Commandes de guilde

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !
bon j'ai créer une petite flotte mais j'ai quelques problemes avec les commandes, j'ai beau chercher je ne trouve aucune explication/description dessus

pour commencer l'uniforme, je click "ajouter uniforme", la il me demande le nom de l'uniforme, je rentre le nom de la guilde, en dessous y a marqué "l'uniforme ajouté sera celui que vous porter", je click ok et ce me répond ... "your uniforme must not made unlockable parts to add it to the fleet" ...
comprend pas ...

ensuite dans les parametres, bon le bug des droits et des grades ca j'ai pigé, faut changer d'onglet pour faire la mise a jour, mais "Set look" ," set permission" et "set MOTD" ca correspond a quoi ?

merci pour vos réponses
MOTD = Message Of The Day, en clair le message du jour, c'est en fait le texte qui apparaîtra à chaque connexion d'un membre de ta fleet, genre "n'oubliez pas de passer sur le forum". Ce truc apparaît à chaque chargement de zone, c'est un peu chiant en fait, je pense que ce sera corrigé afin que ça n'apparaisse qu'une fois au log du joueur
Citation :
Publié par Torkun
"your uniforme must not made unlockable parts to add it to the fleet" ...
En fait t'as pas le droit de créer un uniforme de flotte composé de parties de costumes spéciales que tout le monde n'a as forcément, genre l'uniforme de khaan

Et de toute façon tu peux créer l'uniforme mais pas moyen de le mettre, ca a pas l'air implémenté l'histoire

Set look : à priori autorise à changer l'uniforme de flotte
set permission : autorise à changer les permissions de chaque grade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés