[Ys] La gestion des fufu c perdut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
ben écoute dans 90% des cas ou je t'ai croisé (environs une dizaine de fois) depuis toa tu m'a zephyr moi ou un autre, et pour mon pet j'ai 15 en lien il est de niveau 21....http://www.clan-tontons.com/forums/images/smiles/lachtot.gif

ceci dit c'est pas un reproche il est normal que tu utilise les atouts de ta classe au maximum
En même temps on te voit plus sur jol qu'in game donc bon c'est de la faute à personne. Ceci étant dit, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la seconde partie de ton texte.

@ Gelang : Franchement tu es pitoyable comme mec, tu t'affiches et tu t'en rends même pas compte, pose toi sérieusement des questions. T'es content Rosco ? J'ai répondu à ton post ? Ca y est tu vas pouvoir finir ta journée sereinement ! On peut donc fermer le sujet comme tu viens de le dire ! Bref...
Mazette , avec tous ca , je viens de m'apercevoir que j'avais pas répondu au posteur initial

Citation :
Publié par Killerpowa
Bonsoir !!

...

Cordialement Gellang
Ha bravo ! Bel esprit !
Citation :
DONC je pris au Monsieur qui sont incapable de pas jouer cette classe de stopper sa classe
Grammaticalement, c'est énorme, on dirai du Richard Virenque mâtiné de JCVD . Ceux qui sont "incapable de pas jouer", c'est le contraire de ceux qui sont incapable de jouer . "Incapable de pas jouer" = capable de jouer

Donc grosso modo tu demande a tout les fufus qui savent jouer leur persos d'arrêter de jouer. Tu dis ça à "l'insu de ton plein gré" ou tu es vraiment un
no-skill qui veut éliminer tout les gens un peu doués qui le chain-kill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés