Torkun |
Dernières publications

j'ai résolu mon problèmedésinstallation, rechargement et réinstallation ! avec en prime un immense hangar et les 2 variantes du... Lire la suite

salut !hier soir j'ai tenté mon 1er vol mais impossible de faire avancer mon 300i ... je peux le tourner, le pivoter comme je v... Lire la suite
clavier souris... Lire la suite

pareil ... et impossible de trouver une réponse ...... Lire la suite

deja présent sur Champions Online, Astral vient s'installer sur DCUO pour le moment la ligue est a son commencement, contacté Fl... Lire la suite

bon finalement pour l'uniforme j'ai compris, faut pas mettre de grade reste "Set look" ," set permission" et "set MOTD", quoi q... Lire la suite

je suis entièrement d'accord, je joue quasi tout les jours depuis le 19 février et je suis lvl 52, c'est pas une course ^^... Lire la suite
contre argumentation fausse ^^ j'en suis a 23 jours en cumul de temps et je ne suis que 52, alors qu'énormément de lvl 60 ont b... Lire la suite

ben heureusement crénon !!... Lire la suite

je serais bien curieus de savoir ce que tu peus faire contre un joueur qui s'apelle "suceboule", qui casse le jeu des autres, i... Lire la suite