[Illidan] [PvP] : De la déontologie de la rencontre

Fil fermé
Partager Rechercher
Xautade qui parle de mentalité
Attendre que quelqu'un de ta faction nettoie les mobs pour destealth et lui piquer le coffre sous le nez est ce pour toi la bonne mentalité ?
Et prétexter ensuite que c'est parce qu'on te l'avait fait que tu le faisais ce fut la cerise sur le gateau
A+ sous le bus(jvous invite a le chain )
9 en gu ?

mais ca permet de faire du 4vs1 (habituel) ou du 8vs2....

reprends tes cours de math...

Pour les coups des "on groupe a 5 le soir alors si tu tombe sur nous blablabla"

je note bien -> "ne SURTOUT pas laisser un fumble vivant si on le croise a 10 .... le chainkill / corps camper, il comprendra un peu plus vite que c'est mââââââl d'attaquer en surnombre - si vraiment le cas se fait sentir, venir a 20 s'il le faut"

Ah ben tiens... a force de vous lire, je vais finir par vraiment m'imprégnier de l'esprit "ally"....
Message roleplay
Citation :
Publié par Soulstice
Xautade qui parle de mentalité
Attendre que quelqu'un de ta faction nettoie les mobs pour destealth et lui piquer le coffre sous le nez est ce pour toi la bonne mentalité ?
Btw, une UD rogue qui vole des gens de la Horde c'est limite plus roleplay qu'un palouf qui corpse_camp :>
Citation :
Publié par patchanka
pour s'adapter, il faut pas aller en zone contestee apres les heures de cours, les jours de conges scolaires???

je suis sur wow pour me detendre, pas pour assouvir les instincts bestiaux primaires des gens en mal de reconnaissance, pour se defouler, il y a le sport, c'est sain, ca defoule
On dirait que t'as pas compris la signification de pvp :x :x si t'es là pour te détendre et que te faire tuer te gène, change de serveur

Apres tu parle de fierté etc.... jvois pas ce que la fierté vient faire ici. Libre à toi de passer pour le gentil monsieur à l'esprit chevaleresque etc... mais tout le monde n'a pas cette vision des choses.
Tu joues dans un univers virtuelle alors je vois pas pourquoi tu serais obligé d'avoir le même comportement ig qu'irl.
Citation :
Publié par kenjii
On dirait que t'as pas compris la signification de pvp :x :x si t'es là pour te détendre et que te faire tuer te gène, change de serveur

Tu joues dans un univers virtuelle alors je vois pas pourquoi tu serais obligé d'avoir le même comportement ig qu'irl.
En ce qui me concerne, virtuel ou pas : qui dit comportement boulet IG dit comportement boulet IRL stou
Encore un peu et on pourra dire que les mages feu sont des pyroman irl, que les pretres sont des médecins irl, faut pas pousser, ITG et IRL c'est strictement différent et c'est justement dans les jeux que l'on peut faire ce qui est dans la vrai vie sanctionable
Pour en revenir au debat inialement créé !
j'ai une petite remarque concernant la sois disante fierté a faire des challenges et des kills honrable ect ect ect et qu'il est dommage que bcp de joueurs ne pensent qu'a leur compteur de kill ......
C'est vrais c'est un peu dommage bcp oublient que la ceuilette des fleurs et le depecage de petit lapin pour en faire des chaussons sont des activité tout aussi sympthatique et buccolique que le meutre de joueur hordeaux ou le doux massacre des vilains alianceux.... mais le serveur est PVP et non Roleplay.
L'accent est mit vers le demembrage de l'enemie, cerveau en pause, prose a la SMS, kill a vu ...
Citation :
En ce qui me concerne, virtuel ou pas : qui dit comportement boulet IG dit comportement boulet IRL stou
Tout est dis

Apres chacun joue comme il aime mais je ne calque pas mon comportement ig sur mon comportement irl loin de là

Faut savoir faire la part des choses ...
Citation :
Publié par Nicky...
Encore un peu et on pourra dire que les mages feu sont des pyroman irl, que les pretres sont des médecins irl, faut pas pousser, ITG et IRL c'est strictement différent et c'est justement dans les jeux que l'on peut faire ce qui est dans la vrai vie sanctionable
Je ne parlais pas plus haut de la comparaison du metier IG/IRL rien a voir, mais bien du comportement et cela en plus j'en ai eu la preuve a deux reprises.

1/Je connais un mec mon taf, bah on peut dire ce que on veut, c'est un vrai boulet de chez boulet.Il mendie, il nous prend la tete ,il a toujours besoin que on l'aide et il gueule tout le temps, la totale quoi..Et un jours il ma dit jouer à WOWdans une discussion.
Je lui ai dit moi aussi et je suis passé chez lui un jours voir pour discuter WOW.Je me suis dit que apres tout il est peut etre cool.

Et que fut pas ma surprise quand je l'ai vu jouer son personnage, il fait pareil que dans la vie, il mendie a IF, il butte les gris et parle à la limite de l'insulte quand on lui répond pas comme il veut, sans compter son langage sms très très poussé genre: hey ta pa 2po plz.
Bref il joue facon boulet.

Donc preuve numero 1

2/Je vais chez un pote qui à son fils qui est diront nous un bon à rien, c'est à dire que à part glander IRL, il veut rien faire si ce n'est que de se faire nourrir par ses parents et se battre dès que une occasion se présente et chose bizarre c'est jamais lui qui à commencé mais c'est lui qui explose toujours l'autre.

Et la pareil, je le regarde jouer et bingo, il se la joue a la boulet et kill que des gris et verts car il me dit qu'il aime pas perdre et que les points honneur il s'en fiche lui, ce qu'il veut c'est etre le plus fort.Jai beau lui expliquer que le jeu c'est pas ca, il répond que ceux à son lvl, il risque de perdre et que la pas de risque et que celui qui est pas content il change de contrée.
Le pire c'est qu'il est mort de rire des qu'il kill le mec et qu'il dit: hehe je cartonne.
Et quand il se fait poutrer par un mec de son lvl, alors la il gueule tout les mots pas possibles derrière son ordi, je dirai meme pas ici car faut pas dire de gros mots sur le forums.
Donc preuve numéro 2

Alors bon ok, c'est pas tout le monde, mais ca prouve quand meme un peu que souvent le personnage que on incarne est souvent un petit peu le reflet de notre personnalité, meme si c'est virtuel.
Citation :
hey kenjii, Men sana in corpore sano!!! medite!
Ougnhiii ?

Citation :
@Nicky... : le virtuel n'empeche pas d'etre un minimum respectable et cense
je prefere etre connu pour etre un joueur reglo qu'un boulet qui fait chier son monde
Ouais évidement que ça n'empeche pas d'etre respectueux Et d'ailleurs, meme sans avoir lu la charte comme la plupart des joueurs, je suis certain qu'il doit y avoir un passage sur les insultes. Personnellement je joue conformément aux règles, mais pour le reste je me prive pas, que je sois seul contre 5 ou inversement je m'en fiche complètement, puisque cette fois ci on est en surnombre mais la prochaine fois ce sera eux etc
En ce qui concerne ma réputation, je m'en fiche complètement la seule chose qui m'intéresse c'est d'etre en bonne relation avec mes amis, les autres ...

Rassure toi Drakk moi aussi j'ai des amis qui irl et itg se ressemblent, mais c'est pas le cas de tous, donc ne pas généraliser D'ailleurs si t'as déjà eu l'occasion de faire des IRL pour d'autres MMORPG t'as du être surpris par certain
Citation :
Publié par patchanka
hey kenjii, Men sana in corpore sano!!! medite!
Il y a rien à méditer, je parle pas ce langage. Tu veux donner l'impression d'être un érudit en utilisant un dialecte différent de celui utiliser par les membres de ce forum mais au final de mon point de vue tu passe pour un bouffon

Sinon pour répondre à ceux qui disent "boulet ig = boulet irl", je dirais que ma remarque sur le fait que le comportement ig est pas forcément le même qu'irl,se rapportait au terme "fierté.

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par kenjii
Il y a rien à méditer, je parle pas ce langage. Tu veux donner l'impression d'être un érudit en utilisant un dialecte différent de celui utiliser par les membres de ce forum mais au final de mon point de vue tu passe pour un bouffon

Sinon pour répondre à ceux qui disent "boulet ig = boulet irl", je dirais que ma remarque sur le fait que le comportement ig est pas forcément le même qu'irl,se rapportait au terme "fierté.
deja si tu ne parle pas cette langue (latin langue morte etc osef) comment tu peut comprendre qu il t invite a méditer sur cette citation ? oO

ensuite ne prend pas mal quelque chose quand tu ne le comprend pas (je sait oui c'est humain mais bon ^^)

de trois il ne s agit pas d un dialecte mais d un langage

de quatre les points de vue sont super subjectif la preuve la pour moi c'est pas lui le bouffon ^^

cinque (italien dont je suis plus sur de l ortho) cette jolie citation veut dire "un esprit sain dans un corps sain" et manifestement pas mal de joliens feraient bien de faire un peut de sport ^^

et pour finir sur une citation aussi (en francais je ne voudrait pas exclure certaines personnes )

"Chercher la paille dans l'oeil du voisin sans regarder la poutre qui est dans
le sien"

EDIT me semble aussi Assurancetourix
Citation :
Publié par m0rgoth
deja si tu ne parle pas cette langue (latin langue morte etc osef) comment tu peut comprendre qu il t invite a méditer sur cette citation ? oO
Tout simplement parce qu'il a écrit "médite"

Le terme "bouffon" etait pas employé pour définir le contenu de sa citation mais pour décrire la façon dont elle était utilisée.
Quel est l'intérêt de mettre une citation en latin (qui ne sera pas comprise par la plupart des lecteurs) ? Juste pour se donner un genre, la base de la communication est de faire passer un message compréhensible pour son interlocuteur, or ici le message était pas compréhensible et le terme "médite" qui suit était mal choisi.

Sinon pour ma part, pas de problème coté sport, et toi ?
merci assurancetourix de m'avoir faire remarquer cette petite faute d'orthorgraphe

kenjii, je ne veux pas passer pour un erudit, mais peut etre au contraire de toi, quand j'etais encore a l'ecole, j'y passais mes journees, j'etudiais le soir, ce qui a pas l'air d'etre ou d'avoir ete ton cas

en plus, tu as l'air d'etre le meme ig qu'irl (rien qu'a voir ta maniere de repondre)

et desole, mais le langage pipi caca roxxor osef zetesdesnoobs des beaucoups de joliens (je parle de ceux qui s'amusent a flamer les posts) ne m'interresse guere

donc, pour parler dans un langage que tu pourrais comprendre

toi avoir corps sain, toi bien dans ta tete
donc si toi trop assis devant ecran, toi avoir tete derangee

(dsl, j'ai pas pu l'ecrire dans le langage sms, je le pratique pas bien)
Citation :
Publié par patchanka
kenjii, je ne veux pas passer pour un erudit, mais peut etre au contraire de toi, quand j'etais encore a l'ecole, j'y passais mes journees, j'etudiais le soir, ce qui a pas l'air d'etre ou d'avoir ete ton cas

en plus, tu as l'air d'etre le meme ig qu'irl (rien qu'a voir ta maniere de repondre)
lol tu as sorti une phrase en latin que j'ai pas compris alors tu pense direct que j'ai pas fais d'étude.

Comment peux tu savoir comment je suis ig vu qu'on s'est jamais rencontré ? et irl ?

Pourquoi tu me parle de langage sms ? j'ai parlé en sms ? je t'ai demandé de parler en sms ? non nullement , je t'ai juste demandé de parler français.

Il y a un problème de cohérence dans tes propos.

"toi avoir corps sain, toi bien dans ta tete
donc si toi trop assis devant ecran, toi avoir tete derangee " cette citation conforte ma pensée, si t'es pas foutu de comprendre que j'avais pas compris ta citation "Men sana in corpore sano" parce qu'elle est écrite en latin, je peux rien pour toi.

Bref continu comme ca, tu me fais bien rire.
Bah, un mec qui sait que tous les français sont des @"%², que les pk ig sont des délinquants irl, et que les malades sont aussi pervers que des loutres..
..il doit aussi savoir que tu n'as jamais mis les pieds à l'école, facile.

_____
Myst, qui allait des fois à l'école mais pas pour étudier, qui a jamais bossé le soir et qui dwate les préjugés.

Edit : olol Tauks ton thread part en vrille.§
Irl j'uis un sale luibric pervers pensant qu'a vider mes flasques a semence ... est ce normal qu'IG je sois toujour un pretre ou un paladin ???
Quand au fait que nous ayons une tete saine dans un corps sain je suis pas tres daccord surtout quand tu vois ces mage/Demonist/druide/pretre, sorte erudi savant aprenant leur grimoir par coeur !!mais quand faut se lever le cul la desuite plus personne ... ou alors mOssieur se deplace en se teleportant .....
Et je parle pas des voleurs, barbare, chasseurs ect sachant que taper courir taper ...
Et la lecture bordel ? Arlequin c'est pas fait que pour les elfs et les gnoms

et pour continuer dans les citations celebre j'ai celle ci

"Si Toi pas comprendre ? Moi taper plus fort alors ...."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés