[Carnac] Carnac ou la légende oubliée des braves furtif

Partager Rechercher
Je suis Brostellion CoeurDeDragon, un assassin de Midgard. En ces temps bien sombre, je ne croise plus le chemin de valeureux adversaires....
Ou sont passé les Sicaires,Ombres, Rangers et Scouts qui ont un véritable esprit de bataille furtive.
Plus aucun solo ou quand il le sont c'est à l'abri dans une tour. Des vanish en veux tu en voila au lieu de combattre jusqu'à la mort. Des /rude qui pleuvent à grosses gouttes.
Depuis toujours, le combat des furtifs est un monde à part que les fg ne peuvent pas voir et maintenant Carnac est souillé par le mal de bussage fufu.
J'espere dans mon fort intérieur que les véritables guerriers furtifs arriverons à se ressaisir et à éviter une escalade de nombre qui ne fais que du tort à notre communauté.

Je m'en remet à vous et à votre esprit chevaleresque, que l'attrait des points de royaumes n'entache pas notre combat pour le triomphe de nos royaumes respectifs, que l'odeur du combat et les cries de nos épées soit d'une pureté digne de nos valeurs........
c un post qui sert a peut pret autant qu un coup d épée dans l eau malheureusement , j ai pris l habitude de me faire garrot par certain sicaire qui savent tres bien qu en duel je galere bien a les tuer , pendant que leur xxx potes me fleche/stun/dd , mais bien sur , ils solote comme un post récent nous le prouve , donc je fait plus de sentiments et je me met a duoter de plus en plus

c pourtant vrai que le jeu fufu proposer en ce moment n est pas d un interet flagrant oO
Citation :
Publié par Brostellion
Je suis Brostellion CoeurDeDragon, un assassin de Midgard. En ces temps bien sombre, je ne croise plus le chemin de valeureux adversaires....
Ou sont passé les Sicaires,Ombres, Rangers et Scouts qui ont un véritable esprit de bataille furtive.
Plus aucun solo ou quand il le sont c'est à l'abri dans une tour. Des vanish en veux tu en voila au lieu de combattre jusqu'à la mort. Des /rude qui pleuvent à grosses gouttes.
Depuis toujours, le combat des furtifs est un monde à part que les fg ne peuvent pas voir et maintenant Carnac est souillé par le mal de bussage fufu.
J'espere dans mon fort intérieur que les véritables guerriers furtifs arriverons à se ressaisir et à éviter une escalade de nombre qui ne fais que du tort à notre communauté.

Je m'en remet à vous et à votre esprit chevaleresque, que l'attrait des points de royaumes n'entache pas notre combat pour le triomphe de nos royaumes respectifs, que l'odeur du combat et les cries de nos épées soit d'une pureté digne de nos valeurs........
c pas faute d'avoir essayer ... mais bon ton poison sur PA me met a 10 % de vie en 2 sec ... pas le temps de cliquer sur le stun apres qc ... suis déja mort ...

PA moi sans poison une fois et je tenterai de te rendre le travail plus dure

++ Thasus
C'est toujours pareil, de toute façon. On est bien content d'avoir un allié lorsque le duel pourrait tourner mal, mais par contre, on enrage lorsque l'on est en infériorité numérique.
Hier j'ai chain rip sur des duos/trios de furtifs durant 30 minutes avant de déco.
personnellement, j'ai toujours apprecié te duel ... meme kan tu claque en permanance vanish kan le duel n'est pas a ton avantage ... mais si tu veux des duels de fufu, evite de tourner pres des tours avec tes copains archers et warlock

(je sais je flam, mais c tellement vrai ...)

++ IG

Fremen, Horde, La Croisade Ecarlate
Citation :
Publié par Minestra
personnellement, j'ai toujours apprecié te duel ... meme kan tu claque en permanance vanish kan le duel n'est pas a ton avantage ... mais si tu veux des duels de fufu, evite de tourner pres des tours avec tes copains archers et warlock

(je sais je flam, mais c tellement vrai ...)

++ IG
ce qui vaux d un coté vaux de l autre..
malgré tous je rencontre pas mal de fufu quand je solo avec Cixii ( même si je préfere duo ou jouer en grp ).

Un gg a brostellion pour le combat vers surs ( merci mon alba et à la chance ) et au weak cako ^^ qui m'a chopper devant nged il y a une semaine environ ).
Citation :
Publié par copycate
depuis que je joue jai vu aldenor solo c est tout

les autres ils sont solo quand leur(s) camarade(s) de duo ou trio son mort.

me fait bien
pas mal celle la tient , je la quote c collector

au fait , le solo c pas le but du post la , osef des duo/trio/solo quand c equilibré , ca add de partout que ce soit hib/alb/mid
Citation :
Publié par Brostellion
Ca a toujours été depuis le debut du server.
Peut etre que cela avait evolué par la suite je ne sais pas j'ai quitté le monde des furtifs en quittant midgard pour Albion quand Mid etait surpeuplé (oui oui ca date )
Du début du server jusqu'au delete de mon assass je n'ai quasiment jamais croisé de fufu solo mais toujours par 2 ou 3 c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Mais je comprends ta tristesse de ne plus trouver grand monde en face
je crois pas que tu comprennes a quel point justement non , mais bon vais pas commencez a ouinouin a cette heure ci , pour ce que ca servirais
Citation :
Publié par Brostellion

Je doute que tu solote toi + ton bb ca fait 2
Citation :
Publié par Maxoo
cako t vilaine je moc expres pour toi en special dedicass pour ma chasseuse proféré et tu fui
c pas que j avais pas comme une envie de te tué mais disont que les 2 scout perché sur le pont et le mago + chais pas quel classe qui me foncé dessus et n etant pas bb ca m as pas inspiré sur le coup
Citation :
Publié par Fugo/Bouia

Et t'es qui toi ?
Quelqun qui joue depuis longtemps sur carnac, me semble-t'il (avant moi je crois, ce qui doit correspondre à octobre 2003)...mais depuis quand faut il avoir l'étiquette "je rox de la chaussette" pour pouvoir parler sur JoL ?
Content
Citation :
Publié par Fugo/Bouia

Et t'es qui toi ?
Une sicaire qui joue non bb (enfin aux dernieres nouvelles ). C't'une espece rare mais il y en a encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés