Guide pour Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
sinon, fear et befriend marchent-ils sur les pets ennemis charmés/invoqués/pets théu ? ont-ils un autre effet ?
alors fear l'y marche sur tous les bestiaux invoqués, charmés , de théu et aussi les gardes.

befriend n'y marchent pas sur les bestiaux invoqués charmés, ni les gardes (pour ceux des théus pas testé)
Citation :
Publié par Fizbak
Je commence à voir pas mal de ouinouin sur les bainshees en defense/attaque de fort.
Quelle en est la raison?
La réponse et facile son cone fait du 600+ de dégat sur une grande surface , avec un temp de cast rapide , elle mange 1bonfg a elle tte seule , sans que l'on puisse faire quelque chose ...

Je vous raconte pas si il est stuff+buffé sous 3rk mana , ce soir j'ai manger ( alors que j'étais bufé et en sc resist capé ) 748+937+568 ... alors qu'ils étaient 3 ( un barde la banshee et un bg ) ils ont kill 2fg ( certe mal organisé mais bon ) , tous sa en l'espace de meme pas 10sc de combat ...

Donc ce guile je le trouve tres réussi , mais a quant un nerff de la Banshee ?
Citation :
Publié par Get >_< Toga
La réponse et facile son cone fait du 600+ de dégat sur une grande surface
Grande surface, c'est relatif je trouve...

La cône bolt à une portée de 750, le cône DD une portée de 600, çà fait court, parfois c'est très court.

Ca serait à 1500 comme un DD classique, ouais çà serait très abusé, même 1000, je l'avoue.

Mais le fait est que là, il faut s'approcher quand même assez près, à moins que les ennemis soient tous afk stick sur le lead, bon courage pour ne te faire repérer quand tu approches à cette distance.

Donc çà me semble un bon compromis perso, c'est puissant, mais il y a pas mal de risques à utiliser un cône.
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Je vous raconte pas si il est stuff+buffé sous 3rk mana , ce soir j'ai manger ( alors que j'étais bufé et en sc resist capé ) 748+937+568 ... alors qu'ils étaient 3 ( un barde la banshee et un bg ) ils ont kill 2fg ( certe mal organisé mais bon ) , tous sa en l'espace de meme pas 10sc de combat ...
Je me demande si c'est vraiment la Bainshee qui est abusé, ou si les 2FG étaient des manchots ...

Bainshee, c'est un mage en tissu et ça s'interrompt. Si à 16 y a pas moyen d'interrompre 1 mage, faut tout arrêter tout de suite.
Pas de stun, ni de drain, un seul type de sorts ce qui la rend parfois totalement inutile en pve, un skin qui la rend repérable très facilement, je pense que ceux qui vont se plaindre de la banshee n'en ont jamais joué.

Et un trio qui kill 2 fg ca parait irréel.

Et pour les dégâts annoncées, ca me semble beaucoup...mais ma banshee n'est pas complètement stuff.
Je vais pas te dire comment faire, mais ça fonctionne

Ca ressemble quand même plus à un bug, qu'à quelque chose de voulu.
Citation :
Publié par Komaa
Je me demande si c'est vraiment la Bainshee qui est abusé, ou si les 2FG étaient des manchots ...

Bainshee, c'est un mage en tissu et ça s'interrompt. Si à 16 y a pas moyen d'interrompre 1 mage, faut tout arrêter tout de suite.
on va dire 2premieres secndes les tank s'assist sur la banshee , elle est Bg 3secondes apres sa fait 5tank hors du ring , on avait qu'un heal qui c'est pris un archer sur la tronche et donc le reste fut facile a buté , meme si on l'a jouer comme des manchots .

Les degats sont reel screen a l'appuie si vous voulez , la véritée et la , faut arrété la movaise fois .

Le Helaxa fut abuser , il a était nerf 1mois apres, mais la banshee , on va attendre encore un an comme les annimist ?

ps : je n'ai pas parler de ceux qui exploite bug a travers les murs , ça c autre chose
Citation :
Publié par Get >_< Toga
on va dire 2premieres secndes les tank s'assist sur la banshee , elle est Bg 3secondes apres sa fait 5tank hors du ring , on avait qu'un heal qui c'est pris un archer sur la tronche et donc le reste fut facile a buté , meme si on l'a jouer comme des manchots .

Les degats sont reel screen a l'appuie si vous voulez , la véritée et la , faut arrété la movaise fois .

Le Helaxa fut abuser , il a était nerf 1mois apres, mais la banshee , on va attendre encore un an comme les annimist ?
Il y a bien des classes encore plus vieille comme le sorc qui devrait être nerf (qui va l'être d'ailleurs bientôt il me semble, après tout ce temps ! /amen) donc ils prennent leur temps chez mythic..
Citation :
ps : je n'ai pas parler de ceux qui exploite bug a travers les murs , ça c autre chose
De toutes maniére çà, c'est tout les royaumes qui le font.. que ce soit des archers, des lanceur de sort, etc... c'est pas un probléme de classe, c'est un probléme de texture...
Citation :
Publié par Komaa
Je vais pas te dire comment faire, mais ça fonctionne

Ca ressemble quand même plus à un bug, qu'à quelque chose de voulu.

Même Mythic a communiqué la dessus.

Serieux certains je sais pas ce qu'il leur faut
Citation :
Publié par Alive
Même Mythic a communiqué la dessus.

Serieux certains je sais pas ce qu'il leur faut
Ah je ne savais pas, et ils disent quoi Mythic là-dessus ?

Même pas le droit au bénéfice du doute, je suis d'emblée un c.. ?

Edit : Merci Irannia
Citation :
Q: Is it really intended that the cone AE of the bainshee can hit through walls?

A: No, but we know that it often does. The solution involves a lot of different code issues (LOS, wall code, the bainshees themselves), or else it would already be fixed given the level of importance this issue has with our players. (If you've got a screenshot or a log of a CSR saying otherwise, you do not need to send it. There was an internal misunderstand, but that's been resolved. I appreciate all the feedback forms on this topic.) This is something we are actively working on.
Source
Ben voila j'ai rajouté une petite partie pour expliquer plus en détail les bug qui touche certains sorts en AE et les stuctures, je vous ai mis la position officiel de GOA concernant ce bug afin que les Bainshees connaissent si besoin il y avait le cadre précis de leur jeu
Citation :
Publié par Fizbak
Oué bah meme combat moi mes cones passent pas les murs J'dois etre l'agneau au milieu de la horde de loups
non t inquiète t es pas le seul, j ai essayé plusieurs fois après avoir lu les posts ouin ouin et bin j ai jamais touché .
dans un fort j me mets a une fenetre et la je touche si j me décale j touche plus

et il est clair que la transfo de la bainshee attire de suite les ennemis, je rip bien plus souvent en premier que mon eld.

ceux qui ouin ouin bcp n'ont pas testé bainshee, en spe defense (la spe a ouin ouin) on a un dd de distance et après c'est une sorte de pbae donc pas de quoi se plaindre, et perso lorsque je je rvr je tombe souvent contre des groupes qui maîtrisent bien l interrupte donc pas facile a cast
Citation :
Publié par chouane
question bête : le taunt interrompt-t-il un caster ?
oui et à 2300 de portée (hors bonus TOA en plus )

Il n'y a pas encore assez de bainshee spé cri éthérée en defense de fort (je me sens bien seul ) pour que les gens se rendent compte que aenearsight 2300 (+ perma interrupt) + champs antiarme de jet, c'est NETTEMENT plus chiant

ps: et je ne parle pas de la AEbolt sur un gus sur un soigneur qui claque oeuf de jeunesse trop pres, sans lancer de suite après ML zone + IH
Citation :
Publié par Phenix Noir
Il n'y a pas encore assez de bainshee spé cri éthérée en defense de fort (je me sens bien seul ) pour que les gens se rendent compte que aenearsight 2300 (+ perma interrupt) + champs antiarme de jet, c'est NETTEMENT plus chiant
ca leech moins et ca frag pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés