Gros projet que celui de creer ce guide....
Alors j'explique rapidement la situation dans laquelle je me trouver et ou enormement de personnage se trouve.
Vous etes level 60 depuis 2 semaine déjà, quelle dur chemin avez vous traversez ! Toutes les instances etaient faites, le set armure de votre classe completé (pour les plus courageux), les gros dragon tués...
Que faire maintenent ? !
--------------------------------------------------
Solution première:
<LI>Le patch 1.5 est la , les fameux BG a la sauce Unreal 2004 sont sortie, enfin allons y jettons nous déçus entrons dans la fille d'attente !
15 minutes passe, 30 minutes, voir 1 heure 08 (record personnel) et enfin on nous propose de ce teleporter vers le champ de bataille du goulet de Warsong !
la malheureusement en façe de vous, vous tombez sur des Hordeux bien organiser avec 3 chaman dans leur equipe, un demoniste qui tp le voleur partie en fufu récupérer votre drapeau et le tour et jouer vous avez perdu

...
Solution première: "useless"
Solution numéro deux:
<LI>Vous passez comme écrit plus haut 2 heure dans la file d'attente du Bg d'alterac, entre temps vous aurez pu faire 30 duel, aller miner, faire vos enchere, regarder un divx, aller au toilette, vous lavez...
Une fois teleporter vers ce champ de bataille, vous voyer une 40 ene de joueur amasser sur un bout de terrain en train de taper des Vache, des troll...
Non vous ne revez pas, bienvenue a SS le nvx moulin de taren !
Décu ? moi aussi....
Donc vous partez en solo miner les riche veine de Thorium qui abonde dans la région et récolter en 1 heure plus de thorium quil yen a dans le restant D'azeroth...
Solution numéro 2: "useless"
Solution numéro 3:
<LI>Vous decidez d'aidez les membres de votre guilde a atteindre le fameux lvl 60...qulle idée avez vous eu ? !
Faire les deadmine en boucle, uldaman et autre instance bien longue ! Et apres ? on recommence ? aller je vais l'aider a faire son set defias !
(Ce que jai pu constater dans bcp de guilde, pas la mienne fort heuresement

)
Solution numéro 3: "mise de coté"
Solution numéro 4:
<LI>Vous avez fait un paladin, vous vous sentez "useless" en pvp, vous avez vous être un mage comme le mort vivant camikaze qui aoe dans les bg et qui arrive a s'en sortir avec 20 cadavre derrière lui ?
Vous lancez un reroll ! et c repartis !
Solution numéro 4: a découvrir
Solution numéro 5:
<LI>Vous decidez de la jouer RP, en marchant dans IF,en parlant tous seul, en participant au rare event organiser sur votre serveur...
Ca serat la solution que j'adopterai pour le moment...
Solution numéro 6: Work in progress...
Aller a vous de jouer