Aller à la page... |
[Kirin Tor] De la peur de mourir dans les raids
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Héhé nini je m'en rappelle, ça m'avait beaucoup surpris à l'époque ça
![]() |
![]() |
|
|
Bof même en voleur
![]() Tu rentres dans les rangs de l'alliance, tu demandes un soin, bien rien, résultat tu meurs avec les dots au milieu dans l'indifférence générale ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Alors moi j'ai mon diable, et je Zone avec mes amis mage, on fait des cartons, mais bon j'appelle pas ça du PVP. C'est naze. edit : je ne pense pas que la Horde est meilleure, mais à force d'être en sous nombre on doit vraiment être à 200%... vu que les gardes arrivent toujours tard. |
![]() |
|
|
Tu veux parler de ta réputation du pire non fairplay qui ne se met jamais en pvp on avant d'attaquer Crimson ?
![]() |
![]() |
|
|
Et bien montre, tu verras que je suis automatiquement en JcJ activé devant le moulin désormais et que je n attends plus le JcJ off pour remettre le poison sur mes lames
![]() Je balance perception au milieux de l alliance et j en profite, ça m évite de me faire chope derrière les arbres. Ps : Déjà débattu ici et expliqué ![]() |
![]() |
|
|
En parlant de ça, on peut plus faire un aoe en étant pvp off maintenant bouhouhou :'(
|
![]() |
|
|
Bah comme je t'ai dit ça marche plus ça, l'autre jour je voulais faire le malin et dire bonjour avec un choc de flammes au moulin, bah ça a pas marché :/
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|