Guide pour Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
Petite question sur le craft: J'aimerais monter Menuiserie pour pouvoir réparer des pans de murs/forts. Quel craft en étant bainshee dois-je monter ?

(On m'a dit qu'avec tailleur c'était bon, mais le popup "attention ce choix est définitif me fait peur )
Citation :
Publié par Illandas
Petite question sur le craft: J'aimerais monter Menuiserie pour pouvoir réparer des pans de murs/forts. Quel craft en étant bainshee dois-je monter ?

(On m'a dit qu'avec tailleur c'était bon, mais le popup "attention ce choix est définitif me fait peur )
Si tu montes l'un des 4 artisanats principaux ( forge, armurerie, couture et empennage ), tu peux monter menuiserie, métallurgie, etc. au même niveau que ton artisanat principal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Sinon pour jouer une Bainshee ( pas sur YS ( https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif ), enfin pas encore ( https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif ) ), j'aime beaucoup, surtout OS des mages 11L à l'AEBolt ( de spé Défense ), genre un petit critique quoi, ça me fait toujours sourire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Sinon pour la question sur les dégâts faibles du DD, on m'a posé la question hier aussi en jeu, je sais pas trop, sur un no résist je plafonne à 780 ( 5Lx avec mm 3 et acuité 3, 18 décap int, buff acuité capé, 9% dégâts magiques, 10% piercing, 50+15 défense ), je dirais que ma moyenne se situe entre 550 et 650 en général. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Belle moyenne, par rapport à toi, il me manque les 10% de piercing et acuité 3, nous n'avons pas de reliques mana sur YS (enfin 1, ce qui n'apporte rien).

Il me semble avoir le même cap que toi (mais sur un gris ) , j'éditerai dans le cas contraire au cours de la journée.

Avec Maître Mage 3 et 9% (et seulement +5 en défense avec une base de 50 ):
- sur une cible buffé corps, je fais environ 330-360
- sur une cible avec juste sa résist corps 400-430
- sur une cible avec pas de résist : 540

Le tout avec 298 acuité, ta moyenne correspond à la mienne quand je dd quelqu'un qui est à poil en résist :x

Je pense peut-être gagner en 50 et 100 de dégâts quand j'aurais les 10% de piercing... Je sais pas trop

Rang : 3L1
Je joue aussi sur YS donc vi, pas de reliques, pour Orca, 2 reliques.

Le DD est capé sur du gris à 780 ( donc 51 en défense = cap puisque sort de base, et apparemment les reliques ne modifient pas ce cap ), que j'atteins également sur un garde de tour orange ( constaté ça hier soir ).

Le CAE est capé avec ce que j'ai dis plus haut à 615.

Sur quelqu'un qui a 26% de résistance Corps je tape à 591 (-113) au DD et 461 (-88) au CAE.

Ca me fait encore environ 530 et 415 sans bonus de relique je pense. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Par contre je n'arrive pas à trouver de Sentinelle là pour tester avec les résistances. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

316 d'int ( avec buff et acuité 3 ), 10% piercing, 9% dégâts magiques, maître mage 3 et 2 reliques.
Faudrait que je regarde alors, de plus par rapport à moi tu as :
- + 11 (plus que 3 ici) : +8 skill
- +10% de piercing (que je n'ai pas encore)
- 316, j'arrive à 302 me semble dernièrement, ce qui fait :+ 14 acuité
- +10% de relique

Et çà te donne du 591 sur du 26% corps... Récemment je faisais 398, j'ai augmenté depuis, mais pas de beaucoup je pense. Ca ferait quasiment 190 de dégâts en plus..

Bon, sans la rk, 530. Je pense que là, pour les 130 fait en plus, le piercing y occupe une part importante.

C'est intéressant parce que çà permet de voir avec si peu de différence les dégats qui sont fait.

Vivement ce piercing :x
Le +8 skill ne modifie pas le DD qui est de base, les dégâts maximaux sont atteins à 51 dans la voie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Hier j'ai joué avec une Bainshee qui faisait encore plus de dégâts que moi, Luri aussi, avec le même rang et les mêmes RAs.

Là, je vais monter tout prochainement une Bainshee Elfe ( plus d'int ) sur YS, avec un stuff meilleur ( la SC actuelle de mon Animiste en fait ).

Je vais mettre 10 en dex à la création ( 85 ), et 15 en int ( 85 ), ce qui me fera 108 et 130 au 50.

Pour la dex : 108 + 101 ( 26 de décap dans la SC de mon Animiste ) + 155 ( buffs ) + 22 ( dex 3 ) = 386 = cap speedcast.

Pour l'int : 130 + 100 ( 25 de décap dans la SC de mon Animiste ) + 81 ( buff qui doit être capé, besoin d'une confirmation ( 44 buffs + 25% buff, sur l'acuité rouge ) ) = 311 + 22 ( acuité 3 ) = 333 facilement atteignables. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Avec ce genre de bonus ToA :

6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap)

9 Bonus aux Dégâts Magiques (-1 points avant le cap)

10 Bonus à la Portée des Sorts

10 Bonus à la Vitesse de Lancement

10 Percer les Résistances

28 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Je pense que les dégâts au DD seront plus élevés qu'actuellement ( en parlant sans relique au 5Lx, histoire d'avoir mm3 et acuité 3 ). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par Illandas
Hello,

petit problème avec ma bainshee.

Rang : 2L+ (je sors du stuff, j'ai encore les ml à faire )
Stuff: 9% de dêgats, decap acuité 22
Spé : Défense spectrale, 50 points dans la spé, et +3 de bonus pour l'instant (+6 par la suite avec tablette), en tout +4 avec le rang

Rien d'autre à ma connaissance ne joue sur les dêgâts.

Test réalisé sur un healer viking 50 avec 26% de résist corps, acuité à ce moment là : 283 (le bot ne cap pas).

Dégâts au DD single: 398(-140)
une fois que tu aura MM3 et 10% de piercing ça ira mieux.

C'est pas en lisant les "nawakeries @JoLienne" de 2/3 personnes qu'il faut estimé les dégats de la Bainshee.

Perso avec mon rang et mon stuff je single DD a 550 sur de la bonne naine grasouillette style Ayako aprés ça monte plus haut évidement sur ceux qui le veulent bien
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Publié par Illandas
Si tu pouvais poster ta SC, ou me la MP, çà m'aiderait bien =D
Ca concerne mon Animiste Celte, juste quelques gemmes à modifier pour Bainshee, ou peut-être des résistances en fonction de la race :

Code:
Rapport de la spellcraft
   
   Caractéristiques
   
 	For:	15 Int:	111	PdV:	300
 	Con:	75 Pié:	0	Mana:	0
   	Dex:	101	Cha:	0
   	Viv:	0	Emp:	0
   
   Résistances
   
 	Corps:	22 Energie:	19 Contondant:	23 (2)
  	Froid:	23 Matière:	12 Estoc:	26
 	Chaleur:	23 Esprit:	26 (5) Tranchant:	24 (3)
   
   Compétences
   
   9 Voie Arboréale (-2 points avant le cap)
   
   5 Voie Sylvestre (-6 points avant le cap)
   
   5 Voie de la Verdure (-6 points avant le cap)
   
   Focus
   
   Focus 1 : 50 Voie Arboréale
   
   Focus 2 : 50 Voie Sylvestre
   
   Focus 3 : 50 Voie de la Verdure
   
   Focus 4 : 
   
   Bonus au cap
   
   25 Intelligence (-1 points avant le cap)
   
   48 PdV (-152 points avant le cap)
   
   5 Force (-21 points avant le cap)
   
   26 Dextérité (+1 points au dessus du cap)
   
   10 Mana (-40 points avant le cap)
   
   Autres bonus
   
   11 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-14 points avant le cap)
   
   8 Facteur d'Armure (-42 points avant le cap)
   
   6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap)
   
   4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)
   
   9 Bonus aux Dégâts Magiques (-1 points avant le cap)
   
   10 Bonus à la Portée des Sorts
   
   10 Bonus à la Vitesse de Lancement
   
   10 Percer les Résistances
   
   28 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
   
   Bonus PvE
   
   Liste des pièces
   
   Torse
   Nom: GoV ( Mage )
   Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
   AF: 51  Bonus: 35
   Effet 1:  40 PdV
   Effet 2:  18 Intelligence
   Effet 3:   5 Bonus au cap : Intelligence
   Effet 4:  15 Dextérité
   Effet 5:  15 Force
   Effet 6:   5 Bonus au cap : Dextérité
   Effet 7:   5 Bonus au cap : Force
   Effet 8:   4 Bonus à la Portée des Sorts
   Effet 9:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
   Effet 10:   4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
   Utilité: 42.00
   
   Bras
   Nom: Manches Couvertes de Charbon en moire
   Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
   AF:	51  Bonus: 35
   Effet 1:  22 Dextérité
   Effet 2:  16 Constitution
   Effet 3:   6 Contondant
   Effet 4:   6 Tranchant
   Effet 5:   2 Toutes Compétences Magie
   Effet 6:   7 Bonus au cap : Dextérité
   Effet 7:	 Vide
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 79.33
   
   Tête
   Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
   Gemme 1:  4 Voie Arboréale - (99 Qual) Rocher Magique de Nature Vaporeux Faussé
   Gemme 2: 13 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
   Gemme 3: 16 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
   Gemme 4: 11 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Taillé
   Utilité: 61.33
   
   Jambes
   Points d'enchantements: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
   Gemme 1: 13 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
   Gemme 2:  9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
   Gemme 3:  9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
   Gemme 4:  9 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Poli
   Utilité: 62.67
   
   Mains
   Nom: Gfm Mage
   Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
   AF:	51  Bonus: 35
   Effet 1:  40 PdV
   Effet 2:  15 Dextérité
   Effet 3:  15 Acuité
   Effet 4:   6 % de la Réserve de Mana
   Effet 5:   3 Bonus à la Vitesse de Lancement
   Effet 6:   5 Bonus au cap : Dextérité
   Effet 7:   5 Bonus au cap : Acuité
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 30.00
   
   Pieds
   Nom: Bottes Couvertes de Suie en moire
   Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
   AF:	51  Bonus: 35
   Effet 1:   6 % de la Réserve de Mana
   Effet 2:  18 Dextérité
   Effet 3:  21 Intelligence
   Effet 4:   6 Bonus au cap : Dextérité
   Effet 5:   6 Bonus au cap : Intelligence
   Effet 6:	 Vide
   Effet 7:	 Vide
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 26.00
   
   Deux Mains
   Nom: Présent de Tartaros
   Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
   DPS:  16.5  Bonus: 35
   Effet 1:  15 Acuité
   Effet 2:  50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
   Effet 3:  40 PdV
   Effet 4:   3 Toutes Compétences Magie
   Effet 5:   6 % de la Réserve de Mana
   Effet 6:   5 Bonus aux Dégâts Magiques
   Effet 7:	 Vide
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 66.00
   
   Collier
   Nom: Collier Paidrean
   Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
   Bonus:   
   Effet 1:  10 Contondant
   Effet 2:  10 Estoc
   Effet 3:  10 Corps
   Effet 4:  10 Esprit
   Effet 5:	 Vide
   Effet 6:	 Vide
   Effet 7:	 Vide
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 
   
   Cape
   Nom: Chantenuées
   Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
   Bonus:   
   Effet 1:   5 % de la Réserve de Mana
   Effet 2:  12 Acuité
   Effet 3:   5 Bonus au cap : Acuité
   Effet 4:   5 Bonus à la Vitesse de Lancement
   Effet 5:   5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
   Effet 6:   8 Facteur d'Armure
   Effet 7:   5 Bonus au cap : Mana
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 8.00
   
   Bijou
   Nom: Charme d'Erinys
   Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
   Bonus: 35
   Effet 1:  40 PdV
   Effet 2:  15 Acuité
   Effet 3:  15 Constitution
   Effet 4:   5 Contondant
   Effet 5:   5 Esprit
   Effet 6:   5 Energie
   Effet 7:   5 Bonus à la Portée des Sorts
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 60.00
   
   Ceinture
   Nom: Echarpe de Jacina
   Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
   Bonus:   
   Effet 1:   6 Bonus à la Durée des Sorts
   Effet 2:   6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
   Effet 3:   5 % de la Réserve de Mana
   Effet 4:   5 Bonus au cap : Mana
   Effet 5:   5 Bonus à la Portée des Sorts
   Effet 6:	 Vide
   Effet 7:	 Vide
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 0.00
   
   Anneau Droit
   Nom: Anneau de Zahur
   Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
   Bonus: 35
   Effet 1:   6 Esprit
   Effet 2:   6 Corps
   Effet 3:   6 Energie
   Effet 4:   6 Froid
   Effet 5:   6 Matière
   Effet 6:  60 PdV
   Effet 7:	 Vide
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 75.00
   
   Anneau Gauche
   Nom: Anneau immolé
   Niveau: 50  Qualité: 99 Qual
   Bonus: 35
   Effet 1:  15 Acuité
   Effet 2:  15 Dextérité
   Effet 3:   8 Chaleur
   Effet 4:   8 Energie
   Effet 5:   4 Bonus au cap : Acuité
   Effet 6:   4 Bonus au cap : Dextérité
   Effet 7:	 Vide
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 52.00
   
   Brassard Droit
   Nom: Brassard de Peau d'Ebène
   Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
   Bonus:   
   Effet 1:   6 Froid
   Effet 2:   6 Corps
   Effet 3:   6 Chaleur
   Effet 4:   6 Tranchant
   Effet 5:   6 Matière
   Effet 6:	 Vide
   Effet 7:	 Vide
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 60.00
   
   Brassard Gauche
   Nom: Brassard des Corps Célestes
   Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
   Bonus: 35
   Effet 1:  18 Constitution
   Effet 2:  80 PdV
   Effet 3:   7 Estoc
   Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Lancement
   Effet 5:  48 Bonus au cap : PdV
   Effet 6:	 Vide
   Effet 7:	 Vide
   Effet 8:	 Vide
   Effet 9:	 Vide
   Effet 10:	 Vide
   Utilité: 46.00
Sinon j'espère que c'est pas pour moi les "nawakeries @JoLienne". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il est très bien ton SC
Quelqu'un a une idée pour un SC bainshee avec DR
DR n'apportera aucun bonus supplémentaires je crois, donc je pense garder mes SC, sauf pour ma Druidesse, je vais lâcher ma belle Lame ML 10 dans le dos pour l'Arme Epique, histoire d'avoir le proc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Je pense que la Bainshee que j'ai crée ce soir sur YS aura cette SC avant la 1.81, enfin j'espère, parce qu'elle n'est pas pour demain à mon avis ... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Sinon bonne SC vi, je trouve aussi, même si il y a quelques objets un peu fous. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Citation :
Publié par Aminia
Le +8 skill ne modifie pas le DD qui est de base, les dégâts maximaux sont atteins à 51 dans la voie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
J'ai testé en changeant de rang donc +1 en défence spectrale et j'ai remarqué une différence de dégats de 3/4pts... j'ai renouvelé l'expérience à plusieurs rangs et ca s'est confirmé...
Et je n'ai pas pensé/essayé de switcher des items avec bonus compétence car beaucoup ont également des bonus acuité dessus ou dégats ^^...

Donc le fait que ca ne change pas les dégats, à première vue j'en doute fortement... Ca élimine la variance, ca par contre c'est certain
Il y a 8 points de compétence de différence entre nous deux, mais le DD cape au même score sur du gris : 780.

A mon avis, ça ne modifie pas vraiment, ou alors, j'ai loupé un épisode. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par Aminia
DR n'apportera aucun bonus supplémentaires je crois, donc je pense garder mes SC, sauf pour ma Druidesse, je vais lâcher ma belle Lame ML 10 dans le dos pour l'Arme Epique, histoire d'avoir le proc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Si Aminiette le baton épique est mieux que Tartaros sinon non c'est pas pour toi les "Nawakeries @JoLienne" c'est pour ceux qui se font cone ae dd a 900 en continue
Ce qui est bien surtout sur ce baton, c'est les 5 % casting speed , qui permettent de se passer de Chantenuees qui a un UV proche de 0
Citation :
Publié par Illandas
C'est quoi la charge de ce bâton ? Parce que je me vois mal me passer de celle de Tarta ^^
La même que Tartaros.
Citation :
Publié par Komaa
La même que Tartaros.
Heu précision la même que tartaros mais toutes les 12 min au lieu des 15

Baton epique Bainshee:
Magical Bonuses:

- ALL magic skills: 2 pts

- Power: 5 % of power pool.

Focus Bonuses:

- ALL spell lines: 50 lvls

Level Requirement

- 50 Level

Bonus to magic damage: 4%

- Requirement: vs. all

Bonus to casting speed: 4%

- Requirement: vs. all

Bonus to Dexterity attribute bonus cap: 6

Bonus to acuity attribute bonus cap: 6

Bonus to power bonus cap: 6 (works with both power and power % items)


Magical Ability:
Function: replenish power

Replenishes the target's power pool.

Amount: 50%

Target: Self

Casting time: instant

- This spell is cast when the item is used.

- Requirement: Defeat the Circle of Five

Can use item every: 12:00 min

Primary Spell:
50% power heal , 12 min reuse timer
Secondary Spell:
Scepter's Boon - Self targeted charge, 10% af and hits buff, 5 min duration, 10 min reuse timer
Or:
Arch Magery : Grants target an increased ability to penetrate target's resistances 10%, 30 second duration


Tartaros:

Intelligence +15
Focus All Spell Lines 50 levels
1
Hits +40
3
all Magic +3
5
Bonus to power pool 6%
replenish power - a MCL2 charge
7
5% unrestricted damage
10
a spirit Omni-Tap




En gros en UV pure Tartaros est mieux

+15 intel
+40 pdv
+3 all magie

contre

+2 all magie

d'uv du baton Bainshee par contre pour les bonus

Tartaros

6% mana
5% dégat de sort

Alors que le baton Bainshee

5% mana
4% dégat de sort
4% vitesse de sort
decap dexte 6
decap intel 6
decap mana 6

En charge Tarta c'est 60 % de mana toutes les 15 min alors que le baton épique c'est 50% toutes les 12 min.

Apres pour le /use 2 du baton épique je ne sais pas encore si les 10% de piercing peuvent se cumuler avec les 10% de piercing passif, ça pourrait être bien ça aussi sur un bon gros rush
Citation :
Publié par Aminia
J'ai déjà essayé de l'intégrer ce bâton, mais je n'arrive pas à mieux que ce que j'ai ci-dessus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Ben vu que le baton est mieux si tu l'intégre avec un résultat identique tu aura deja fait mieux
J'ai pondu ça pour ma Bainshee Lurie.

C'est pas au top de l optimisation, mais ça me parait plutôt viable en RVR.

Code:
Caractéristiques

Int: 108

Dex: 95

Con: 74

PdV: 240


Résistances

Corps: 26

Energie: 22 (5)

Contondant: 26 (5)

Froid: 24

Matière: 24

Estoc: 26

Chaleur: 26

Esprit: 24

Tranchant: 26


Compétences

5 Lamentation Sépulcrale
5 Défense Spectrale 
5 Cri Ethéré 


Focus

Focus 1 : 50 Lamentation Sépulcrale
Focus 2 : 50 Défense Spectrale
Focus 3 : 50 Cri Ethéré


Bonus au cap

21 Dextérité 
19 Intelligence 
48 PdV 
10 Mana 


Autres bonus

11 % Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
8 Facteur d'Armure
6 % Bonus à la Durée des Sorts
9 % Bonus aux Dégâts Magiques 
10 % Piercing
10 % Bonus à la Portée des Sorts 
10 % Bonus à la Vitesse de Lancement
22 % de la Réserve de Mana 


Liste des pièces

Torse

Nom: GOV 

Effet 1: 40 PdV 

Effet 2: 18 Intelligence 

Effet 3: 5 Bonus au cap : Intelligence 

Effet 4: 15 Dextérité 

Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité 

Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts 

Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
 


Bras

Nom: Manches Battler 

Effet 1: 22 Dextérité 

Effet 2: 16 Constitution 

Effet 3: 6 Contondant 

Effet 4: 6 Tranchant 

Effet 5: 2 Toutes Compétences Magie 

Effet 6: 7 Bonus au cap : Dextérité 



Tête

Points d'enchantements: 36.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58% 

Gemme 1: 9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli 

Gemme 2: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli 

Gemme 3: 9 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Poli 

Gemme 4: 5 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Faussé 



Jambes

Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 

Gemme 1: 28 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 

Gemme 2: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli 

Gemme 3: 5 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Faussé 

Gemme 4: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait 



Mains

Nom: GFM 

Effet 1: 40 PdV 

Effet 2: 15 Dextérité 

Effet 3: 15 Intelligence 

Effet 4: 6 % de la Réserve de Mana 

Effet 5: 3 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Effet 6: 5 Bonus au cap : Dextérité 

Effet 7: 5 Bonus au cap : Intelligence 


Pieds

Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 

Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur 

Gemme 2: 9 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Poli 

Gemme 3: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli 

Gemme 4: 5 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Faussé 



Deux Mains

Nom: Tartaros 

Effet 1: 15 Intelligence 

Effet 2: 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 

Effet 3: 40 PdV 

Effet 4: 3 Toutes Compétences Magie 

Effet 5: 6 % de la Réserve de Mana 

Effet 6: 5 Bonus aux Dégâts Magiques 


Collier

Nom: collier Paidrean 

Effet 1: 10 Contondant 

Effet 2: 10 Estoc 

Effet 3: 10 Corps 

Effet 4: 10 Esprit 


Cape

Nom: Chantenuees 

Effet 1: 5 % de la Réserve de Mana 

Effet 2: 15 Intelligence 

Effet 3: 5 Bonus au cap : Intelligence 

Effet 4: 5 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Effet 5: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 

Effet 6: 8 Facteur d'Armure 

Effet 7: 5 Bonus au cap : Mana


Bijou

Nom: Charme d'Erinys 

Effet 1: 40 PdV 

Effet 2: 15 Intelligence 

Effet 3: 15 Constitution 

Effet 4: 5 Contondant 

Effet 5: 5 Esprit 

Effet 6: 5 Energie 

Effet 7: 5 Bonus à la Portée des Sorts 

Effet 8: 5 % Piercing 


Ceinture

Nom: Echarpe de Jacina 

Effet 1: 6 Bonus à la Durée des Sorts 

Effet 2: 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 

Effet 3: 5 % de la Réserve de Mana 

Effet 4: 5 Bonus au cap : Mana 

Effet 5: 5 Bonus à la Portée des Sorts 

Effet 6: 5 % Piercing


Anneau Droit

Nom: Anneau immolé 

Effet 1: 15 Intelligence 

Effet 2: 15 Dextérité 

Effet 3: 8 Chaleur 

Effet 4: 8 Energie 

Effet 5: 4 Bonus au cap : Intelligence 

Effet 6: 4 Bonus au cap : Dextérité 


Anneau Gauche

Nom: Anneau croco 

Effet 1: 4 Chaleur 

Effet 2: 4 Froid 

Effet 3: 4 Energie 

Effet 4: 4 Matière 

Effet 5: 4 Corps 

Effet 6: 15 Intelligence 


Brassard Droit

Nom: Brassard peau d'Ebene 

Effet 1: 6 Froid 

Effet 2: 6 Corps 

Effet 3: 6 Chaleur 

Effet 4: 6 Tranchant 

Effet 5: 6 Matière 


Brassard Gauche

Nom: Brassard corps célestes 

Effet 1: 18 Constitution 

Effet 2: 80 PdV 

Effet 3: 7 Estoc 

Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Effet 5: 48 Bonus au cap : PdV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés