Guide pour Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etne
Pas trop de variance sur ton DD?
Bah je suis 11L avec +10 dans ma SC donc 33+10+10=53 donc non pas de variance dans mon dd.

Et ca va donc faire 2 M de rp que je test cette spé et je pourrais vraiment plus m'en passer, le pulse et dévastateur, le fear pet un bonheur pour mes soutiens, le root super utile pour outrun n'importe quel tank, Bref j'adhère a 100% a ce template. le plus drôle c'set les cheateur qui essayent de te chain traverse pour pas que tu puisses les dd et qui comprennent pas les coup du pulse ^^
Bonsoir

Petite question@42 lamentations.
Le fear, ca marche sur les mobs et quoi d'autres? Pets charmés? Pets invoqués?

Et le Befriend? Ca donne une defense par les mobs en rvr ou ca reste comme en pve, un gadget marrant, mais inutile?

Merci des infos
J'crois pas dire de bétises en disant que le fear marche sur sur les familiers controlés donc tous les pets

Et le befriend j'crois que les mobs se retournent contre toi à la fin du sort mais pendant toute la durée du sort ils agissent comme s'ils étaient des gardes de ton royaume et donc attaquent les ennemis de ton royaume.
le fear pet marche sur tout les mob et pet lvl 50 maxi pour le dernier fear pet (tout mob jaune). c'est super utile contre les pet theu car les pet theu fuit et perdre leur cible et donc n'embête plus personne.

Le seul pet qui peut bien y résister est le pet caba sous ra 5L ^^.

autre gros avantage, il marche en instant

pour le befriend ca marche 10 ou 15 secondes et aprés il t'attaque donc pas top. le peu de fois que j'ai test sur des pet en rvr bah ca a pas marché.
Citation :
Publié par Aripha
+11 défense sur la SC + bonus de rang 7L tu n'as plus de variance.
Une bainshee 7L qui a 50+18 en défense fait autant de dégâts qu'une avec 33+18 avec son single cône ?
Citation :
Publié par Fizbak
Oki, juste une precision pour le pretre d'arawn, l'abo est considérée comme un pet soumis au fear ou non?
Aucune idée mais les fears sur un pet controlable suffit de lui redire d'attaquer juste derrière et il repart au combat donc bon

Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Une bainshee 7L qui a 50+18 en défense fait autant de dégâts qu'une avec 33+18 avec son single cône ?
Juste par curiosité c'est quoi un single cône pour toi ?
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Juste par curiosité c'est quoi un single cône pour toi ?
Ben le DD single a un skin de cone quand on le lance
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Une bainshee 7L qui a 50+18 en défense fait autant de dégâts qu'une avec 33+18 avec son single cône ?
50+18 fera plus de dégats, même si l'augmentation de domages au dessus de 50 composite ne change pas la donne tant que ça.

d'ailleurs 7L c'est +17, pas +18
Citation :
Publié par Phryxos
50+18 fera plus de dégats, même si l'augmentation de domages au dessus de 50 composite ne change pas la donne tant que ça.

d'ailleurs 7L c'est +17, pas +18
Ui ^^ en faite ma bainshee est 8L mais c'était pour reprendre l'exemple .
Citation :
Publié par Escapolito
Pourquoi vous faite pas 41 lame 34 def pour avoir le Cone dd lvl34 ? On pert un peu de secondes sur le pbaoe root c'est tout.
car je me sert bcp plus du root que du cone
Bon apres test, la spé est sympa, meme si je merdouille encore allegremment par manque d'habitude...

Mais je trouve que le pbae (enfin j'ai 2 de bonus Lam sur la SC et 7L) ne deal pas bcp (enfin delve 268...), encore pire avec les resists corps en face.
Il resist pas mal aussi, doit falloir Maitrise des sorts 2 aussi...
Citation :
Publié par Anarchÿ
Quel template pour une banshee qui joue uniquement en groupe ?
42lame / 33défense / 7 cris mais faut être facilement 7L+ pour pas trop y perdre niveau deal au dd single mais c'est un énorme plus pour la gestion des pets notamment en monomage et pour un jeu en cellule même si els tanks se laissent trop peu pull à force.

Sinon 50défense spectrale / 18 lamentation (pbaoe root vert) pour le template classic passe partout. (même les murs LOL § )
Pour une Banshee spé Bus au 7L avec une spé à 50 Cris Ethérés, pensez-vous qu'il soit intéressant de baisser Force Spectrale à 19 au lieu de 20 pour gagner l'Instant PB D/V qui passera jamais (resist = insta interrupt ?) et le PBAEroot ininterruptible (en cas de QC déjà claqué ?).
Allez hop déterrage de guide !

Pour les gens qui en jouent, est-ce qu'une spé lame est envisageable en rvr, et si oui, avec quel genre de template ?
Contre un groupe mid, la spé lame se transforme en single DD en extérieur, Mid jouant trop fouilli et espacé. En revanche, si il y a une assist tank mid, c'est le bonheur car ils vont vite venir sur la bainshee.
Contre un groupe alb mage, ca sera aussi du single DD, mais si le groupe comprend 1 ou 2 tank, ca devient sympa.
En prise de tour et en prise de fort, la spé lame est très pratique.

J'ai joué 2 ans en team fixe, la spé lamentation a un intéret certain, les autres spé sont bien égallement.
Mon template 50 lamentation/20 force spectrale.
La plus part des joueurs s'arrêteront au dernier ou avant-dernier pbae. Personnellement, j'utilise tous les autres sorts qui paraissent useless. Certains étant des gadgets à première vue.

La spé lamentation débrasse une fois pour toute les pets téurgistes qui nous empoisonnent l'existance. Tu peux aussi faire mumuse avec les gardes ennemis.
Je ne comprends pas ta spe eût égard à tes remarques. En gros tu dis que tu es spe 50PW/20SG mais que tu passes ton temps à DD monocible.
Ayant tiré la même conclusion que le DD de base était au coeur du gameplay du perso, j'en avais déduit qu'il devait être sans variance, donc le meilleur possible en ayant au moins 51 composite(41/34/7 de mémoire, avec +21 all magic).
Quel est l'intérêt de se nerfer sur un sort qui est à la fois le plus utilisable, le plus utile et logiquement le plus utilisé?
Au fond le pulse est soit un outil de camping, soit un outil de dissuasion. A 41 il dissuade largement assez, alors à moins de passer son temps entre 4 murs, en n'étant même pas efficace à dd sur les remparts, comment justifier le 50PW juste par une amélioration marginale sur des sorts qui sont suffisants en jaune(pbae root/debuff d/v) ou inutile(transfo en garde de royaume)?

Surtout que pour gérer les pets theu, les cae bolt/DD peuvent être très pratiques aussi, avoir 34 en SG donne plus de libertés.
C'est vrai, en extérieur, je passe beaucoup de temps a single DD, c'est pas évident de pbae un joueur qui se déplace. Mais en prise de tour/fort, le pbae reprend le dessus. Je dirais que c'est selon la situation.

Comme je le disais plus haut, la plus part des joueurs aimant la spé lamentation vont stopper a 41 ou 46 et répartir le reste des points en force spectrale.

Concernant la variance, pour moi c'est un peu transparent avec un peu de rang. Je dois surement avoir un peu de variance, mais j'ai 20+18 en force spectrale, surcharge de pouvoir 5, maitre mage xx, maitrise des sorts 2(+9 levels),
mes ennemis non tanks peuvent tomber en 2 a 3 sorts ce qui me convient.


Mon pbae n'est pas un outil de dissuasion (et le camping de tour/fort c'est sympa), au laby, c'est 3 tanks mids à la fois que je faisais des brochettes. Mettre 41 points pour dissuader lol, c'est un peu dommage.

Citation :
Publié par en n'étant même pas efficace à dd sur les remparts
en n'étant même pas efficace à dd sur les remparts
C'est l'un des meilleur DD du jeu la bainshee même avec 20 points dedans, chacun sa façon de voir les choses.

Pour moi :
Le debuff dex/viva -70 n'est pas marginal.
Shear acuité de zone n'est pas marginal.
(Si tu es mage, tu as perdu 70 en dex, et perdu ton acuité en 3s) Qui va incanter comme une moule et faire moins de dégats ? Cumulle ca avec ton druide qui shear dex/viva(single) sur ta cible.
Le raliement est peu utilisé en extérieur(au laby c'est presque à chaque combat), le fear pnjs/mobs est utilisé presque a chaque combat contre un téurgiste sur les pets et débarassent les druides(je suis d'accord avec toi qu'il y a d'autre méthodes pour débarasser les druides des agros/pets téurgistes).

Ce que je conseille, c'est ca :
Citation :
Publié par malebodgia
La plus part des joueurs s'arrêteront au dernier ou avant-dernier pbae.
Mais on peut s'amuser aussi avec 50 lamentation ce qui est mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés