[Cho'Gall] Evenement : Domination Finale

Répondre
Partager Rechercher
Attention !

Ce message est un défi que je lance à la Horde, et un appel pour l’alliance :

« Combattants de la Horde, nous, les fiers guerriers de l’Alliance, en avons assez de vous voir piller nos terres, essayer de faire main basse sur nos possessions et richesse, aussi je vous propose de vous rencontrer dans le col de deadwind pour en decoudre loin de tout avantage stratégique et loin de toute personne non desireuse de se battre ! »

Hors RP, cela veut dire que le clan Yuujin vous propose, en l’absence de champs de bataille instancié, de tous se retrouver au col de deadwind pour s’amuser, s’en mettre plein la tronche et, oui c’est important, engranger quelques points de contribution.

Pourquoi le col de deadwind et ou précisément ?

Dans cette zone, où il n’y a aucun aggro le long des routes, se trouve un pont. L’alliance dispose d’un griffon a 2 min a pied (Drashire, duskwood) et la horde un tout petit peu plus loin (Stonard, Marais des lamentations).

Comment cela va-t-il se passer ?

Dans le meilleur des cas (celui ou tout le monde est reglo) :
- coté est du pont (direction Stonard) : Horde
- coté ouest (direction Darkshire) : Alliance.
Et après on se bat pour le contrôle du pont (et plus si affinités). De plus, un contournement pendant le combat est possible (avantage stratégique).

Quand cela va-t-il se passer et sur quel serveur ?

Le samedi 28 mai, début des hostilités à 15 h 00. Cela durera : et bien, cela depend de la motivation des gens. Cela se passe sur le serveur Cho’gall.

(Hordeux) Pourquoi je viendrais, ils vont etre 10 fois plus nombreux ?

Il ne tient qu’a vous de vous mobiliser, je n’ai encore jamais vu en pvp de réelle suprématie de l’alliance.

(Alliance) Pourquoi je viendrais, ils ne se battent qu’en traitres (cf gardes a Moulin de Tarren) ?

C’est un débat sans fin, l’utilisation des gardes comme facteur stratégique a Moulin de Tarren, cepêndant dans le col de deadwind, il n’y a qu’un seul avantage stratégique : c’est le pont, d’où l’interet de le controler.

Pour finir, un ou deux petits screenshots du lieu :

Le pont vu de haut :
http://img85.echo.cx/img85/5489/pont17hs.th.jpg

Coté alliance :
http://img149.echo.cx/img149/8738/cotealliance0mc.th.jpg
http://img149.echo.cx/img149/5897/cotealliance25dc.th.jpg

Coté horde :
http://img149.echo.cx/img149/8128/cotehorde8ho.th.jpg
http://img149.echo.cx/img149/1295/cotehorde24uy.th.jpg

Au plaisir de vous voir le 28 mai,
Yukata, sergent du clan Yuujin
bonne initiative, 2 remarques cependant:

- sur le lieu en lui même, il est assez difficile d'accès (pas impossible cependant) pour les hordeux de lvl inférieur à 30 car on doit passer par des zones 30-40 où il risque en plus d'y avoir pas mal d'allianceux le samedi (ceci dit si on y va tous ensemble ça ne devrait pas poser trop de pb)

- pour le surnombre de l'alliance, ça va effectivement poser un pb car j'ai toujours vu, de mon côté, une réelle suprématie de l'alliance ( surtout au moulin ou c'est souvent du 100 contre 40).

dernière question: on respawn tous au même cimetière ou pas?

En tout cas je vais essayer de motiver ma guilde pour venir passer un bon moment .
Citation :
Publié par Senseii[u
(Hordeux) Pourquoi je viendrais, ils vont etre 10 fois plus nombreux ? [/u]

Il ne tient qu’a vous de vous mobiliser, je n’ai encore jamais vu en pvp de réelle suprématie de l’alliance.
je ne suis pas vraiment sure que l'on doit jouer sur le meme serveur, quoi que les gents disent le ratio 1 horde/2 alliance est assez bien respecter....des que je fai du pvp fatalement le coté horde sera en sous nombre a un moment...
Mais bon c pas grave hein ca met du piment...quoi qu'un petit equilibre pourrais etre sympa des fois
L'idée est plaisante mais l'endroit ne me parait pas super approprié. Les lvl 35- de la Horde ne peuvent pas y accéder contrairement à l'alliance qui sera déjà en surnombre à 2 : 1 sinon plus au niveau des 40+. (248lvl 60 allianceux contre 88 hordeux la semaine derniere selon les statistiques de warcraftrealms.com)
Si l'alliance veut du challenge, venez plutot a un endroit comme le plateau de Shimmering ou Tanaris.
Les plateaux de shimmering me paraissent un endroit sympathique. Ces grincheux de hordeux auront l'avantage du terrain. Et pour ce qui est de l'avantage du nombre une petite mobilisation générale horduse peut toujours être sympa. De toute manière les hordeux ne résisteront pas car ils savent pas jouer Tous à nos bouquins de stratégie!
Je ne serais sans doute pas la, je fais passer le message a ma guilde.

Par contre ce qui me parait le plus important c'est de savoir ou se trouve les cimetieres pour chaque faction.
(Alliance) Pourquoi je viendrais, ils ne se battent qu’en traitres (cf gardes a Moulin de Tarren) ?
Kikoo le taunt caché. C'est vrai qu'ils sont pas gentils ces gardes ! Vous passez votre temps à faire des raids de blaireaux et ils vous attaquent, quelle bande de traitres ..
Sans façon merci, je reprends l'expression de Paulhyne sur les loups et les moutons.

Meme si l'initiative est louable et sans doute dénuée d'arrière pensée ça sent l'emmerdement à plein nez pour la horde et le rasage en règle des personnes en présence à 3 contre 1.

Niveau challenge on a vu mieux...
Pas sur qu'on ai vu mieux. Suffit de vous mobiliser et de nous prouver que les hordeux sont autre chose que des ouin ouin. Nous pauvres petits allianceux nous n'attendons qu'une chose c'est de se prendre une vraie raclée en règle. Commencez pas à vous défiler alors que les dés ne sont pas encore jetés.
Qu'est ce que tu veux te mobiliser quand tu es moins, moins HL, et que en plus les rangs commencent à se vider...

Soyez un peu réaliste parce que quelque part c'est aussi de votre plaisir de jeu à terme dont il est question.

Encore faut il pouvoir le concevoir...
C simple, je vais dire a tout les allianceux que je vois de ne pas venir pour equilibrer la situation
Le probleme du serveur est que les hordeux, en inferiorité numerique, en profitent souvent pour faire des coups méchants sur les allianceux isolés, ce qui donne des envies de vengeance a ceux ci, et qui raid n'importe comment ou abuse du nombre a Tanaris ou BB...
Faut arreter de dire les hordeux respectent rien, les allienceux ont pas le sens de l'honneur etc ... y'a focement des gens comme ca des deux cotés, mais vu que l'alliance est beaucoup plus nombreuse il parait logique qu'il y ait plus de boulets de ce coté la, meme si proportionnellement y'en a autant des deux cotés.
Citation :
Publié par boubounico
Pas sur qu'on ai vu mieux. Suffit de vous mobiliser et de nous prouver que les hordeux sont autre chose que des ouin ouin. Nous pauvres petits allianceux nous n'attendons qu'une chose c'est de se prendre une vraie raclée en règle. Commencez pas à vous défiler alors que les dés ne sont pas encore jetés.
Ok imaginons que tout les hordeux du serveurs viennent......ca fera 900 hordeux.....imaginons aussi que tout les alliances viennent ca fera devan les 900 hordeux 2100 voir 2200 alliances.... faut etre realiste a moin d'avoir une limitation du nombre de personne dans les 2 camps aucune confrontations ne pourra etre équilibrer.
Ha oui arretez de parler de ouin ouin des qu'un fait réaliste est dit...
Le SEUL moyen d'avoir des confrontations loyale sera lorsque les battleground seron instaurés (avec la limite par camp du nombre de personnage) ou alors d'avoir un serveur ayan un ratio +/- 50/50
Mdr Boubounico, hier soir à XR ( au moins 50-60 Allianceux HL en raid sur la fameuse zone bien connue level 25/30 horde), tu as passé ton temps à chain les petits level écartés de la masse des combattants ( essentiellement composée de PNJ coté Horde )

C'est sur quon peut le dire c'était pour toi une priorité.

C'était une répétition pour la grande boucherie prévue je pense, prochaine fois essayez avec des level 30- puis 25- etc... On se donne les défis qu'on peut hein...
Si je peux venir, je viendrai
erf indisponible ce jour la

zelmarr demo hordeux et par conséquent ami de wanted : p

sinon bien dis pour la remarque jadrax et jelliol
Publié par jadrax
Ok imaginons que tout les hordeux du serveurs viennent......ca fera 900 hordeux.....imaginons aussi que tout les alliances viennent ca fera devan les 900 hordeux 2100 voir 2200 alliances....
Pourrait-on avoir la source de tes chiffres ?
D'avance merci.
Citation :
Publié par Rival
Pourrait-on avoir la source de tes chiffres ?
D'avance merci.

http://www.warcraftrealms.com/census...servertypeid=2

et la ratio d'activité s'est encore dégradé pour nous à 2.2:1

Citation :
Publié par Boubounico
Mdr on vient de se manger un bus hordeux de lvl 60 dans les arènes, tout ca pour un pauvre loot. Les hordeux n'ont décidément pas le sens des priorités.
clair c'est tous des encu*** de pas être venus te gaver en points à Tarren
http://www.warcraftrealms.com/census...servertypeid=2

et la ratio d'activité s'est encore dégradé pour nous à 2.2:1
Je comprends pas bien, où il y a marqué qu'il y a 900 hordeux pour 2200 alliance ?
C'est pas du tout ce que je lis sur ton lien.
Je veux bien qu'il y ai plus d'ally que de hordeux, mais un tel surnombre me parait surréaliste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés