Publié par Uvea
A la base ce n'était pas à toi que s'adressait le terme "contradiction". Mais en parlant tu m'as convaincu du contraire.
Tu dis que tu as des "scrupules à tuer quelqu'un avec une facilité déconcertante". En d'autres termes ça te fait chier. Donc tu te buffs pour pas t'emmerder (ça se comprend, en aucun cas je ne critique) mais en même temps ça te fait chier.
Elle est là, pour moi, la contradiction.
j'aurais pas du utiliser le mot "scrupules" si tu as mal compris je vais expliquer differement, ce que je veux dire c'est que lorsque je tue un unbuff, ca me fait chier (a la fin du fight, avant je sais pas s'il est buff tu m'en exucseras) de l'avoir tué aussi facilement.
Maintenant, merci mythic encore une fois, le jeu est fait de tel sorte que 95% des joueurs en face sont BB alors j'ai du m'adapter, tu m'excuseras je suis resté longtemps sans bb ... jusqu'au jour ou j'en ai eu marre. Alors maintenant je me buff pour etre a hauteur des 95% de joueurs, tant pis pour les 5 autres % mais c comme ca... je m'adapte a la majorité. J'espere que tu comprendras, car je prefererais stop daoc que de me dire, allez j'arrete de me buff pour faire plaisir au 3 joueurs que je croiserais solo dans la journée, au moin ils pleureront pas en me recontrant.
Maintenant comme tu dis, chacun sa vision du jeu, c'est pour ca que je dis chapeau a ceux qui se buffent pas (enfin apres ca depend des classes, je reste convaincu qu'un archer sans buff, ca reste jouable, ménes aussi mais certainement moin qu'archer, et comme en face c masse archer.........)
ps: concernant ta remarque sur la morale, je suis entierement d'accord, seulement daoc est un jeu, et je joue a un jeu pour me faire plaisir, j'ai fait la guerre au BB avant de jouer ménes, maintenant je me rend compte que si tu veux continuer a te faire plaisir dans ce jeu selon les classes, faut s'adapter.
Je dis oui aux buffs qui partent a une certaine distance ! mais ca n'existera jamais mythic/goa gagne trop d'argent sur les doubles comptes.
ps2: as-tu deja tué une poule? un lapin? une bete quoi .... pour la manger j'entend, tu n'as jamais eu de remord a la tuer ? la voir souffrir? et pourtant tu as pas le choix, c'est pour te nourir.... ben c pareil (sauf que daoc tu tues personnes donc c moin grave) Tu y vois une contradiction?