Aller à la page... |
[Illidan] [PvP] : De la déontologie de la rencontre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
effectivement, tu n'as pas lu le thread.
|
![]() |
|
|
Flood
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
voila, une fois que l'on montre la verite ca derange
![]() dsl, j'ai pas ete sur T4C qui est une reference pour la majorite des joueurs, j'ai debute par ultima online, jeu full pvp (a ses debuts) ou je me serais bien marre en voyant la plupart des joueurs de wow se retrouver kos en ville parce qu'ils ont pk tout le monde et n'importe qui ![]() @ fumble : generalement, quand je rencontre un fumble, exile ou autre alliance (oui, je suis horde), il ne fait rien, ou bien fuit pour revenir accompagne, donc, venez pas me parler de 1 vs 1 ou 2 vs 1, c'etait pratiquement a chaque fois du 5 vs 1 (ou 2) et toujours des lvl approchant du 60 pour vous, le pvp c'est pas de regles, on tue tout ce que l'on voit, he bien c'est du joli, vous avez donc aucune fierte, mais ca je le savais deja mais bon, on a peut etre pas le meme sens pour le mot amusement quand a la paranoia, je vois pas ou il y en a, tu vois le joueur partir au loin et revenir accompagne, c'est sur qu'ils passaient par la innocement @mystouz : si quelqu'un se jette d'un pont, tu le feras aussi? je ne pense pas, mais sur wow, c'est je tue tout le monde parce que tout le monde le fait, a croire que les francais sont des moutons et qu'ils sont juste fort pour la ramener , vous etes les champions du monde, mais champion du monde de quoi? de la connerie? du moutonnage? voila, maintenant, un modo va pouvoir sortir son petit ban, ca lui fera plaisir, et continuez bien a prouver votre betise en flammant les posts, je vous le dis, la verite derange et rien qu'en voyant vos reponse, ca me conforte dans cet idee |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai jamais dit que je trouvais ça amusant, j'ai dit que certains pouvaient le touver amusant. Dans un jeu, avec un pvp implémenté tel qu'il l'est, il faut soit s'adapter soit aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est la dure loi de la réalité. Tu n'arriveras jamais à imposer ton style de jeu aux autres ![]() |
![]() |
|
|
@mystouz : au debut, je trouvais que blizzard s'etait pas trop mal debrouille pour son jeu, et puis j'ai change d'avis, ils ont completement merde leur systeme d'honneur, leur systeme de pvp, ils auraient du appeler wow un mmcs et non un mmorpg ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
je suis sur wow pour me detendre, pas pour assouvir les instincts bestiaux primaires des gens en mal de reconnaissance, pour se defouler, il y a le sport, c'est sain, ca defoule |
![]() |
|
|
Insulte et ton dossier étant chargé j'ai demander le ban définitif.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|