Guide pour Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chouette
Yop !

Quels sont les arté indispensables selon vous pour la bainshee ? puis les moins indispensables mais interessant
Pour faire vraiment tres original je te dirais:

Indispensable

Erinys et Jacina : pour les 10% piercing constant les stats d'Erinys sont 100 fois mieux que Tablette et la charge Jacina sur les magots est vraiment bien.

Tartaros en attendant les armes épique ça reste le meilleur baton actuelle.

Pas indispensable mais presque obligatoire :

GFM les stats de l'arte sont trés bien et tu anticipe sur le jour on la Bainshee aura droit a une transfo arte comme tous le monde.

Aneau de larme de croco tres bonne UV et 2 proc permanent

GoV tout est bon a prendre donc ......

Apres si t'a envie et si tu peux:

Zo Arkat

Chantenué
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Chantenué si tu peux le virer ça sera bien, parce que le chant de chantenué fait sauter ton ablatif.

Oui non mais tu oublie quoi personne veut se passer d'une cape a skin je t'assure, donc tu peux trés bien intégré chantenué dans lancer le chant.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Chantenué si tu peux le virer ça sera bien, parce que le chant de chantenué fait sauter ton ablatif.
ablatif qui reste la chose la plus utile d'une bainshee avec son cone à travers les murs

sérieux stop de parler des passes murailles de la bainshee !
car dans ce cas la on peut également dialoguer sur le pbae du thauma , sur les pets (qui a dis passe murailles?) du cabaliste etc etc ...

de plus ,pas mal de bug bainshee ont ete dénoncés avec des screens a l appui mais qui vous dit que pour certains de ces screens , la bainshee dénoncée n avait pas réellement une cible sur son écran? le sort de zone touchant ceux a coté de la cible ensuite ......

bainshee perso de cheater ?
commencez par en monter une , on en reparlera ensuite : perso super fragile , très très chaud je trouve a monter solo en pex ds les instances catacombes ou les missions catacombe (merci mithyc pour vos sois disantes instances prévues pour caster ou l on se retrouve a 3 mètrès des moobs a chaque carrefours) !
perso facilement mezzable ou interruptable en spé défense car celle ci doit être proche des ennemis pour être réellement efficace !

par contre très bons dégâts concernant cette spé , la spé cri étant moin dd mais clairement plus utile en défense et attaque de fort je trouve ! (dsl je ne connais pas la spé lamentation)

donc a la base le sujet du post est la pour présenter la classe et non pour être critiqué par des persos joués sur des royaumes ennemis .
si vs avez besoin de ouinouiner , créez un nouveau post sur le sujet

bon jeu et have fun a vous

ps : je reste conscient que cette classe possède qqs bugs de pbae malgré tout , mais sérieusement quelle classe mago ne possède pas de bugs ?? (surtt les pbaes et les persos a pet) , sans oublier l archer qui vs tire dessus a travers une muraille ........
Hello,

petit problème avec ma bainshee.

Rang : 2L+ (je sors du stuff, j'ai encore les ml à faire )
Stuff: 9% de dêgats, decap acuité 22
Spé : Défense spectrale, 50 points dans la spé, et +3 de bonus pour l'instant (+6 par la suite avec tablette), en tout +4 avec le rang

Rien d'autre à ma connaissance ne joue sur les dêgâts.

Test réalisé sur un healer viking 50 avec 26% de résist corps, acuité à ce moment là : 283 (le bot ne cap pas).

Dégâts au DD single: 398(-140)

Je trouve çà ridicule comme dégâts.

Bon, je suis un peu noob en mage et règle sur les focus, + skill and co, donc je me permets de poser la question.

Sachant que plus tard, je devrais avoir 10% de piercing:

1/ Est-ce normal ?

2/ Est-ce dû au faible bonus + skill ? combien de dégâts vais-je gagner si je passe de +6 à +11 ?

3/ Est-ce dû à autre chose ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci )

Citation :
Je pense simplement que tu sux, mais ce n'est pas du à la classe en elle même, mais au joueur derrière
Tss, jaloux
Je pense simplement que tu sux, mais ce n'est pas du à la classe en elle même, mais au joueur derrière.
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
J'avais fait un super gros pavé pour tout t'expliquer en détail mais au moment de poster IE qui se ferme, logique -_-

donc je te fait ca en résumé :
- tu auras pas souvent + de 16% de résist en face (sauf si buff résist bb ou template spé full buff, assez peu courant)
- tu aura maitre mage 3 = +7% dégats
- acuité 2 ou 3
- +10%piercing
- tout ca en comptant une vitesse de cast d'environ 1,5secondes

=> bobo

PS: et me semble que +1 point de skill = +0.5% de dégats, mais strictement aucune source ni test pour confirmer donc a prendre avec des grosses pincettes
Merci pour la réponse rapide

Pour IE, c'est un problème mémoire, ton pavé trop gros a dû faire déborder une pile, çà arrive parfois -> toujours copier les pavés avant l'envoie sous IE
Il n'y a que sur JOL que les dégâts de la Bainshee sont abusés

Tes dégâts sont normaux pour ton rang et ton stuff, y a pas de quoi s'inquiéter
C'est même plutôt une bonne moyenne
Citation :
Publié par ptiboutchou

par contre très bons dégâts concernant cette spé , la spé cri étant moin dd mais clairement plus utile en défense et attaque de fort je trouve ! (dsl je ne connais pas la spé lamentation)
Oui, Cri est un spé qui prend, en partie, toute son ampleur en défense de fort. Cela nécessite néanmoins une seconde banshee cri pour réellement doom les masses ennemis.

Je trouve que banshee défense est légèrement supérieure à la banshee cri grâce à son ablatif mais je reste cri car cela convient mieux à mon style de jeu.
C'est clair que l'ablatif çà fait plaisir quand même, le top c'est quand tu es au milieu d'un gros BG, avec un anneau croco, tout le monde bénéficie d'un abla 300 de magie, je trouve que c'est un réel plus
Citation :
Publié par swenais
Oui, Cri est un spé qui prend, en partie, toute son ampleur en défense de fort. Cela nécessite néanmoins une seconde banshee cri pour réellement doom les masses ennemis.

Je trouve que banshee défense est légèrement supérieure à la banshee cri grâce à son ablatif mais je reste cri car cela convient mieux à mon style de jeu.
Et un peu peut etre grace à son dd stable. ;oD (Le taunt, les 2 l'ont donc spareil)
Je confirme que la banshee n'est pas abusé du tout en rvr 50. c'est une classe qui montre un aspect différent de la magie hibernienne et apporte un renouveau que j'aime assez. il est clair qu 'au vaux c'est une classe qui fait peur et devient une cible prioritaire son skin de fantome ne l'aide pas du tout. maintenant il est possible que dans certaine occasion que le pbae de la banshee traverse les murs ( ce que faisait tous les pbae a une epoque ).

De façon RP je trouve ça normal puisque la banshee utilise le son comme degat hors un mur n'a jamais bloqué totalement du son (équpipé vous de double vitrage dans ce cas la :P) mais c'est vrai que c'est déroutant en se métant de l'autre coté du miroir.

Maintenant dire
Citation :
car dans ce cas la on peut également dialoguer sur le pbae du thauma
Perso je n'ai jamais vu depuis tres longtemp un pbae d'un thauma glace traverser les murs (avant la mise à jour qui empecher les pbae de traverser les mur je ne sais plus la cbien c'est ).

Enfin je demande a tous les joueur d jouer banshee ils veront que ce n'est pas aussi facile qu'il ne le pense. le seul gros avantage et réellement les plus gros dd du jeu détenue avant par le Thauma feu .
Pour moi la bainshee est une classe abusé (enfin son ae cône) et ça reste toujr une classe abusé surtout en défense fort et tour.
Faut pas oublier que son ae cône fait les dégâts non dégressives alors que les pbaes le sont.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pour moi la bainshee est une classe abusé (enfin son ae cône) et ça reste toujr une classe abusé surtout en défense fort et tour.
Faut pas oublier que son ae cône fait les dégâts non dégressives alors que les pbaes le sont.
les mages qui t'explosent à la porte d'un fort sans que tu les vois ou ne puisses repondre à leurs attaquent c'est sur les trois royaumes, que la banshee est un plus avec son cone soit mais au final, la difference est mineure et le resultat le meme pour les tanks des trois royaumes.
Bref arretez de chouinez un peu et allez jouer coté hib, desfois j'aimerai bien allez sur jol pour crier ouinnnnnn banshee etc etc etc mais je ne peux pas je joue sur hibernia et on ne crie pas au scandale sur les mages en defense de fort qui te tri shot sans que tu puisses les cibler.
Euhh pas compris la, pourquoi tu me quote Et d'où tu vois un ouinouin bainshee de ma part, je pense que tu te trompes de forum la pour les ouinouin bainshee c'est sur le forum de Brocheland.
Etant Bainsheat moi même,je ne fais que constater.
Oui là c'était superbe.
"Le cone c'est un plus mais la différence est mineure". Va y avoir des surprises en cours de géométrie de 4ème.
Suivi d'un "arretez de chouinez un peu et allez jouer coté hib" adressé à Wushu.

Bon sinon, pour ce qui est de la difficulté à pexer : le souci n'est pas dû à la classe, mais au fait que très peu de gens pexent actuellement à l'ancienne, à bas niveau. C'est assez logique, et c'est le même tarif pour à peu près toutes les classes, et tous les nouveaux joueurs.
Le pex solo est infiniment plus facile maintenant qu'il y a quelques années...
Citation :
Publié par Illandas
Hello,

petit problème avec ma bainshee.

Rang : 2L+ (je sors du stuff, j'ai encore les ml à faire )
Stuff: 9% de dêgats, decap acuité 22
Spé : Défense spectrale, 50 points dans la spé, et +3 de bonus pour l'instant (+6 par la suite avec tablette), en tout +4 avec le rang

Rien d'autre à ma connaissance ne joue sur les dêgâts.

Test réalisé sur un healer viking 50 avec 26% de résist corps, acuité à ce moment là : 283 (le bot ne cap pas).

Dégâts au DD single: 398(-140)

Je trouve çà ridicule comme dégâts.

Bon, je suis un peu noob en mage et règle sur les focus, + skill and co, donc je me permets de poser la question.

Sachant que plus tard, je devrais avoir 10% de piercing:

1/ Est-ce normal ?

2/ Est-ce dû au faible bonus + skill ? combien de dégâts vais-je gagner si je passe de +6 à +11 ?

3/ Est-ce dû à autre chose ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci )

Tss, jaloux
1/ Nan car parait que els bainshees c'est cheaté.. donc c'est ta faute si tu fais aps mal

2/ La différence de skill (après test) ca influe que d'environ 3-4 pts de dégats (3,5 je dirai même) par pt de skill au dessus de 50 (disparition de la variance)... donc je cap le skill pour dire de caper mes dégats (+21 en gros avec le rang ca me fait toujours 65-80 de dégats en plus ^^)

3/ Le manque de RA passives à mon avis ainsi que le BB qui cap pas etc..

Sinon je peux te garantir qu'avec +20% de dégats de rks mana, mm4 / acuité 3 / surcharge 4 quand tu fais un critique correct dans les 3/4 des cas tu 2 shots le mage en face (avec 26% résist sc + 16% résist normale) . Mais bon, sans rk un thauma feu avec un rang assez élevé me 2 shots presque également avec ses bolts alors que j'ai la rb chaleur red donc bon..

Citation :
Publié par Red/Sherone
- tu auras pas souvent + de 16% de résist en face (sauf si buff résist bb ou template spé full buff, assez peu courant)
Je suppose que tu disais 16% en plus des résists de la SC.. car corps c'est l'une des résistances les plus capées chez alb/mid sauf chez les furtifs .. Tandis que les eldricht sun ont l'avantage de dealent davantage sur els albs qui ont rarement des moines dans leur groupe...

Citation :
Publié par Red/Sherone
- tout ca en comptant une vitesse de cast d'environ 1,5secondes
Environ 1sec même sauf l'ae cone qui est très très lent je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés