Petit Guide de l'ennuie dans Wow

Répondre
Partager Rechercher
Gros projet que celui de creer ce guide....

Alors j'explique rapidement la situation dans laquelle je me trouver et ou enormement de personnage se trouve.

Vous etes level 60 depuis 2 semaine déjà, quelle dur chemin avez vous traversez ! Toutes les instances etaient faites, le set armure de votre classe completé (pour les plus courageux), les gros dragon tués...

Que faire maintenent ? !

--------------------------------------------------

Solution première:

<LI>Le patch 1.5 est la , les fameux BG a la sauce Unreal 2004 sont sortie, enfin allons y jettons nous déçus entrons dans la fille d'attente !

15 minutes passe, 30 minutes, voir 1 heure 08 (record personnel) et enfin on nous propose de ce teleporter vers le champ de bataille du goulet de Warsong !

la malheureusement en façe de vous, vous tombez sur des Hordeux bien organiser avec 3 chaman dans leur equipe, un demoniste qui tp le voleur partie en fufu récupérer votre drapeau et le tour et jouer vous avez perdu ...

Solution première: "useless"

Solution numéro deux:

<LI>Vous passez comme écrit plus haut 2 heure dans la file d'attente du Bg d'alterac, entre temps vous aurez pu faire 30 duel, aller miner, faire vos enchere, regarder un divx, aller au toilette, vous lavez...

Une fois teleporter vers ce champ de bataille, vous voyer une 40 ene de joueur amasser sur un bout de terrain en train de taper des Vache, des troll...
Non vous ne revez pas, bienvenue a SS le nvx moulin de taren !
Décu ? moi aussi....
Donc vous partez en solo miner les riche veine de Thorium qui abonde dans la région et récolter en 1 heure plus de thorium quil yen a dans le restant D'azeroth...

Solution numéro 2: "useless"

Solution numéro 3:

<LI>Vous decidez d'aidez les membres de votre guilde a atteindre le fameux lvl 60...qulle idée avez vous eu ? !
Faire les deadmine en boucle, uldaman et autre instance bien longue ! Et apres ? on recommence ? aller je vais l'aider a faire son set defias !

(Ce que jai pu constater dans bcp de guilde, pas la mienne fort heuresement )

Solution numéro 3: "mise de coté"

Solution numéro 4:

<LI>Vous avez fait un paladin, vous vous sentez "useless" en pvp, vous avez vous être un mage comme le mort vivant camikaze qui aoe dans les bg et qui arrive a s'en sortir avec 20 cadavre derrière lui ?

Vous lancez un reroll ! et c repartis !

Solution numéro 4: a découvrir

Solution numéro 5:

<LI>Vous decidez de la jouer RP, en marchant dans IF,en parlant tous seul, en participant au rare event organiser sur votre serveur...

Ca serat la solution que j'adopterai pour le moment...

Solution numéro 6: Work in progress...

Aller a vous de jouer
[Provocation]
solution numero 6 : tu t'amuse plus, tu cancel ton acompte.
bye
Citation :
Publié par kirk
solution numero 6 : tu t'amuse plus, tu cancel ton acompte.
bye

... et tu prends ton téléphone, t'appelles tes potes ou ta copine et tu vas les/la voir pour passer de purs moment ac eux/elle

Wow a été créé pour répondre à une demande qui est l'amusement si ce n'est plus le cas arrête
Il faut quand meme se rendre a l'evidence ... wow deçoit beaucoup

apres une longue periode pve pas tres interessante, on arrive enfin lvl 60, mais non toujours pas de pvp car il faut le matos ... (oui car wow est un jeu injuste) donc allez, c'est parti pour un mois d'instances a la noix (sympa la 1ere fois, mais les faire en boucle c'est vraiment dur), on a enfin le matos.

on passe au pvp youpeee !!!

c'est quoi le pvp ? benny hill entre southshore et moulin de tarren ......

ah non les battlegrounds ?ha mais j'ai unreal 2004, c'est pareil en mieux ... (et sans lag, ni attente)

wow se veut un jeu complet mais il faut bien se rendre a l'evidence que c'est loin d'etre le cas, y'a pas grand chose a faire, le peu qu'il y ai n'est pas d'une grande qualité ... (mise a part du pve haut niveau qui est inagalé je trouve, exemple molten core, vraiment reussi)
J'ai commencé il y a seulement une semaine et je trouve le pve très réussi pour le moment, je suis lvl22 et je ne m'ennuie jamais (alors oui, il y a la nouveauté etc mais bon comparé a city of heroes, eve ou shadowbane qui ne m'ont pas tenu en haleine plus d'une semaine, ca démarre plutot bien )

Le monde est grand, les quètes intéressantes, c'est certain qu'elles sont souvent pretexte a démembrages de vilains mais les histoires sont souvent sympa et on découvre le monde qui est, ma foi, fort joli et varié.

Le gros inconvénient c'est quand meme le faible nombre de classes/races qui limite pas mal les envies rerollesques mais esperons qu'il y aura des ajouts dans une extension future.

Voila ce que j'en pense pour le moment, et pourtant j'avais un gros a priori négatif avant de commencer (venant de Daoc ou tout le monde s'est mit dans la tête que Wow c'est nul, quoique l'inverse est aussi vrai )
Citation :
Publié par stengah
Il faut quand même se rendre a l'evidence ... wow déçoit beaucoup

apres une longue periode pve pas tres interessante, on arrive enfin lvl 60, mais non toujours pas de pvp car il faut le matos ... (oui car wow est un jeu injuste) donc allez, c'est parti pour un mois d'instances a la noix (sympa la 1ere fois, mais les faire en boucle c'est vraiment dur), on a enfin le matos.

on passe au pvp youpeee !!!

c'est quoi le pvp ? benny hill entre southshore et moulin de tarren ......

ah non les battlegrounds ?ha mais j'ai unreal 2004, c'est pareil en mieux ... (et sans lag, ni attente)

wow se veut un jeu complet mais il faut bien se rendre a l'evidence que c'est loin d'etre le cas, y'a pas grand chose a faire, le peu qu'il y ai n'est pas d'une grande qualité ... (mise a part du pve haut niveau qui est inagalé je trouve, exemple molten core, vraiment reussi)

ça déçoit tellement qu'il reste encore Beaucoup de joueur , ça TE déçoit, ne met pas tout le monde dans le même panier, merci

solution 1 : tu perd et tu le supporte pas...viens pas jouer sur un mmorpg, la console est ton ami, il faut savoir perdre et même si tu rentre dans un champ perdu d'avance (2 drapeau contre 0 de ton coté) c'est pas grave fait le pour le fun, defend ce qu'il peut etre encore défendu) qui sait, apprendre a s'organiser peut faire de renversement de situation et déco pas comme certain hordeux ouin-ouin parce que sous nombre

solution 2 : je suis cosual dans l'âme, et j'ai la relollite aigue donc mon plus gros perso est 54 et alterac a ce niveau c'est donner de la confiture au cochon

sinon au revoir
Citation :
[....]
[Devenu sans objet]

Autrement ce post était juste une façon pour moi de donner mon point de vue et d'avoir le votre d'une façon qui peu déconcerter peu être mais après tous pas si mal je pense...

WoW déçois bcp de part son "service après vente" lamentable (instance qui plante, communication rarissime, service technique inexistant...) mais principalement par son contenue HL très limité et ça je vous met au défis de le nier...

(Voila qui peut être intéressant et pas le genre de remarque cité plus haut...)

Merci d'utiliser la fonction Reporter : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif pour tout ce qui vous semble être hors-charte
un truc, le teleport démo ne marche pas, c une rumeur faite par un compte jol ^^

moi j'aime bcp, l'attente est en général tres rapide, otant kun tp (ou 2 par oubli du collier) de daoc ^^

a +
Citation :
Publié par Motchou
Je découvre le Forum JoL et je doit dire qu'avec des réponses comme ça je me croirai sur le forum de www.wow-europe.com ...
Enfin passons...

Autrement ce post était juste une façon pour moi de donner mon point de vue et d'avoir le votre d'une façon qui peu déconcerter peu être mais après tous pas si mal je pense...

WoW déçois bcp de part son "service après vente" lamentable (instance qui plante, communication rarissime, service technique inexistant...) mais principalement par son contenue HL très limité et ça je vous met au défis de le nier...

(Voila qui peut être intéressant et pas le genre de remarque cité plus haut...)
Cool tu découvre le Forum Jol et pour fêter ton premier post, tu nous pond un jolie Whine de 2 page en pavé alors qu'il y'a déjà de nombreux file ouvert ou tu peu débattre pleinement et exposer tes idées (si toute fois tu en as), mais bon peu être est ce trop fatiguant pour toi de faire défiler la page du général avec la souris

Citation :
Je découvre le Forum JoL et je doit dire qu'avec des réponses comme ça je me croirai sur le forum de www.wow-europe.com ...
Remerci moi alors grâce a moi tu n'est pas dépaysé
Citation :
solution 1 : tu perd et tu le supporte pas...viens pas jouer sur un mmorpg, la console est ton ami, il faut savoir perdre et même si tu rentre dans un champ perdu d'avance (2 drapeau contre 0 de ton coté) c'est pas grave fait le pour le fun, defend ce qu'il peut etre encore défendu)

je vois pas pourquoi tu lui dit "vien pas jouer a un mmorpg" vu que le système pvp est un simple système de jeu multi joueur... le pvp est loin d'un système mmorpg vu qu il empêche tous le monde de faire du pvp ensemble...

c'est ca un mmorpg.. un royaume tous entier qui joue ensemble.. et pas des match entre 2 equipe a la con pendent 3 manche
sous de beaux atours le pvp reste assez décevant

le 10 vs 10 n'aura d'intérêt k'en guilde ou grp semi fixe , car on voit le désastre du pick up -_- déjà ça limite ....

alterac ? vus l'attente et le retour de ketes franchement g mm pas envie d'y entrer :/

reste koi? farmer des sous : une seule méthode a l'air de vraiment payer mine + boursicotage a l'AH, moué... bref c des sous koi

contenu haut lvl ? bon bah si vous avez 5h d'affilées a perdre pkoi pas, mais vu k'il fo les faire en boucle pour espérer gagner un truc............ oué bah lol !

autant strat and co ça passe , autant MC c du nawak, et dire k'on ralait avec les ML /arte sur daoc ^^

bref : en 4 mois g l'impression d'avoir épuisé ce ki me plaisait vraiment, reste ce ke je n'aime pas donc ke je ne fais pas, et comme kelkun l'a dit : c un jeu alors v pas me forcer ^^
Citation :
je me fait chier alors je rerool , mes rerools me font chier alors je joue a autre chose :/. WoW m'a enormement deçu
de même....

je reroll a font mais ça me saoul car je sais que quand il serons 60 bein ça reviendra au même lol

du coup je pause depuis 2 jour mais je doute que swat 4 me face faire une pause asser longue pour me redonner une envie de jouer ^^

je vais me réinstaller baldur 1 et 2 plus les addon et refaire un tour pour la 20eme fois je le sens...

j'espère que dans une bonne semaine ça ira mieux ^^

si pas bein heu.. prier pour que DDO sorte en vitesse
Clair que MC c'est carrément abusé si t'as pas une guilde de 100 personne ou il y a 50 log en moyenne par soir qui se connaissent bien et qui jouent bien surtout c'est même pas la peine d'y penser ...
je suis d'accord que les set vio soit difficile a drop mais les raid de 40 si c'est du pick up => 15 fois sur 10 (c'est fait exprès ) c'est du rip en boucle alors non merci ;
ca aurait été plus sympas de la part de blizzard de nous faire des instances raid haut lvl de 20 a 25 joueurs maxi , ou alors d'adapter la difficulté des names selon le nombre de participant (comme c'etait le cas sur daoc si je me souviens bien)
la c'est du n'importe koi et le raid part souvent avec des compos de grp qu on prendrait même pas pour ragefire
pour ce qui est du sujet original wow m'amuse toujours mais les instances raid haut lvl ne sont pas assez accessible même pour des hardcores gamers ou alors faut se prostituer au grosse guilde pour espérer looter du set vio ...
mais c'est pas notre cas on est une ptite guilde de pote on gère notre affaire comme on l'entend donc avant de farm mc du temps va s'ecouler
lol cmmt il fait pour s'ennuyer

ya 2 royaumes pas mal de perso et classe differente a tester

qd on n'est 56+ ya Stratholme, Scholomance et le donjon de Blackrock

apres le craft, ce faire des sous (on n'en n'a jamais assez)

s'amuser de tps en tps ds les zones Royaume vs Royaumes (et au cas ou on n'est pas obligé d'attendre devant l'instance pour rentrer) pour info je suis rentré ds l'instance Alterac alors que g t sur l'ile de la horde et sur gryphon donc parle pas de tps perdu a attendre de rentrer ds ses zones

et sinon apres comme d'autres joliens le disent ya les potes IRL les sorties les films et les autres jeux
Citation :
Publié par lokalbassaggression
je vois pas pourquoi tu lui dit "vien pas jouer a un mmorpg" vu que le système pvp est un simple système de jeu multi joueur... le pvp est loin d'un système mmorpg vu qu il empêche tous le monde de faire du pvp ensemble...

c'est ça un mmorpg.. un royaume tous entier qui joue ensemble.. et pas des match entre 2 equipe a la con pendent 3 manche
relis bien, il a fait 1 fois le goulet et a perdu. S'il ne sait pas perdre, je vois pas ce qu'il vient faire sur un mmo. Il y a forcément un vainqueur et un vaincu, maintenant, il faut apprendre a s'organiser, en groupe guilde ou pick up

pour ce qui est du pvp sur le monde entier....il va falloir vous mettre d'accord sur ce que vous voulez, depuis le début ça ouiouine parce que l'alliance est en sur-nombre sur tous les serveurs (je compte pas le nombre de post a cet effet), faut faire quelque chose etc etc etc.

Bliz met a disposition 2 champs de bataille différents , un court et un long et rebelotte : ouin-ouin " tout le monde peut pas jouer", "c'est pas dans le monde entier" y a pas de contenu intéressant etc etc etc

De toute façon, satisfaire tout le monde, personne ne le pourra, et si vos anciens jeux sont mieux .... personne vous retiens non plus
Citation :
Publié par Maui
le 10 vs 10 n'aura d'intérêt k'en guilde ou grp semi fixe , car on voit le désastre du pick up -_- déjà ça limite ....
Euh dis moi un jeu on le pick up a une chance contre le fixe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés