[Carnac] Carnac ou la légende oubliée des braves furtif

Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
j'était un poil agressif, c'est quoi ton pseudo ig plutot ?
Je pense que c'est plutot le sien que tu veux vu que comme le fait remarquer Stef le mien est dans ma signature

Son petit nom c'est Sevy (je ne pense pas que ce soit un secret c'est pour ca que je me permets de le mettre)
Jai un pb de ligne internet donc je peux plus trop me connecter

A bientot ig alors (qd mon fournisseur ce sera reveillé je squatte un peu chez Booba la mais je joue pas trop)

/kiss

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Citation :
Publié par Brostellion
Je suis Brostellion CoeurDeDragon, un assassin de Midgard. En ces temps bien sombre, je ne croise plus le chemin de valeureux adversaires....
Ou sont passé les Sicaires,Ombres, Rangers et Scouts qui ont un véritable esprit de bataille furtive.
Plus aucun solo ou quand il le sont c'est à l'abri dans une tour. Des vanish en veux tu en voila au lieu de combattre jusqu'à la mort. Des /rude qui pleuvent à grosses gouttes.
Depuis toujours, le combat des furtifs est un monde à part que les fg ne peuvent pas voir et maintenant Carnac est souillé par le mal de bussage fufu.
J'espere dans mon fort intérieur que les véritables guerriers furtifs arriverons à se ressaisir et à éviter une escalade de nombre qui ne fais que du tort à notre communauté.
Kikoo Brost, je suis toujours solo (BB comme tous ceux que je fight) et cela depuis la 2eme semaine NF.
A vrai dire il y a très peu de solo chez mes adversaires a part Moname et de temps en temps toi (Aldenor go ailleurs) mais tu es souvent en duot.
La majorité des asn-like grp classique ou avec un archer.

J'attend mon pote Esco pour regrp avec lui car les fight 1v1 fufu se compte sur les doigts d'une main.

Quand tu parles de bus fufu sur Carnac j'aimerai bien savoir de qui tu parles car dans aucun des royaumes je n'ai vu ça depuis NF.

Bien à toi.
Citation :
Publié par Shynser
Kikoo Brost, je suis toujours solo (BB comme tous ceux que je fight) et cela depuis la 2eme semaine NF.
sauf toute les fois ou j été pas buffer mais ça compte pas on dirais oO (d ailleurs je vois beaucoup de scout petit rang et unbuff en ce moment ça fait bizarre ça change )

Citation :
Publié par shynser
A vrai dire il y a très peu de solo chez mes adversaires a part Moname et de temps en temps toi (Aldenor go ailleurs) mais tu es souvent en duot.
sauf toute les fois ou je t ai aussi rencontré solo -_- , enfin t as la mémoire sélective?

Citation :
Publié par Shynser
Quand tu parles de bus fufu sur Carnac j'aimerai bien savoir de qui tu parles car dans aucun des royaumes je n'ai vu ça depuis NF.
il parle surement des nombreuses fois ou on se prend une assist archer dés qu on passe trop pret d une tour , ou des nombreuses fois ou il a souvent 5-8 fufu alb dans la meme zone (je veux bien qu ils soit pas groupé etc etc etc, mais ca fait un peu gros/lourd quand meme)
Citation :
Publié par Shynser

Bien à toi.

Une indic : Avant NF : mmg et klks mois plus tard camping ponton bled :>

J'avais compté plus de 10 alb au m² ce soir la, memorable , j'en tuais 2 par rush , me prenais masse rude, que du bon quoi

WW3 : Midgard vous attend !
Sorry Cako je parlais Asn-like. Je te donne entierement raison pour les grp archers et le fait que je te rencontre solo même si les dernieres fois il y avait un assassin pas trop loin de toi (Grp?)

Je suis d'accord avec toi Xig, il y avait campage de asn-like les premiers jours NF ensuite cela a disparue car trop ennuyant.
Citation :
Publié par Shynser
Sorry Cako je parlais Asn-like. Je te donne entierement raison pour les grp archers et le fait que je te rencontre solo même si les derniere fois il y avait un assassin pas trop loin de toi (Grp?)

je cache pas que je duo énormément en ce moment , avec aldenor (enfin quand il passe c quand même rare) , evv ou bros surtout mais franchement , quand je m attaque a 1fg voir + hib et que me chope assist de 2 archer 6L +1 9L + stun mene + garrot de 1-2 sicaire , j en ai ma claque de chain rel dans le vent ^^ , alors je groupe et je me fait buff par le bb de l autre (on dirais que je suis le dernier sans bufbot perso oO)

Citation :
Publié par Shynser
Je suis d'accord avec toi Xig, il y avait campage de asn-like les premiers jours NF ensuite cela a disparue car trop ennuyant.
ca aussi je suis d accord , les groupes fufu comme on les connaissé amg on disparu , mais ca change pas qu il a une proportion beaucoup plus grande de fufu alb que de fufu mid , et moindre mesure fufu hib (la plupart des fufu hib sont des archers , et 90% du temps en haut de leur tour a de rares exceptions)

j irais meme jusqu'a dire que ca me fait mal de chain certains fufus bas rang qui sont vraiment réglo (parfois meme unbuff) mais ils payent pour tout les autres qui campent tours ou sont en bus
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
j en ai ma claque de chain rel dans le vent ^^ , alors je groupe et je me fait buff par le bb de l autre (on dirais que je suis le dernier sans bufbot perso oO)
Faux cako....mon weak chasseur est dans le meme cas...je n'ai pas de double compte dc pas de buff bot...et les rare fois ou je suis buff c parce qu'une ame charitable a bien voulu me céder quelque buff qu'il lui restais sur son BB...
Par ailleur je group assez rarement (G bien dit rarement et pas jamais pour les détracteurs...) et en général avec les fufu de ma gu...(evv, steeler...cherokey ou homicide...)
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
j irais meme jusqu'a dire que ca me fait mal de chain certains fufus bas rang qui sont vraiment réglo (parfois meme unbuff) mais ils payent pour tout les autres qui campent tours ou sont en bus
Ca c'est le genre de discours qui me font penser:

"Next time que je paye mes abonnements, vais penser à loger le buffbot quand j'vais m'balader dehors tiens..."

Parce que même des personnes qui ont certaines valeurs morales (ce qui est louable) les ignorent (ça, ça l'est moins) et entrent en contradiction avec eux-même (ça, ça les regarde).

Vous avez beau dire "les fufus non bb ils ont du mérite", ça les emmerde d'avoir du mérite.

Ca fait 2 ans et demi que j'ai des BB (sur Ys, ou sur Carnac), et 2 ans et demi que je refuse de m'en servir quand je sors en RvR. Quelque chose me dit que ça va changer. Vais sombrer dans le côté obscur.

Citation :
Publié par Uvea

Ca fait 2 ans et demi que j'ai des BB (sur Ys, ou sur Carnac), et 2 ans et demi que je refuse de m'en servir quand je sors en RvR. Quelque chose me dit que ça va changer. Vais sombrer dans le côté obscur.

tu es quelqu'un de rare toi. moi quand je vois les gens dirent ici qu'ils solotent BB je me dis qu'ils ont tres peu d'amour propre pour se mentir a soit meme comme ca.

vous etes BB, non vous ne soloez pas. stop vous la raconter comme ça, ça n'impressionnera pas les filles.

PS: dailleurs le titre en lui- meme prete a rire : la légende des braves furtifs... depuis quand un furtif est il brave quand il sort les picouses d'amphétamines au tp? encore une fois arrêtez de vous la racontez c'est limite pathétique.
Citation :
Publié par Uvea
Ca c'est le genre de discours qui me font penser:

"Next time que je paye mes abonnements, vais penser à loger le buffbot quand j'vais m'balader dehors tiens..."

Parce que même des personnes qui ont certaines valeurs morales (ce qui est louable) les ignorent (ça, ça l'est moins) et entrent en contradiction avec eux-même (ça, ça les regarde).

Vous avez beau dire "les fufus non bb ils ont du mérite", ça les emmerde d'avoir du mérite.

bah , dsl mais quand tu vois un groupe de 4 fufu avec les plus haut rang du serveur full bb a 11h du mat coté alb , et un groupe de jsais pas combien d autre qui campe la tour en face , bah tu fait plus dans le sentiments quand tu croise un petit , tu le detruit , clairement et fortement , et tant pis pour lui , c dommage mais c comme ca
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
bah , dsl mais quand tu vois un groupe de 4 fufu avec les plus haut rang du serveur full bb a 11h du mat coté alb , et un groupe de jsais pas combien d autre qui campe la tour en face , bah tu fait plus dans le sentiments quand tu croise un petit , tu le detruit , clairement et fortement , et tant pis pour lui , c dommage mais c comme ca
/agree

Excuse moi mais quand je vois u ntype je me dis pas "tiens lui je le connais pas, il doit pas etre BB" Hope j'enleve mes buffs, je l'attaque, je le tue difficilment, hop je TP CS et hop je remet mes buffs et on repart pour un tour....

Ca marche pas comme ca, 95% des fight que je fais quand je suis solo c'est contre des fufus BB, c'est serré, je perd ou je gagne bref ... c'est la vie, si j'enleve mes buffs, je perdrais 90% des combats.

Les 5% autres c'est contre des unbuff, je suis desole j'ai tjs des scrupules quand j'en tue avec une aisance deconcertentes...
Mais j'ai pas le choix, desole pour lui, je sais que ca le fait chier, j'ai connu ca, c'est ce qui m'a poussé a monter un BB ... Que les unbuffs restent unbuff s'ils veulent... je continuerais de les tuer et je m'en excuse.

@Uvea: en rien je me contredis... c'est juste que j'ai aps le choix. C'est lui ou moi. La loi de la jungle.
A la base ce n'était pas à toi que s'adressait le terme "contradiction". Mais en parlant tu m'as convaincu du contraire.

Tu dis que tu as des "scrupules à tuer quelqu'un avec une facilité déconcertante". En d'autres termes ça te fait chier. Donc tu te buffs pour pas t'emmerder (ça se comprend, en aucun cas je ne critique) mais en même temps ça te fait chier.

Elle est là, pour moi, la contradiction.
Citation :
Publié par Uvea
A la base ce n'était pas à toi que s'adressait le terme "contradiction". Mais en parlant tu m'as convaincu du contraire.

Tu dis que tu as des "scrupules à tuer quelqu'un avec une facilité déconcertante". En d'autres termes ça te fait chier. Donc tu te buffs pour pas t'emmerder (ça se comprend, en aucun cas je ne critique) mais en même temps ça te fait chier.

Elle est là, pour moi, la contradiction.
je me buff pas , puisque j ai pas de bb , je me buff quand je groupe , je groupe quand je me fait zerg en chain comme aujourdhui , et quand je groupe je laisse pas passer les solo que ce soit n importe qui , parce que ca me detend de tuer quand je suis enervé , et sur le coup je m en tape , mais aprés je me dit , mwai en fait c pas super.
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
bah , dsl mais quand tu vois un groupe de 4 fufu avec les plus haut rang du serveur full bb a 11h du mat coté alb , et un groupe de jsais pas combien d autre qui campe la tour en face
Tu passe ton chemin s'tout enfin sais ce que moi j'ai fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés