[Cho'Gall] Evenement : Domination Finale

Répondre
Partager Rechercher
La je regarde ton lien et je lis :

Alliance : 1993 - 33%
Horde : 4118 - 67%

Alors, me trompais je ou cela veut dire qu'il y a plus de hordeux que d'allianceux ?

Moi, je fais trop pas confiance à tous ces chiffres, qui sont a mon avis des aberrations statistiques.

Dans tous les cas, j'espere que vous vous motiverais du coté horde, et que vous nous offrirez un challenge comme vous savez le faire (j'ai fais de très beaux combats contre vous jusque là)
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Mdr Boubounico, hier soir à XR ( au moins 50-60 Allianceux HL en raid sur la fameuse zone bien connue level 25/30 horde), tu as passé ton temps à chain les petits level écartés de la masse des combattants ( essentiellement composée de PNJ coté Horde )

C'est sur quon peut le dire c'était pour toi une priorité.

C'était une répétition pour la grande boucherie prévue je pense, prochaine fois essayez avec des level 30- puis 25- etc... On se donne les défis qu'on peut hein...
Mdr. Je n'ai jamais demandé à les attaquer. C'est de ma faute si ces boulets essayaient de me sauter dessus? Je n'ai fait que me défendre et défendre les gens de mon groupe. Je ne suis pas un tueur de petits lvl ce n'est pas ma mentalité mais lorsque lesdits petits lvl m'attaquent je ne les laisse pas me tuer, je les tue en premier. Et toi, comment régirais-tu à ma place?

P.S. : mon créno c'est plutôt de taper sur du 55+
L'intention est louable , mais il a un vrai problème de proportions horde / alliance , et ça risque de jouer sur l'évènement.

Et oui il y a des boulets des deux cotés , j'en ai eu la preuve hier devant Maraudon.

On attend le dernier membre de mon groupe (en retard comme d'hab ) , et il y a aussi un Paly 51 et un Voleur 48 , qui attaquent un Guerrier Tauren lvl 42 qui pexait / questait tranquillement sur les centaures.
Je leur ai fait la remarque "ca sert à quoi de tuer un pauvre lvl 42 ?" , réponse "ça me fait des points d'honneurs" , contre réponse "Intelligent ..."
Quand deux hordeux lvl 38-42 sont passés après , ils les ont laissé tranquilles (le message est passé , même si c'est pour une seule fois , ça fait plaisir).

Sur ceux , un groupe de hordeux débarque , fight sympathique, des morts des deux cotés , on prends le dessus pour cette fois , et on se retire du champs de bataille.
Après s'être remis sur pieds , ils reviennent un peu plus nombreux , et cette fois on se fait massacrés.
Et là ils ont un éclair de génie : il nous ont campés pdt 15 bonnes minutes

"Intelligent ..." encore une fois.

Cet évènement au Col de Deadwind , ça risque malheureusement de donner ça , mais en faveur de l'alliance :/
Citation :
Publié par jojosbiz
Et là ils ont un éclair de génie : il nous ont campés pdt 15 bonnes minutes

"Intelligent ..." encore une fois.
Tu m'etonne, se faire tuer en pex par 2 level +8, c'est normal que apres tu te fasse camper. Vous tuez les -8 a 2vs1 pour l'honneur, nous, a defaut d'avoir l'avantage du nombre, on camp.

Je precise que j'ai rien a voir avec la situation qui s'est passer, mais perso, a force de pas pouvoir PvP correctement a cause du surnombre, mon seul moyen de faire de l'honneur est de tuer un gars isolé, partir me cacher, et le retuer a chaque repop jusqu'a qu'il quitte les lieux (ou appelle 4 allianceux), et là, je vais me trouver un autre allianceux isolé.
Je précise que je n'ai pas participé au meurtre des petits lvl qui passaient (déjà que je n'attaque pas les joueurs de mon lvl , alors les plus petits , jamais).
Perso , le système d'honneur , je m'en fout complètement , on verra avec les BG quand je serais lvl 60.

Et non ce n'est pas "normal de se faire camper" dans ce cas là (je sais , "je suis sur serveur PvP , c'est autorisé , blablabla , blablabla").

Les hordeux n'étaient pas en nombre inférieur (ils étaient même plus nombreux il me semble) , alors pourquoi tuer et kill au repop alors qu'ils auraient pu nous laisser reprendre nos forces , et refaire un fight sympa groupe vs groupe , c'est bcp plus fun et "honorant" (ce mot perd malheureusement son sens dans WoW)

Avec des attitudes comme ça des deux côtés , plus le déséquilibre du nombre , les évènements comme celui proposé ici risque vite de tourner au n'importe quoi , malheureusement
Dites, j'ai l'impression que beaucoup de Hordeux (Joliens tout du moins) sont intimement persuadés que les allianceux sont de sales petits sournois avides de méthodes perverses pour arriver à leur fin.

A défaut de parler au nom de l'alliance, je parle au nom de ceux qui ne se sentent pas concernés : On n'a pas voulu cette situation. J'ai choisis Cho'gall car c'est le serveur que m'a conseillé Blizzard lorsque j'ai créé mon compte. J'ai choisis alliance car j'aime pas la Horde, je n'aime ni les races ni les paysages (C'est mon avis).

Et croyez-moi, se faire traiter de leecheur sous prétexte qu'on tape des adversaires, c'est pas spécialement rigolo (si si, j'ai déjà eu droit à des dégage de mon spot de hordeux). Se battre à 3vs1, c'est pas génial. Ca n'est pas intéressant en terme de challenge, ça n'est pas lucratif en terme de points de contribution, et ça fait gonfler mon sentiment de culpabilité.
Bref, n'allez pas croire que la vie est tellement plus géniale de côté de l'alliance.

Je suis bien conscient qu'il y a des cons des deux côtés, mais je n'aime pas certaines phrases citées ici par des gens que je juge pourtant comme étant intelligents...
Je suis d'accord avec Khan-Seb la situation que la Horde subit et n'a pas choisit est, de la même manière, pas choisie,par l'Alliance.

Le ratio fait bien évidemment qu'elle est pas vécue de la même manière de chaque coté et que à taux de crétins égal dans chaque faction, il y a en forcément plus en nombre coté Alliance que coté Horde.

Et s'il ne faut pas généraliser le comportement de chacun, force est de reconnaître que la vie est quand même plus chiante coté Horde actuellement.

Non pas à cause du coté PVP du serveur mais bien parce que justement quand on essaie de rentrer dans ce coté la avec des attaques/défenses/escarmouches, arrive TOUJOURS un moment ( qui va de rapide à très rapide ) où le nombre fausse le combat et détruit le plaisir de jeu.

Pas de solution en tête à l'heure actuelle pour ma part et c'est pas les départs et reroll des hordeux vers d'autre serveurs ou autres jeux qui vont arranger les choses...
Citation :
Posté par Boubounico
Mdr on vient de se manger un bus hordeux de lvl 60 dans les arènes, tout ca pour un pauvre loot. Les hordeux n'ont décidément pas le sens des priorités.
On c'est bien marré ce soir là , pour info j'ai vu quand même pas mal de lvl 55+ aussi chez l'alliance pour ce pauvre loot.

Citation :
Posté par Boubounico
P.S. : mon créno c'est plutôt de taper sur du 55+
Ah oui le créneau à Boubou c'est les levels 60 qui ont 10hp après un duel devant Orgrimmar. Omg comment tu nous avais roxxé ce soir là , au moins autant que les levels 20 de Crossroads.

Boubounico , le gnome le plus hilarant de Cho'Gall.

---------------------------------------------

Pour ce qui est du vrai sujet du forum, oui pourquoi pas, celà pourrait être assez intéressant, si les 2 armées sont à peu près de forces égales
Quand à l'emplacement de cet event , le côté stratégique du pont pourra être très sympa . (dans tous les cas çà se finira par un raid orgri ou un raid SW ).
Grouper, c'est un jeu online,et rapellez vous que s'il y a 50 level 60 allianceux a tarren, c'est qu'ils ne sont pas ailleurs

le mieux pr leveler etant un bon trio, ds une entrée d'instance, si vous tomber sur un groupe ennemie , il y a peu de chance que vous vous fassiez camper, etant donner qu'il faut bien qu'ils aillent faire l'instance un jour ou l'autre

et puis aussi rapellez vous qu'a l'interieur de l'instance vous etes safe nivo ennemie alors si vous voulez pas tomber née a née avec quinze type qd vous etes solo : allez soit ds une instance "facile" pr vous (et qui rapporte encore un peu d'xp) ou alors aller leveler le plus loin possible des villes (genre pr les 40+ basher du mob a dix metres de gadzetant n'est pas tres conseiller allez dans le sud )

Akira Cb, Asheron's Call DarkTide (Retirer)

Propaganda, Lineage II (retirer)
ça peu amuser certains. belle initiative de déconade inter realm.

sinon point de vue teamplay et gestion de sa classe l'interet est plus que null

néanmoins, amuser vous bien
Si pour toi l'interet (point de vue classe) c'est le 1vs1, c vrai que la c pas la peine, neanmoins, le comportement de groupe dans une grande bataille peut etre interessant dans la mesure où cela peut preparer au champ de bataille d'alterac, qui sera du 40vs40 (enfin on ma dit)
Alors, qu'est-ce que ça a donné ?

Je n'ai finalement pas pu venir hier, j'étais pas libre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés