[Ys] La gestion des fufu c perdut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killerpowa
Exemple Humaro ce soir je le met minable il avait 20% de vie et vue que je me douter qu'il été Unbuff et moi full buff j'ai arrêter le combat en le saluant deux fois.
Bhe ce Monsieur me zephyr et me tue Bravo la vraiment je dit j'espère que tu a pris tes petit rp. Super la solidarité.
C ce qui s'appelle bien jouer

Perso moi si après Battler IP+Purge+bijoux heal le type tien encore sur c jambe je le fou sur mon tapis volant et je l'aide a allez voir Crom
Citation :
Publié par Killerpowa
Bonsoir !!

Voilà peut être vous aller penser que c'est un post à chaud ou pas mais y a une grosse généraliter qui a été changé dans les fufus .

Exemple Minastirite superbe archer vraiment weak ce fait Pl avec des warlock donc le monsieur est sur le pont et c copain on a beau vérifié qu'il soit pas la mais il tinc toujours dans le dos. La GG si tu sais pas jouer archer va faire un warlock il parait que c'est pour les gens qui ont du mal a swicher les maccros.

Exemple Humaro ce soir je le met minable il avait 20% de vie et vue que je me douter qu'il été Unbuff et moi full buff j'ai arrêter le combat en le saluant deux fois.
Bhe ce Monsieur me zephyr et me tue Bravo la vraiment je dit j'espère que tu a pris tes petit rp. Super la solidarité.

Troisième exemple Yahou mon copain sangoku :x Tu Pl t copain les archer car etre a 5 contre un gas et mettre 15 seconde à le tuer c'est nul enfin toi sa va encore

Donc voila conclusion je trouve que le monde des furtifs a changer moralement et mentalement :x DONC je pris au Monsieur qui sont incapable de pas jouer cette classe de stopper sa classe et surtout le prochain qui me Rude sa va mal se passer ...

Ps : désolé les modo voulais savoir l'avis des autres

Cordialement Gellang
Bah tu le sauras la prochaine fois Humaro avec ou sans buff faut le finir.
Sanguku et son orchestre pareil c'est zerg et cie et ça date pas d'aujourd'hui (hein sangu remember hw pre nf ou j'étais sans buffs à l'époque).donc faut se donner les moyens de les contrer.Seul tu n'as aucune chance,perso j'ai une petite équipe avec laquelle je joue en ts et je dois dire que c'est assez efficace
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Bah tu le sauras la prochaine fois Humaro avec ou sans buff faut le finir.
Sanguku et son orchestre pareil c'est zerg et cie et ça date pas d'aujourd'hui (hein sangu remember hw pre nf ou j'étais sans buffs à l'époque).donc faut se donner les moyens de les contrer.Seul tu n'as aucune chance,perso j'ai une petite équipe avec laquelle je joue en ts et je dois dire que c'est assez efficace
Krodon

/em barre de sa liste: "duel potentiel avec Krodon"

Il est ENORME ce troll

Mais je vais quand même quotter deux passages qui me font bien rire...

Citation :
Excellent ça, c'est du grand art made in Humaro, j'ose même pas imaginer comment il a du se rouler par terre (de rire, je précise), derrière son écran...

Citation :
au Monsieur qui sont incapable de pas jouer cette classe de stopper sa classe et surtout le prochain qui me Rude sa va mal se passer ...
Ahah elle est bien bonne aussi celle-là.

Quelques adages qui vont bien avec le fil de ce troll ?

A malin, malin et demi;
L'arroseur arrosé;
...

C'est pas les exemples qui manquent.

DE PLUS quand on veux faire la morale aux autres, on fait un effort sur son écriture et on utilise ce merveilleux outil qu'est le correcteur orthographique (d'autant plus qu'il est automatique...).

Pull modo au passage
Citation :
Publié par Killerpowa
La gestion des fufu c perdut
La gestion de l'orthographe aussi apparemment .

Sinon avant de parler du manque de fair play de tes adversaires commence déja a jouer unbuff , parce que c'est vraiment pas fair play par rapport aux joueurs qui n'ont pas de bb (GG Naosu et Humaro par exemple) .

Ensuite arrete de dire que les gens que tu cite dans ton post devraient reroll une autre classe car ils ne savent pas gerer , je pense que beaucoup de gens dont tu parle dans ce post pourraient t'apprendre a jouer .

PS : Tu aurais du t'abstenir de poster , t'est vraiment passé pour un idiot la
Citation :
tlm c que Humaro est un elf => un missant pas gentil !
Citation :
Publié par Killerpowa
DONC je pris au Monsieur qui sont incapable de pas jouer cette classe de stopper sa classe et surtout le prochain qui me Rude sa va mal se passer ...

Cordialement Gellang
Ah ok , donc tu demandes aux gens ne sachant pas très bien manier leur fufu de reroll , rien que sa ?

Le prochain qui te rude tu lui fera quoi ? ( need ton pseudo IG , jveux test )

Sinon mon avis c'est que , heu .. raf
Fait une pause kitkat ca va te détendre les idées )))
Citation :
Publié par Killerpowa
Bonsoir !!

Voilà peut être vous aller penser que c'est un post à chaud ou pas mais y a une grosse généraliter qui a été changé dans les fufus .

Exemple Minastirite superbe archer vraiment weak ce fait Pl avec des warlock donc le monsieur est sur le pont et c copain on a beau vérifié qu'il soit pas la mais il tinc toujours dans le dos. La GG si tu sais pas jouer archer va faire un warlock il parait que c'est pour les gens qui ont du mal a swicher les maccros.

Troisième exemple Yahou mon copain sangoku :x Tu Pl t copain les archer car etre a 5 contre un gas et mettre 15 seconde à le tuer c'est nul enfin toi sa va encore

Donc voila conclusion je trouve que le monde des furtifs a changer moralement et mentalement :x DONC je pris au Monsieur qui sont incapable de pas jouer cette classe de stopper sa classe et surtout le prochain qui me Rude sa va mal se passer ...

Cordialement Gellang
En effet y'a un truc choquant dans ton post...

C'est le Cordialement à la fin. Parceque dans le reste du post je la cherche la cordialité

A te voir poster j'ai du mal à penser que ce soit toi qui représente la mentalité et le fair play d'avant
Dans le doute on dira que c'est un post à chaud mais en vérité je vois là la frustration du fufu-ultra-buffé-de-la-mort-qui-tue-qui-comprend-pas-comment-il-peut-ne-pas-gagner-à-tout-les-coups
Citation :
Publié par Killerpowa
Bonsoir !!

Cordialement Gellang
Il ne te reste plus qua campé le pont d'hw a coté de beno comme 90% des fufus

Chacun sont ponts kwa
Unhappy
Citation :
Publié par Demence
pour humaro :

soit il a pas jugé que tu gagnais ,avait son zephyr up justement en dernier recours (ptete parce quil aime gagner si possible sans zephyr)

soit...

il taime pas lol

parce que c pas le genre à faire l'enflure , il aime pas utiliser les styles de secours c pour dire

Bah, j'étais sur un chasseur qui partait sous l'eau. Je le lachais pas je le tue j'étais ooe. Je vois un vieux furtif pas capable de me faire un PA convenablement, je remonte hors de l'eau et on duel moi unbuff et ooe contre lui tout kikoo content. Bien évidemment il me met vite dans le vent mais il croit que c'est parce que je n'ai plus de vie que je n'ai plus de ra ou ml de up.

J'avoue c'est gentil de sa part de reculer et de faire un /bow, en toute honnêteté j'ai apprécié. Mais moi les bb bah j'aime pas surtout quand je le suis pas alors j'ai largué IP + Purge + Zephir il a vanish je l'ai rechoppé et là j'avoue qu'il m'a un peu fait pitié et comme il venait de me laisser juste avant je me dis que je vais faire pareil.

Sauf que monsieur s'est amusé à me flood de /rude bon bah au revoir Gelang.
Citation :
Publié par Sardo
Ca fait deux ou trois post que tu me cherche là.
Tu veux te marier avec moi ou quoi ?
La mort plutot que le mariage avec toi

Le mariage j ai dit c'est Aimlesb pas une autre tu devrais
Emanuelle stop venir déblatérer à tout va que je sais pas play sans zephir, ca commence à devenir lourding. Moi je peux dire que tu sais pas play sans ton pet, ça te fera pareil.

Sinon je tenais à dire une chose qui me fait sourire en ce qui concerne la modération. Je me fais banir à répétition même en créant des comptes sans mon nom et sans que je flood pour autant. Ok. Cependant, Gellang, tu t'amuses à faire des post à troll à tout bout de champ, à flamm et à inscrire ton nom à la fin de tes posts alors que tu as été banni et que par conséquent, tu ne le devrai pas et on te laisse quand même faire.

Faudrait mettre les choses au point les modérateurs, surtout un.
Citation :
Publié par Humaro va être banni
Bah, j'étais sur un chasseur qui partait sous l'eau. Je le lachais pas je le tue j'étais ooe. Je vois un vieux furtif pas capable de me faire un PA convenablement, je remonte hors de l'eau et on duel moi unbuff et ooe contre lui tout kikoo content. Bien évidemment il me met vite dans le vent mais il croit que c'est parce que je n'ai plus de vie que je n'ai plus de ra ou ml de up.

J'avoue c'est gentil de sa part de reculer et de faire un /bow, en toute honnêteté j'ai apprécié. Mais moi les bb bah j'aime pas surtout quand je le suis pas alors j'ai largué IP + Purge + Zephir il a vanish je l'ai rechoppé et là j'avoue qu'il m'a un peu fait pitié et comme il venait de me laisser juste avant je me dis que je vais faire pareil.

Sauf que monsieur s'est amusé à me flood de /rude bon bah au revoir Gelang.
Bonjour

J'apelle les modérateur a fermer ce post svp

Je vais regler mes probleme IG et on verra qui viendra pleurer
ben écoute dans 90% des cas ou je t'ai croisé (environs une dizaine de fois) depuis toa tu m'a zephyr moi ou un autre, et pour mon pet j'ai 15 en lien il est de niveau 21....http://www.clan-tontons.com/forums/images/smiles/lachtot.gif

ceci dit c'est pas un reproche il est normal que tu utilise les atouts de ta classe au maximum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés