[Carnac] Carnac ou la légende oubliée des braves furtif

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
et tu va ou a 11h du mat?
Hib/alb qui joue masse fufus,mid qui ce délace en fg...

Vous allez quitter le jeu dans 20 secondes
Vous allez quitter le jeu dans 10 secondes
La réalité de l'Asn-like solo depuis NF est rarement du 1v1 et encore moins contre d'autres fufus vu le nombre d'add.

La réalité de l'Asn-like solo depuis NF c'est: tuer un gars au milieu de son fg ou kill un solo (+pnj) dans un fort up.
C'est souvent du 8 contre 1 (+bufs) et le résultat est une operation suicide.

La donné depuis NF à complètement changer, il n' y a plus de gates pour lieux de passage et franchement tuer un solo unbuf est archi rare (j'ai pas dit jamais). Ca arrive mais que c'est rare... presque aussi rare qu'un soloteur.
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
je me buff pas , puisque j ai pas de bb , je me buff quand je groupe , je groupe quand je me fait zerg en chain comme aujourdhui , et quand je groupe je laisse pas passer les solo que ce soit n importe qui , parce que ca me detend de tuer quand je suis enervé , et sur le coup je m en tape , mais aprés je me dit , mwai en fait c pas super.
Mwarf!

Ca sert à rien de te justifier, hein... Je ne suis ni juge, ni bourreau, tu te buffs si ça t'amuse, tu ne le fais pas si ça te déplaît, personnellement je m'en fiche! Je ne suis pas en croisade anti-buffbots. Il y en a, c'est un fait, pas la peine de whiner.

Si je voulais critiquer quelque chose, ce serait plutôt la manière dont Mythic gère son jeu, et qui a rendu ce genre de pratiques possibles. Et encore, peut-on reprocher à une entreprise de vouloir faire de l'argent dans l'univers capitaliste dans lequel nous évoluons? Peut-on reprocher à un loup d'être cruel?

La perception morale des joueurs à ce sujet montre que chaque individu fait son choix de manière autonome. Certains n'auront aucun scrupule à jouer BB, ils ne comprendront pas le problème soulevé. D'autres en auront. D'autres, un peu plus cons, iront même jusqu'à acheter 2 comptes et ne pas en profiter pleinement (lol). Mais aucun n'a tort ni raison.

C'est pour cette raison, justement, que j'ai plutôt tendance, ces derniers temps, à osciller vers la position n°1.
Citation :
Publié par Uvea
A la base ce n'était pas à toi que s'adressait le terme "contradiction". Mais en parlant tu m'as convaincu du contraire.

Tu dis que tu as des "scrupules à tuer quelqu'un avec une facilité déconcertante". En d'autres termes ça te fait chier. Donc tu te buffs pour pas t'emmerder (ça se comprend, en aucun cas je ne critique) mais en même temps ça te fait chier.

Elle est là, pour moi, la contradiction.
j'aurais pas du utiliser le mot "scrupules" si tu as mal compris je vais expliquer differement, ce que je veux dire c'est que lorsque je tue un unbuff, ca me fait chier (a la fin du fight, avant je sais pas s'il est buff tu m'en exucseras) de l'avoir tué aussi facilement.

Maintenant, merci mythic encore une fois, le jeu est fait de tel sorte que 95% des joueurs en face sont BB alors j'ai du m'adapter, tu m'excuseras je suis resté longtemps sans bb ... jusqu'au jour ou j'en ai eu marre. Alors maintenant je me buff pour etre a hauteur des 95% de joueurs, tant pis pour les 5 autres % mais c comme ca... je m'adapte a la majorité. J'espere que tu comprendras, car je prefererais stop daoc que de me dire, allez j'arrete de me buff pour faire plaisir au 3 joueurs que je croiserais solo dans la journée, au moin ils pleureront pas en me recontrant.

Maintenant comme tu dis, chacun sa vision du jeu, c'est pour ca que je dis chapeau a ceux qui se buffent pas (enfin apres ca depend des classes, je reste convaincu qu'un archer sans buff, ca reste jouable, ménes aussi mais certainement moin qu'archer, et comme en face c masse archer.........)

ps: concernant ta remarque sur la morale, je suis entierement d'accord, seulement daoc est un jeu, et je joue a un jeu pour me faire plaisir, j'ai fait la guerre au BB avant de jouer ménes, maintenant je me rend compte que si tu veux continuer a te faire plaisir dans ce jeu selon les classes, faut s'adapter.
Je dis oui aux buffs qui partent a une certaine distance ! mais ca n'existera jamais mythic/goa gagne trop d'argent sur les doubles comptes.

ps2: as-tu deja tué une poule? un lapin? une bete quoi .... pour la manger j'entend, tu n'as jamais eu de remord a la tuer ? la voir souffrir? et pourtant tu as pas le choix, c'est pour te nourir.... ben c pareil (sauf que daoc tu tues personnes donc c moin grave) Tu y vois une contradiction?
Non j'ai jamais tué de bestiole pour la manger. C'est quelqu'un d'autre qui l'a assassinée à ma place. Si tu me demandais de tuer les poulets pour les manger, je t'avoue ne pas savoir comment je régirais.
D'un côté, c'est qu'un animal, a priori qui n'a pas une âme au sens humain du terme, donc on s'en fout de la tuer, la poule: c'est qu'une poule.
D'un autre côté, on n'est pas sûr qu'elle n'a pas d'âme, et la perspective de l'analogie me refroidirait méchamment. J'aimerais pas qu'on me tue pour me cuisiner par pure croyance que je ne suis pas doté une certaine valeur qui m'échappe.

Bref.

Encore une fois, je n'ai pas à "t'excuser", je ne juge pas. Et je comprends tout à fait pourquoi on peut vouloir se buffer et le faire effectivement, parce que moi aussi j'ai envie de me buffer par moments.

La raison du départ en trip sur le BB, c'est une remarque de cako qui disait:

Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
j irais meme jusqu'a dire que ca me fait mal de chain certains fufus bas rang qui sont vraiment réglo (parfois meme unbuff) mais ils payent pour tout les autres qui campent tours ou sont en bus
et l'injustice soulevée m'a fait réagir, c'est tout :P

Et comme l'ironie de la remarque le fait sentir: on n'en a rien à foutre. lol
Citation :
Publié par Uvea
...

D'un côté, c'est qu'un animal, a priori qui n'a pas une âme au sens humain du terme, donc on s'en fout de la tuer, la poule: c'est qu'une poule.
D'un autre côté, on n'est pas sûr qu'elle n'a pas d'âme, et la perspective de l'analogie me refroidirait méchamment. J'aimerais pas qu'on me tue pour me cuisiner par pure croyance que je ne suis pas doté une certaine valeur qui m'échappe.
...
Je te conseille vivement d'aller acheter ce documentaire si tu as encore des doutes ....

Et oui ! les poules c'est pas ce qu'on croit etre en fait
Franchement, jouer BB c'est trop facile. Par exemple, ce matin, j'inc une skald 6L, forcèment en sprintant pour la rattraper. Mezz resist, ooe, mais pour une fois j'étais BB..heu..comment dire...j'ai win en stylant très peu (ooe à l'inc) et alors que la skald a cramé ip2. J'ai fini à 30% de vie.
Quand je vois que je gagne aussi facilement....pas de style, niveau de jeu médiocre (as usual ), stuff moyen, petit rang....je me dit qu'autant chain du Spraggorn gris à la sortie de camelot, le challenge est le même .
Citation :
Publié par Shynser
La réalité de l'Asn-like solo depuis NF est rarement du 1v1 et encore moins contre d'autres fufus vu le nombre d'add.

La réalité de l'Asn-like solo depuis NF c'est: tuer un gars au milieu de son fg ou kill un solo (+pnj) dans un fort up.
C'est souvent du 8 contre 1 (+bufs) et le résultat est une operation suicide.

La donné depuis NF à complètement changer, il n' y a plus de gates pour lieux de passage et franchement tuer un solo unbuf est archi rare (j'ai pas dit jamais). Ca arrive mais que c'est rare... presque aussi rare qu'un soloteur.
c'est marrant de te lire après t'avoir vu toute la matinée groupée avec gabrielle qui servait de protect bot pour que tu puisses zerg les péons qui sortaient de Eras t1 sans te prendre de fleches ....
la réalité du 1v1 fufu dans les règles pré NF comme tu le défends depuis que tu posts la dessus tu sembles la faire valoir seulement pour tes adversaires ....
allez ca me fait meme plus rire en fait de lire des trucs sur un forum pour voir exactement le contraire IG et voir ensuite les gens te sortir des excuses bidons genre je pouvais pas faire autrement, ou alors bah non j'ai oublié mes buffs au TP
A lala.

De toute facon, chacun joue comme il l'entend, stop se crier dessus.

Si l'archer veut se faire pl rp en fg ( sa sert a rienen groupe, ou presque ) a faire le mos bot, c'est son choix.
Si il veut jouer en fg pour par rip c son choix.
Si il veut jouer solo C'est son choix.
Si il veut jouer BB c'est son choix.

Ok, apres on rale tous quand on se prend un fg et qu'on est solo. Mais bon, on ne peu pas imposer son style de jeu, ca fait un bon moment que c'est comme ca. Il n'est pas rare de voir des fufu faireles mos bot ( darinneld, moname ... ) dans les fg alors que ( surtout archer ) ils ont un interet limite ...
et toi tu sers de blague bot sur JoL Fugo ?
tente pas de te donner l'excuse de jouer BB parce que t'es pas foutu de frag sans, juste parce que en face, t'a un rango ou une ombre qui jouent en fg parce qu'ils s'amusent... comme je te l'ai déja dit, si quand tu joues en fg (ca t'ai déja arrivé avec ton huntress ?) tu sers qu'a défufu les autres, c'est que t'as pas compris a quoi pouvait servir un archer on une ombre dans un grp, et pour info, avant la sortie de WoW, Crepu qui tournait en grp opti, avait un ranger dans leur compo, du nom de Fyz...
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
Il n'est pas rare de voir des fufu faire les mos bot ( darinneld, moname .....
Omg, a dl pour grouper pas soucis: < /b mos bot lfg >
pour info avant nf j ai tourné pas mal de fois avec le groupe opti de mazz et comme je l ai dit , l archer ete beaucoup plus interressant a joué en groupe que maintenant , j ete meme monté a la base dans une optique groupe en etant battlemaster.

now archer y en a partout tout le temps , c devenu inutile d en grouper tu sais qu ils viendront leech.
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
et toi tu sers de blague bot sur JoL Fugo ?
tente pas de te donner l'excuse de jouer BB parce que t'es pas foutu de frag sans, juste parce que en face, t'a un rango ou une ombre qui jouent en fg parce qu'ils s'amusent... comme je te l'ai déja dit, si quand tu joues en fg (ca t'ai déja arrivé avec ton huntress ?) tu sers qu'a défufu les autres, c'est que t'as pas compris a quoi pouvait servir un archer on une ombre dans un grp, et pour info, avant la sortie de WoW, Crepu qui tournait en grp opti, avait un ranger dans leur compo, du nom de Fyz...

Ok, donc je suis un blague bot.

trouve moi l'interet d'un ranger en groupe.

Je t'en donne un qui est le seul majeur : interrupt .

Eventuellemtn tu prend un banelord a la place, parait que c'est pas mal.

Sinon, on peut aussi ne plus te traiter de leecheur , ou alors tu fais la roue de secours quand occi need finir son fg ( ou buss rayez la mention inutile ) ?
ou alors tu joues l'après midi, tu fais /gc who, tu demandes aux présents : qui veut RvR ? voyant que t'as 8 personnes qui répondent et que t'as de toute façon pas la compo pour faire un groupe opti, tu décides de sortir en fg, qui tiendra la route, meme si il va rip contre ceux qui jouent en fg fixe, tu fais 30k dans ton aprem et tu t'es bien amusé...
mais l'amusement doit sans doute etre une notion que tu ne connais pas fugo

et pour le leech on m'a dit que tu donnais des cours pour warlock et huntress, reste des places ?
Citation :
ou alors tu joues l'après midi, tu fais /gc who, tu demandes aux présents : qui veut RvR ? voyant que t'as 8 personnes qui répondent et que t'as de toute façon pas la compo pour faire un groupe opti, tu décides de sortir en fg, qui tiendra la route, meme si il va rip contre ceux qui jouent en fg fixe, tu fais 30k dans ton aprem et tu t'es bien amusé...
mais l'amusement doit sans doute etre une notion que tu ne connais pas fugo

relis mon post, chacun s'amuse comme il l'entend, après si tu le prend mal le fait que je fais allusion a toi comme jouant souvent en fg, ben la, c'est pas mon problème, mais dis toi que si tu le prend mal y'a ptet une raison ? *

Citation :
et pour le leech on m'a dit que tu donnais des cours pour warlock et huntress, reste des places ?
Demande a cako, c'est mon maître en la matière.

ET pour le warlock, je vois pas de quoi tu veux parler.
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
relis mon post, chacun s'amuse comme il l'entend, après si tu le prend mal le fait que je fais allusion a toi comme jouant souvent en fg, ben la, c'est pas mon problème, mais dis toi que si tu le prend mal y'a ptet une raison ? *

Demande a cako, c'est mon maître en la matière.

ET pour le warlock, je vois pas de quoi tu veux parler.
c'est le fait que tu dises <<souvent>> alors que je l'ai fait que 2 fois, ca m'amuse quand on généralise, et c'est aussi le fait que tu fasses des attaques personnelles aussi peu masquées qui m'énervent parce que t'es pas foutu de répéter en publique ce que tu me dis en MP, ouaih c'est sur t'a une réputation à tenir sur JoL...
et oui chacun s'amuse comme il l'entend, et oui alors si je sers a rien dans un fg, ca m'amuse de servir a rien, parce que contrairement a toi j'ai pas une érection quand un shaman me fout des trucs qui s'affichent en rouge en haut de mon écran, et j'en fous pas plein le caleçon quand j'arrive a 2 shot un gars et OS l'add qui va avec....
mais bon reste comme ca apparament tu t'amuses aussi

et pour le warlock je dirai que ca commence par fug ca finit par lock, que c'est un perso que t'a reroll par hasard au début de cata en voyant ton pote edge et ton pote hellraise roxer avec leur nouveau joujou tu t'es dit j'ai plus la classe qui rox a la mode vais plus pouvoir me la péter sur JoL, go reroll, comme tu l'a fais en rerollant un archer like au début de NF, de toute façon t'a tjs su etre dans la tendance donc continues
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Franchement, jouer BB c'est trop facile. Par exemple, ce matin, j'inc une skald 6L, forcèment en sprintant pour la rattraper. Mezz resist, ooe, mais pour une fois j'étais BB..heu..comment dire...j'ai win en stylant très peu (ooe à l'inc) et alors que la skald a cramé ip2. J'ai fini à 30% de vie.
Quand je vois que je gagne aussi facilement....pas de style, niveau de jeu médiocre (as usual ), stuff moyen, petit rang....je me dit qu'autant chain du Spraggorn gris à la sortie de camelot, le challenge est le même .
toi tu as pas du croiser la route de Zorglup
blabla ouinouin BB spa bien, ya plus de solo, adds, blabla ouinouin ca a grave changé JOL en 4 jours .
Allez amusez vous bien avant cloture (/rude le nain bleu).

Bye

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Je vais me permettre de recadrer le débat sur mes intentions premieres.

La ou tout le monde à raison c'est que bb c'est autre chose mais dans mon cas je le suis pour une raison tres simple, je n'inc pas que des fufus et pas qu'un seul ennemi a la fois donc l'avantage que je prend sur les non bb n'est pas fais pour me plaire mais surtout pour survire face aux petit grp pick up que je zerg.

De plus, pour faire une sc correct sur assassin comme sur d autres classes fufu, il est nécessaire d'être buff pour libérer des points sur les parties craft pour les resists.

Mais ce que je ne comprend pas dans l esprit c'est :

Quand des fufu sont grp pourquoi ne pas laisser les 1vs1 au lieu que tout le monde saute sur le courageux.

Quand un fufu qu'il soit du même realm et d'un autre arrive sur un 1vs1 pourquoi ne pas laisser le combat décider de qui doit mourir au lieu d'add sur le pauvre solo ou sur les deux fufu en plein combat.

Ce qui est montré du doigt dans mes propos ca n'est pas la façon de jouer de chacun (si le camping tour plaie a certain pkoi pas) mais plutot le respect de l'autre, des combats qui se déroule.

Personnellement, je ne vais jamais interférer dans un duel et encore moins tuer le survivant. Les rp serais facile mais ce n'est pas un but en sois.
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
Il n'est pas rare de voir des fufu faireles mos bot ( darinneld, moname ... ) dans les fg alors que ( surtout archer ) ils ont un interet limite ...
pour Moname c tout simplement qu'elle fait plus de dégâts que 80% des fl (voir tank?) d'hib, alors entre prendre un finou/champion coraya arme DF et une ombre stuff 7L, le choix est vite vu.
Citation :
Publié par Brostellion
Je vais me permettre de recadrer le débat sur mes intentions premieres.

La ou tout le monde à raison c'est que bb c'est autre chose mais dans mon cas je le suis pour une raison tres simple, je n'inc pas que des fufus et pas qu'un seul ennemi a la fois donc l'avantage que je prend sur les non bb n'est pas fais pour me plaire mais surtout pour survire face aux petit grp pick up que je zerg.

De plus, pour faire une sc correct sur assassin comme sur d autres classes fufu, il est nécessaire d'être buff pour libérer des points sur les parties craft pour les resists.

Mais ce que je ne comprend pas dans l esprit c'est :

Quand des fufu sont grp pourquoi ne pas laisser les 1vs1 au lieu que tout le monde saute sur le courageux.

Quand un fufu qu'il soit du même realm et d'un autre arrive sur un 1vs1 pourquoi ne pas laisser le combat décider de qui doit mourir au lieu d'add sur le pauvre solo ou sur les deux fufu en plein combat.

Ce qui est montré du doigt dans mes propos ca n'est pas la façon de jouer de chacun (si le camping tour plaie a certain pkoi pas) mais plutot le respect de l'autre, des combats qui se déroule.

Personnellement, je ne vais jamais interférer dans un duel et encore moins tuer le survivant. Les rp serais facile mais ce n'est pas un but en sois.
Ce serait bien si tes actes étaient cohérents avec ce que tu racontes.
Je joue très peu en ce moment.
Cependant je t'ai croisé deux fois.
La première tu es intervenu dans un combat entre Aeternium et Legend. Combat que MOI je laissais faire. Du coup je suis intervenu et t'as courageusement Vanish. La deuxième fois tu étais au milieu du zerg d'une tour. Donc assez peu solo malgré ce que pourrait indiquer une fenêtre de groupe vierge.
Je ne te connais pas. D'ailleurs tu ne dois pas me connaître non plus je pense, car je me targue de connaître tous les fufus de mon époque.
Mais ce que tu dis fait vraiment bien rigoler.
Faut arrêter d'idéaliser tout ça. Les gens veulent des RPs. D'autant plus que maintenant c'est facile à faire quand tu es bas rang. Ils s'en foutent du côté chevaleresque, de l'équité tout ça. C'est exceptionnel de voir un groupe ne pas Add. Ca m'est arrivé il y'a 2 semaines environ avec Feareds qui leadait et qui n'a pas add sur Hope, mais là encore c'est circonstance particulière puisque Lithme et JD jouent ensemble depuis longtemps et JD s'était mis d'accord avec Lith.

Ce que tu demandes reste une vieille utopie. Ca arrivera peut être occasionnellement mais jamais régulièrement et ça ne deviendra jamais une habitude.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés