[Illidan] [PvP] : De la déontologie de la rencontre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patchanka
merci assurancetourix de m'avoir faire remarquer cette petite faute d'orthorgraphe

kenjii, je ne veux pas passer pour un erudit, mais peut etre au contraire de toi, quand j'etais encore a l'ecole, j'y passais mes journees, j'etudiais le soir, ce qui a pas l'air d'etre ou d'avoir ete ton cas

en plus, tu as l'air d'etre le meme ig qu'irl (rien qu'a voir ta maniere de repondre)

et desole, mais le langage pipi caca roxxor osef zetesdesnoobs des beaucoups de joliens (je parle de ceux qui s'amusent a flamer les posts) ne m'interresse guere

donc, pour parler dans un langage que tu pourrais comprendre

toi avoir corps sain, toi bien dans ta tete
donc si toi trop assis devant ecran, toi avoir tete derangee

(dsl, j'ai pas pu l'ecrire dans le langage sms, je le pratique pas bien)
Très bien mais est ce un passage autobiographique que tu fais à la fin car personnelement j'en ai l'impression vu la qualité de tes reply O_o
Citation :
Publié par patchanka
hey kenjii, Men sana in corpore sano!!! medite!
On dit Mens sana in corpore sano ( un esprit sain dans un corps sain ).

On peut aussi employer Anima sana in corpore sano. Les initiales vous donnent le nom d'une marque de chaussure connue ( oui, c'est fait exprès ).

Bien évidemment, quand on critique les gens sur leur écriture, il est bon d'être irréprochable ( par exemple, les phrases, en français, commencent par une majuscule et se terminent par un point ).
Citation :
Publié par patchanka
...
Tu peux également rajouter qu'en tant que seul et unique prophète auto-proclamé du Grand Poulpe, je suis l'incarnation de la beauté et de la perfection sur cette Terre.

Que le Grand Poulpe soit avec vous*.

(*)Le Grand Poulpe peut-être avec vous pour la modique somme de 50 pièces d'or. Cette somme vous permettra de rejoindre le fan-club Grand Poulpe, de recevoir un pin's Grand Poulpe, ainsi que de pouvoir vous présenter en tant que Fervant Admirateur du Grand Poulpe et d'Aratorn son Prophète.
Envoyez vos dons à Aratorn - La Horde - Illidan.
Citation :
Publié par kenjii
lol tu as sorti une phrase en latin que j'ai pas compris alors tu pense direct que j'ai pas fais d'étude.

Comment peux tu savoir comment je suis ig vu qu'on s'est jamais rencontré ? et irl ?

Pourquoi tu me parle de langage sms ? j'ai parlé en sms ? je t'ai demandé de parler en sms ? non nullement , je t'ai juste demandé de parler français.

Il y a un problème de cohérence dans tes propos.

"toi avoir corps sain, toi bien dans ta tete
donc si toi trop assis devant ecran, toi avoir tete derangee " cette citation conforte ma pensée, si t'es pas foutu de comprendre que j'avais pas compris ta citation "Men sana in corpore sano" parce qu'elle est écrite en latin, je peux rien pour toi.

Bref continu comme ca, tu me fais bien rire.
desole, j'avais oublie, vous etes les plus forts, les plus intelligents, vous etes les champions du monde!
Citation :
Publié par patchanka
desole, j'avais oublie, vous etes les plus forts, les plus intelligents, vous etes les champions du monde!

Je ne sais pas si tu as un corp sain mais en tout cas tu radote beaucoup et ça c'est pas signe d'un esprit sain :'(

Citation :
9 en gu ?

mais ca permet de faire du 4vs1 (habituel) ou du 8vs2....

reprends tes cours de math...

Pour les coups des "on groupe a 5 le soir alors si tu tombe sur nous blablabla"

je note bien -> "ne SURTOUT pas laisser un fumble vivant si on le croise a 10 .... le chainkill / corps camper, il comprendra un peu plus vite que c'est mââââââl d'attaquer en surnombre - si vraiment le cas se fait sentir, venir a 20 s'il le faut"

Ah ben tiens... a force de vous lire, je vais finir par vraiment m'imprégnier de l'esprit "ally"....
En effet ça permet tout ça, mais si tu m'avais lut tu pourrai voir qu'on a fait une seule soirée en full gu donc à moins de n'attaquer que du solo on ne peut pas faire de PvP :/

Sinon gogo corps camping on t'attend avec plaisir
Citation :
Publié par patchanka
merci assurancetourix de m'avoir faire remarquer cette petite faute d'orthorgraphe

kenjii, je ne veux pas passer pour un erudit, mais peut etre au contraire de toi, quand j'etais encore a l'ecole, j'y passais mes journees, j'etudiais le soir, ce qui a pas l'air d'etre ou d'avoir ete ton cas

y en a une autre aussi

blablablabla, médites

C'est moche pour quelqu'un qui a passé tant de temps à l'école
Citation :
Publié par Lara
y en a une autre aussi

blablablabla, médites

C'est moche pour quelqu'un qui a passé tant de temps à l'école
Sauf connerie de ma part, les verbes du premier groupe à l'impératif ne prennent pas de 's' à la fin à la 2eme personne du singulier :b Donc 'médite' serait juste :b Sté juste pour t'embêter, il est évident que s'il y a un moche ici, c'est patchantruc.

[edit: heureusement, personne n'a vu ma faute à moi XD]
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En effet ça permet tout ça, mais si tu m'avais lut tu pourrai voir qu'on a fait une seule soirée en full gu donc à moins de n'attaquer que du solo on ne peut pas faire de PvP :/
clair gogo aussi -> jadore me ramasser 3 gars (en tout) sur la tete quand j'ai commencé juste avec 1 dans les steppes... c'est clair que c'est trop dur sinon...

retourne a IF, ca sera mieux je crois
c'est vrai, vous etes les plus fort, les plus intelligents et bla bla bla

@Weezy ; je radote pas, le fait de dire que vous avez raison, c'est purement pour me foutre de votre gueule, comme ca vous etes content et votre cou prend 10 cm
c'est toi depuis le début de ce post qui cherche à tout prix à avoir raison , tu veut montrer que tu es plus intelligent que tlm, tu passes surtout pour un con, ton ironie à 2 balles est du niveau primaire
Citation :
Publié par patchanka
@Weezy ; je radote pas, le fait de dire que vous avez raison, c'est purement pour me foutre de votre gueule, comme ca vous etes content et votre cou prend 10 cm
Nan mais t'as pas encore compris qu'on s'en tape de toi et tes ragots .
Y'as à peine 2 Fumble qui lisent régulièrement JoL , c'est pour te dire à quel point y'en a peu qui perdent leur temps à lire les grandes bouches comme toi

Mais bon tu amuses la galerie et tu te ridiculise , t'es pas si inutile finalement .
Citation :
le langage pipi caca roxxor osef zetesdesnoobs des beaucoups de joliens (je parle de ceux qui s'amusent a flamer les posts)
Laisse moi rire, sache qu'il y a d'odieux personnages qui flamment dans un tout autre langage que le "pipi caca roxxor osef zetesdesnoobs".
Citation :
Publié par lyarha
clair gogo aussi -> jadore me ramasser 3 gars (en tout) sur la tete quand j'ai commencé juste avec 1 dans les steppes... c'est clair que c'est trop dur sinon...

retourne a IF, ca sera mieux je crois
Hello, merci pour ta contribution, je n'y croyais pas vraiment quand Ril m'a contrainte à descendre de cheval d'un "T'vas voir ça va whine sur JoL :>" pour t'équarrir.

____
Spey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés