[Illidan] [PvP] : De la déontologie de la rencontre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amandha
Hello, merci pour ta contribution, je n'y croyais pas vraiment quand Ril m'a contrainte à descendre de cheval d'un "T'vas voir ça va whine sur JoL :>" pour t'équarrir.
je whine pas.. je fais juste remarquer que c'est vraiment faux quand vous vous dites les "huber0x0r 2 la m0rt ki tu tou" ^^

wtfpwnd

kthxbye =)
Citation :
Publié par lyarha
je whine pas.. je fais juste remarquer que c'est vraiment faux quand vous vous dites les "huber0x0r 2 la m0rt ki tu tou" ^^

wtfpwnd

kthxbye =)

Qu'est qu'il veut dire la ?
J'ai bien eu le bac pourtant .... Et avant les reformes visant a le donner au plus grand nombre (oui je fais partit de l'élite moi ). Mais j'ai pas bien tout compris .....
Citation :
Publié par lyarha

wtfpwnd

kthxbye =)
L'espace d'une minute, l'évidence de ton raisonnement m'a échappé, mais j'avoue a la relecture c'est parfaitement limpide.
( Hésites pas a quote le passage ou je me touche@huber0x0r 2 la m0rt ki tu tou, pour un peu je croirais que tu n'es motivé que par l'aigreur, jol est si plein de préjugés :'( )

____
Spey
Insulte

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Publié par Amandha
L'espace d'une minute, l'évidence de ton raisonnement m'a échappé, mais j'avoue a la relecture c'est parfaitement limpide.
( Hésites pas a quote le passage ou je me touche@huber0x0r 2 la m0rt ki tu tou, pour un peu je croirais que tu n'es motivé que par l'aigreur, jol est si plein de préjugés :'( )
juste a te lire en dessous ou plus avant dans ce forum
Moi j'ai eu le coup aujourd'hui ce qui m'a frustré, énérvé sur le coup, et maintenant j'en rigole un peu ^^

Mise en situation :
Je suis rogue 52, j'xp un peu sur les satyre et la je crois un horde warrior 54, je peux pas m'en empecher j'attends qu'il tue son mob, qu'il recup un peu de vie et je le tue. Apres coup et un peu de reflexion, me suis dit, c'est bete ce que je viens de faire, vu qu'on xp au meme endroit autant etre amical. A son retour, je decide de lui faire un emote /kiss et /désolé. Il se met a courir en rond, et je me dis, je vais defufu pour le rassurer par rapport a mes intentions. Le gars me fonce dessus, commence a taper, et la je fais un ptit coup de disparition, je le SAP, et je ne bronche pas, je me met un bandage et sans le taper je refais /désolé. La le gars a pigé, et me kiss, hug etc... Bref tout nikel, on xp pendant 1 tite heure ensemble, quand il voyait j'avais un peu de mal il m'aidait et reciproquement.

Malheureusement tout a une fin, un prêtre de sa guilde level 60 arrive, je me dis bon, je vais lui montrer que je suis pacifique (apres tout le war a du le briefé) et il entame un mob. Je le regarde faire et je vois qu'il lutte un peu. Je decide donc de l'aider a tuer son mob (il devait surement faire monter son skill cac ^^) et une fois le mob fini, vla ti pas que le mec me dot, et me course. Au final, il finit par me tuer, et a ma grande surprise, il m'envoit un /rude :x. Moralité, chaque personne reagit différement au pvp.

Conclusion : ne jamais aider un mec plus haut level que soi a tuer un mob, il apprecie pas qu'on le prenne pour un ouik (je pense que le mago se reconnaitra de lui meme sinon pour etre plus precis c'était un The Fallen, je donnerais pas son nom pour des questions de respet de charte ^^)
je clos ici ce long post a Flood et Sanction incoming.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés