entre les gardes de forts pour arriver dans des zones de chasse... l'époque où les furtifs attendaient patiemment pour choisir leurs cibles... bref le bon vieux temps où les furtifs jouaient vraiment les furtifs.
Citation :
Publié par Undertaker
Tiens Gellang qui vient de brouter et qui en veut au monde entier Pourtant t'as l'habitude maintenant, faut plus se mettre dans des états comme ca

PS : l'orthographe c'est toujours pas ca mon pauvre Gellang Mais alors vraiment pas
Bonsoir Under

Je suis content pour toi mon gas

Y a des gens qui ont rien d'autre a faire qu'à regarder les fautes d'orthographes

Ps : et oui j'ai brouter ce soir je l'avoue injouable ces masses
Citation :
Publié par Killerpowa
Y a des gens qui ont rien d'autre a faire qu'à regarder les fautes d'orthographes
Ben, c'est le genre de chose que tu n'as pas besoin de regarder pour le voir.
Citation :
Publié par Nisseem
je te parle des version pré 1.45, à une époque où mon ranger avait 40 en fufu, où il y'avait très peu des furtifs, aucun BB, où dès qu'un fufu était aperçu dans une zone, une vraie chasse à l'homme se mettait en place : dans des zones comme Snowdonia, Forêt sauvage, Uppland, Forêt d'Ygdra... où il fallait plus de 30minutes à slalomer entre les gardes de forts pour arriver dans des zones de chasse... l'époque où les furtifs attendaient patiemment pour choisir leurs cibles... bref le bon vieux temps où les furtifs jouaient vraiment les furtifs.
30min, t'es gentille la

tout ça pour au finir crever comme une bouse parcequ'on c'est approché du tp

ou qu'on a voulu monter dans la tour a gauche de CS (pour aller a CS bien plus de 30min, surtout sans map^^) tout ça pour add une patrouille violette et crever pour rien

finalement le jeu n'a pas bcp changé
Citation :
Publié par Killerpowa
[....]
DONC je pris au Monsieur qui sont incapable de pas jouer cette classe de stopper sa classe [...]
en résume, tu es fufu, tu es full buff, et tu arrive a nourrir contre des joueur unbuff?
dommage, je me demande qui devrai arrêter de jouer furtif :/
Citation :
Publié par leNabo
en résume, tu es fufu, tu es full buff, et tu arrive a nourrir contre des joueur unbuff?
dommage, je me demande qui devrai arrêter de jouer furtif :/
momo

Sinon la difference entre le bon et le mauvais fufu c'est que le mauvais fufu il voit une proie a mi-vie et agro , ben il leech .
Alors que le bon fufu il voit une proie mi-vie et agro ,ben il leech mais c'est un bon fufu quoi .
------>[]
Citation :
Publié par Adimas
Faut pas généralisé non plus , tous les fufus ne sont pas pareil hein

Citation :
Publié par Vif
momo

Sinon la difference entre le bon et le mauvais fufu c'est que le mauvais fufu il voit une proie a mi-vie et agro , ben il leech .
Alors que le bon fufu il voit une proie mi-vie et agro ,ben il leech mais c'est un bon fufu quoi .
------>[]
Avec le laché de alb sur le pont de beno
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Killerpowa
blablabla ... archer vraiment weak ce fait Pl avec des warlock donc le monsieur est sur le pont et c copain on a beau vérifié qu'il soit pas la mais il tinc toujours dans le dos. La GG si tu sais pas jouer archer va faire un warlock il parait que c'est pour les gens qui ont du mal a swicher les maccros.
Dans le même genre : si tu ne sais pas jouer un fufu (vu que tu te buffs et encore pire que tu perds en boucle contre un non buffé), reroll autre chose ou delete : ça soulagera tout le monde à la fois IG et sur ce forum.

Citation :
Publié par Killerpowa
Exemple Humaro ce soir je le met minable il avait 20% de vie et vue que je me douter qu'il été Unbuff et moi full buff j'ai arrêter le combat en le saluant deux fois.
Bhe ce Monsieur me zephyr et me tue Bravo la vraiment je dit j'espère que tu a pris tes petit rp. Super la solidarité... blablabla

Cordialement Gellang
Il faut apprendre à jouer au lieu de se reposer sur les buffs à chain Garrot et prier sur les procs Battler/Malice.
Enfin bon, encore une belle démonstration d'un fufu élevé au BB qui se tripote la nouille dans la cour de récré avec le /stats devant ses copains boutonneux quand il arrive à tuer quelque chose (les brownies te mettent pas trop la misère j'espère ?).

PS : Ecrire correctement n'est pas un privilège mais bel et bien une obligation, surtout avec un correcteur orthographique.
http://www.magistrate-john.com/img_member/229/Dance!.gif

http://www.peonlab.net/yom/hymnesympo.html

Citation :
Publié par Killerpowa
.

Exemple Humaro ce soir je le met minable il avait 20% de vie et vue que je me douter qu'il été Unbuff et moi full buff j'ai arrêter le combat en le saluant deux fois.
Bhe ce Monsieur me zephyr et me tue Bravo la vraiment je dit j'espère que tu a pris tes petit rp. Super la solidarité.
GG Humaro
lol vif ^^ pas trouvé mieux
sinon , pour rester dans le sujet... je trouve aussi que la gestion de l orthographe c est perduE.... quoi c est pas le sujet? dsl , j ai pourtant bien lu le 1 er post

sinon , proposez aux modo de faire un forum spé fufu , ca nous evitera 1/2 des posts merdiquoumes
Citation :
Publié par Killerpowa
Bhe ce Monsieur me zephyr et me tue Bravo la vraiment je dit j'espère que tu a pris tes petit rp. Super la solidarité.
GG Humaro ! Bien fait pour lui !
humaro hier en fin d apres midi c est amusé a faire du hit and run pendant qu on pexait aux vdd , 8 dont 3-4 afk cest dur de gerer des mobs + un elfe qui tord des fesses :x
ben mm si il en a kill 2-3 en 4-5 passages , c est pas pour autant que je le traite de sale nain zerk ou de palouf ( faut dire qu c est mechant comme insulte :x )
il joue comme il veut , tant que c est pas hors charte
ou alors , creez des lices pour faire des duels comme au moyen age sur les differents ponts
Citation :
Publié par Killerpowa
DONC je pris au Monsieur qui sont incapable de pas jouer cette classe de stopper sa classe

Et toi, tu sais jouer??
pour humaro :

soit il a pas jugé que tu gagnais ,avait son zephyr up justement en dernier recours (ptete parce quil aime gagner si possible sans zephyr)

soit...

il taime pas lol

parce que c pas le genre à faire l'enflure , il aime pas utiliser les styles de secours c pour dire

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés