[Carnac] Carnac ou la légende oubliée des braves furtif

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream of East
non c'est son BB qui fait mal, faut pas confondre
Bof préfère Encre et son BB en 1vs1 que tout les duos ou plus que j'ai croisé sur les fight précédents ...

En plus, BB ou pas au level 47, j'ai peu d'espoir de survivre si le PA passe ... et vu que je suis encore au buff detect fufu level 13 ... c encore un peu juste pour moi la fufu war

++ Vampi
Citation :
Publié par Dream of East
c'est clair qu'avec ta classe tu preferes un fufu BB ...
ahlala... <soupire>
Bah si tu comprend pas que je préfère le 1 vs 1 au 1 vs 2 ... Le fuf je le préfère non BB tans que je suis pas 50 et pas stuff ... j'ai 0 en resist ...

Je pense que deriere ton pseudo compte se cache un joueur skillé qui solote non BB mais j'ai encore du mal a t'identifier ...

Qd je joue Thasus, je sort non BB ... mais bon moi le fait de frag ou de Rip n'a qu'un effet minime sur le volume de mon kiki ... C sur JoL que je prend mon pied ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Bah si tu comprend pas que je préfère le 1 vs 1 au 1 vs 2 ... Le fuf je le préfère non BB tans que je suis pas 50 et pas stuff ... j'ai 0 en resist ...

Je pense que deriere ton pseudo compte se cache un joueur skillé qui solote non BB mais j'ai encore du mal a t'identifier ...

Qd je joue Thasus, je sort non BB ... mais bon moi le fait de frag ou de Rip n'a qu'un effet minime sur le volume de mon kiki ... C sur JoL que je prend mon pied ...

++ Thasus

T'occupe pas de lui, il est toujours en train de raller......
Citation :
Publié par Dream of East
Pseudo compte ... c'est pas de ma faute si je suis un incompris des modos
il y a une technique pour ne pas se faire planter par les modos, les attaques perso sont cachées entre les lignes, ils n'y voient que du feu
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
il y a une technique pour ne pas se faire planter par les modos, les attaques perso sont cachées entre les lignes, ils n'y voient que du feu
ou tout simplement avoir des propos modérés envers les joueurs d autres royaumes et ne pas juger la longueur de leur .... sans l avoir vue

sinon j arrives pas a kill un vampire avec mon heal c'est grave docteur? une fois ma sc spéciale solo fini aurais-je plus de chance?

autre question les fufus ont des brumes vampiriques ils peuvent en sortir combien par combat?

l incant des ces trucs est-t-il instantané ?
Citation :
Publié par lpse
moi aussi j'en arrive à avoir préféré Kaia+Aldenor+Acida+Gwah+Chymène+Xigfreud quand je vois skon a en face... et c'est pas peu dire...
/agree ipsouillllllllllllllleeeeeeeeeee
bah oui mais essayer de comprendre les news fufu : comment voulais vous qu il solote

perso je commence a soloter et c pas facile , car je ne n est pas de bb ( moi)

donc a chaque fois que t essaye de soloter tu rencontre un gars qui buffboter a mort ( comment tu fait ?????? )

donc tant que je n aurais pas ce qu il fo ( ra , ml et tout le tsoin tsoin ) c tres tres difficile , donc je groupe encore

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par lpse
moi aussi j'en arrive à avoir préféré Kaia+Aldenor+Acida+Gwah+Chymène+Xigfreud quand je vois skon a en face... et c'est pas peu dire...
tu m aime toujours pas :'(
Citation :
Publié par juder
bah oui mais essayer de comprendre les news fufu : comment voulais vous qu il solote

perso je commence a soloter et c pas facile , car je ne n est pas de bb ( moi)

donc a chaque fois que t essaye de soloter tu rencontre un gars qui buffboter a mort ( comment tu fait ?????? )

donc tant que je n aurais pas ce qu il fo ( ra , ml et tout le tsoin tsoin ) c tres tres difficile , donc je groupe encore
Tu joue Asn maintenant vil Zerk?
Citation :
Publié par Seo/Encre
Tu joue Asn maintenant vil Zerk?
non non regarde bien mon nom , on se croise de temps en temps

mais je suis malin si je voit ton nom qq part j evite d y aller ( et oui ac ma pov lance et mon cleps a la con c po gagner )

bisou ma encre

je resortirais le zerk si tu ve

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés