Aller à la page... |
denerf du MA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Sujet ayant eu un débat d'ailleur
J'avais ainsi posté un sujet pour voir les idées et essayer de les rassembler afin qu'elles soient traduites et envoyé au TL Armsman, mais pas eu d'évolution
![]() Solutions pour up le Maître d'Armes ? |
![]() |
|
|
2 classes qui ont cdr sur mid?
![]() |
![]() |
|
Frenchz/Koobay |
Trouver plus de messages par Frenchz/Koobay |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
non ya que le bogdar qui a cdr je crois sur mid
ils ont pas 2 ts sinon? sinon hib a 2 ts ya que sur alb kon est pas gater ![]() |
![]() |
|
|
alors sur mid, bogdar = cdr, thane = ts c'est tout ( des classe pas tres presente en grp donc vous plaignez pas les alb !
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai lâché DAoC, (mon MdA) justement pke Mythic ne fait rien, je joue actuellement à W...
![]() Le MdA est quasiment le même qu'il y à 3ans, seulement, tout ce qui est autour de lui à changé, il à été, comme dit plus haut, totalement délaissé. C'est quand même le comble, que sur le royaume des chevaliers, ce même chevalier soit COMPLETEMENT abandonné (encore un coup de ce faux Roi Kystenin je suis sur!! ![]() Ceux qui ont monté un maitre d'arme l'on fait par passion, parceque c'est LE chevalier!! Le seul! (c'est son titre au 50 ![]() Allez jeter un oeil sur le post de Eraecan il fourmille de beaucoup d'idées, il ne faut pas lacher l'affaire! (je redonne le lien ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=25&pp=15
|
Le Ma faut lui mettre en Ra 5L une sorte de "trombe" a la diablo 2 ( en gros un pbae avec son arme, ou purquoi pas un sort de zone) ou tout connement lui donner acces a banelord
![]() |
![]() |
|
|
Vouloir donner charge et banelord au MdA alors que même les sauvages ne l'ont pas pas est une honte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|