[Illidan] [PvP] : De la déontologie de la rencontre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara
Ce qui me fait rire, c'est que je suis certains à 200% qu'un bon nombre de ceux qui font que des kills facile sans aucun challenge toujours en nombre et lvl superieurs sont sûrement les mêmes guignols qui nous les cassaient sur Daoc en critiquant les high rank qui soit disant ne jouaient que pour leur compteur à RP

Je crois jamais avoir vu ailleur que sur WoW une telle illustration parfaite du 'je campe pour mon compteur à PH' et le 1er abruti qui vient me dire qu'il aime le pvp et que camper à 5 des mecs solo c'est du pvp aura gagné le boulet d'or 2005
Si on se réfère à ce que tu dis , il y as pas mal de Boulet"s" d'or parmi les autres joueurs de ta guildes (ou devrais-je dire pas mal d'abrutis?)

Sûrement les mêmes guignols qui vous les cassaient sur DAOC ... cela te fait toujours autant rire?
Citation :
Publié par Excellence
Si on se réfère à ce que tu dis , il y as pas mal de Boulet"s" d'or parmi les autres joueurs de ta guildes (ou devrais-je dire pas mal d'abrutis?)

Sûrement les mêmes guignols qui vous les cassaient sur DAOC ... cela te fait toujours autant rire?
oui ca me fait rire

Si tu veux comparer 2 rogues qui campe un fly avec 10 à 20 type qui en campe un autre ailleurs libre à toi de le faire
le lvl des steppes est assez haut, je considere pas comme 'lvl superieur' un 60 qui attaque un 58 moi je parle plutot de difference de presque 10 niveau ou plus
Et chaque fois j'y suis allée vous etiez plusieur dedans, on etait plusieur dehors alors je vois pas le probleme
ceci dit j'y vais jamais si ca se trouve je me trompe et en plus des deux rogues de ma guilde y a ptet 15 autre hordeux à coté dans cas oui c'est moche ils devraient essayer d'aller ailleurs mais chuis pas là pour leur dire comment ils doivent jouer
C'est bizarre les rares fois où j'y suis passé il y avait bien souvent mini 3-4 personnes de ta guilde , et pas juste 2 rogues .
D'ailleurs ça campait sévère l'arrivée du griphon .. cela doit être plaisant pour les alliance niv 52-58 de rien pouvoir faire au pop (parce que bon c'est les niv majoritaires dans cette zone) .

Enfin bon moi je m'en fous , mais comme on dit mieux vaut nettoyer la merde devant sa porte avant de critiquer celle des autres .
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben j'sais pas, peut être qu'il a passé une sale journée et qu'il avait envie de se défouler sur un mec de la main gauche.
il faut croire que vous passez tous de mauvaises journees pour vous defouler de la sorte en surnombre sur des bas lvl

c'est le genre d'excuse bidon qui est sorti a tout bout de champ
si tu as une sale journee, offre toi un punching ball et tape dessus, tu verras ca defoule 100 fois plus que de pourrir l'amusement d'un autre joueur
Citation :
Publié par Excellence
C'est bizarre les rares fois où j'y suis passé il y avait bien souvent mini 3-4 personnes de ta guilde , et pas juste 2 rogues .
D'ailleurs ça campait sévère l'arrivée du griphon .. cela doit être plaisant pour les alliance niv 52-58 de rien pouvoir faire au pop (parce que bon c'est les niv majoritaires dans cette zone) .

Enfin bon moi je m'en fous , mais comme on dit mieux vaut nettoyer la merde devant sa porte avant de critiquer celle des autres .
et bein dans ce cas decernes leur un boulet d'or que veux tu que je te dise
moi aussi je m'en fout dans l'histoire l'un comme l'autre on est pas plus objectif et c'est ca qu'est bon
Marrant, c'était pas du tout le sujet au départ. Des tonnes de posts à dérive identique se sont faits lockés. Dommage qu'on ne puisse aborder un sujet pvp sans que çà dérape sur des règlements de compte.
Citation :
Publié par Lara
chuis pas responsable de ce que font les autres joueurs de ma faction ou même guilde
ceci dit j'y passe parfois avant de vite repartir je n'y ai jamais vu un truc de l'ampleur que ca peut prendre à d'autre endroit

Faut que t'arrête de prêter ton perso ou de jouer sous drogue Lara, tu te rend même plus compte que je parle de toi :/

Citation :
il faut croire que vous passez tous de mauvaises journees pour vous defouler de la sorte en surnombre sur des bas lvl

c'est le genre d'excuse bidon qui est sorti a tout bout de champ
si tu as une sale journee, offre toi un punching ball et tape dessus, tu verras ca defoule 100 fois plus que de pourrir l'amusement d'un autre joueur
Euh j'ai chain un mec récement ? Je peux savoir pourquoi tu t'adresse à moi comme ça là ? Je fais juste une supposition à connotation humoristique
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Faut que t'arrête de prêter ton perso ou de jouer sous drogue Lara, tu te rend même plus compte que je parle de toi :/:

stoi qui doit arreter la drogue alors parce que je vois pas comment tu ais pu me voir camper quoi que ce soit plusieur fois vu que

- d'une je deteste ça et j'ai pas la patience de rester plus de 5Mn au même endroit
- de deux je passe principalement mon temps sur ma Demoniste, qui a d'ailleur fait cette semaine plus de kill que ma rogue malgré son plus petit lvl (52)
- la seule fois ou je t'ai combatu c'etait aussi la seule fois où je suis allés aux steppes pour pvp, ca à durer 10mn

en fait j'ai dû pvp 4 soirs en 15 jours, une ou deux fois à hillbrad en aprem, une fois aux steppes et une fois à wintespring le pvp actuel ne m'interesse pas du tout je prefere le pve

alors essayes de ne pas dire nimp pour changer
Citation :
Publié par Lara
stoi qui doit arreter la drogue alors parce que je vois pas comment tu ais pu me voir camper quoi que ce soit plusieur fois vu que

- d'une je deteste ça et j'ai pas la patience de rester plus de 5Mn au même endroit
- de deux je passe principalement mon temps sur ma Demoniste, qui a d'ailleur fait cette semaine plus de kill que ma rogue malgré son plus petit lvl (52)
- la seule fois ou je t'ai combatu c'etait aussi la seule fois où je suis allés aux steppes pour pvp, ca à durer 10mn

en fait j'ai dû pvp 4 soirs en 15 jours, une ou deux fois à hillbrad en aprem, une fois aux steppes et une fois à wintespring le pvp actuel ne m'interesse pas du tout je prefere le pve

alors essayes de ne pas dire nimp pour changer
Ben écoute pendant toute une journée je t'ai vu toi et ta guilde au steppes, après j'm'en fous perso je passe par Lakeshire, quand je vais là bas c'est juste pour faire le ménage
y a qq1 qui doit jouer mon perso à l'insu de mon plein gré ou ce que tu prend j'en veut aussi ca à l'air bien
pvp une journée entiere ca doit remonter à Daoc pré NF minimum
ça servirai à quelque chose de vous dire: CHACUN PLAY COMME IL L'ENTEND?

Pour en revenir au topic je pense que partager un spot avec une autre faction est une sorte de challenge et que de jouer avec une épée à deux mettre de sa gorge est dans un sens un peu une recherche du danger. C'est une façon comme une autre de se faire un nom comme étant un joueur "oneagain". Le problème est qu'il faut éviter de chibrer son jugement au sujet des intentions du mec en face
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Euh j'ai chain un mec récement ? Je peux savoir pourquoi tu t'adresse à moi comme ça là ? Je fais juste une supposition à connotation humoristique
parce que tu fais partie d'une guilde qui montre aucun fair-play et j'ai remarque que les membres de ces guildes la, a de rares exceptions ne savent pas jouer leur perso en 1 vs 1 meme en ayant 3 ou 4 lvl de plus
Citation :
Publié par patchanka
parce que tu fais partie d'une guilde qui montre aucun fair-play et j'ai remarque que les membres de ces guildes la, a de rares exceptions ne savent pas jouer leur perso en 1 vs 1 meme en ayant 3 ou 4 lvl de plus

C'est quoi pour toi faire preuve de faire play ? On croise on tue et on reste dans notre logique, parfois ça se passe bien pour nous et parfois non. En tout cas je te remercie de t'inquiéter de mon niveau de jeu mais je pense qu'il se porte très bien

Et même à lvl égal si tu souhaite le vérifier je t'attend
pfff la deontologie
vivement les champs de bataille, histoire qu'on est plus 4 voleurs 60 farmant du 53 en plein pull a winterspring

De toute facon tant qu'on aura pas de veritables zones rvr ca sera toujours pareil, y'aura toujours des gars a la recherche de cibles faciles donc ca sert a rien d'en parler trop longtemps...

Ensuite a l'arrivee des champs de bataille, ca sera a celui qui a la plus grosse donc bon :P
Citation :
vivement les champs de bataille, histoire qu'on est plus 4 voleurs 60 farmant du 53 en plein pull a winterspring
/agree 100%

de la deontologie ou du fair play dans ce jeu, faut meme pas, y penser sauf a petite dose

petit message pour Kardreck(au cas ou si il lis ce message), dis moi c'est dur de tuer des personnes mi vi??

la roxx attitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés