[GOA]Premières informations sur la prochaine extension de Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
^^
Citation :
Publié par falcon
L'idée est géniale même si elle reprend le concept des doubles professions des derniers mmorpg (GW...)

c'est quand meme loin d'etre recent comme concept les doubles professions dans les mmorpg =) mais content que mythic y pense ca enrichi considerablement les possibilités =)
Citation :
Publié par falcon
...
... (sous reserve qu'il ne faille acheter, Toa + catacombs pour y avoir accès même si je subodore que d'ici la au moins un des deux sera gratos )

Falcon
Bah finiront bien pas te faire acheter le pack full extension ... Toi aussi tu y passeras ... ^^

++ Thasus
Cool la prochaine extension !
Un vrai up pour la sentinelle, qui en plus de pouvoir "tanker", heal, rez et buff, va peut-être avoir accès à la compétence bouclier et même des pouvoirs de magiciens !
Enfin à voir mais personnellement je n'aime pas trop ce principe dans DAoC.
Citation :
Publié par creon
lol ça me rappel un jeu ... heuuuu wow oui on dirais bien.

bas merde ils ont du ce creuser la tête pour trouver des idée pareil , monture perso en plus des epike + armure epik lol.

mes bon on verras bien , si ils copy aussi bien que pour les instance et les familier heuu le petit chiot ça promet.
olol comment c'est trop un avantage au forum tes post illisibles et dénoué de tout sens
Faut arreter de penser qu'on aura 5 dans une ligne existante hein.

L'exemple est clair, entraineur combattant on obtient le droit de porter l'epee, puis de styler, puis de porter bouclier et de styler avec.

Il n'existe aucune ligne unique combattant ou on apprend ça avec 5 en spé hein .

donc on va avoir des lignes "de bases" originales inspirées des classes correspondantes à priori( j'entends par la compétences de bases et pas cantique ou ire de thor ou spé Hast par exemple).

Mais bon au final on a encore à peu près un ans à attendre non? donc les infos on a le temps de les voir venir.

Wait'n See
gestion des collisions c 'est réaliste, ca existe sur beaucoup de jeu FPS

je vois que sur serveur camlann où devrait pas poser des probleme^^,
le gars qui bloque=paf
des mages /healer derrier une ligne de tank? bah ca existe déja avec bodyguard...

serveur normaux,
yaurait trop de boulet de notre propre royaume...

1/ sticker un groupe un bg sera trés difficile...
comment tu vas faire pour te ballader eng roupe si a chaque arrete changement de direction vous vous bloquez?
2/contre des mob c'est a exclure on abuserait trop :x (bainshee derrier deux tank boucleir dans un couloir par exemple^^
3/ en rvr dans certaines structures cela deviendrait ingérable.....

vous imaginez 5odin kobold planké derrier 5guerriers trolls dans un fort^^
[QUOTE=Greldi]...
(bainshee derrier deux tank boucleir dans un couloir par exemple^^...
QUOTE]

J'ajouterai que dès lors, je vois pas pourquoi un pbae ou cone de machin ne toucherait pas les "alliés".

Y'avait une gestion des collisions dans UO qui te faisait perdre de l'endurance, résultat tu savais pas bouger, mais en même temps tu balancais un dégat de zone (potion d'explosion par exemple) tu touchais tout le monde, ami ou ennemi...

Je vois pas en quoi un pbae ferait une distinction entre les alliés et/ou ennemi dès lors...
Citation :
Publié par RiC
Bah finiront bien pas te faire acheter le pack full extension ... Toi aussi tu y passeras ... ^^

++ Thasus
Nan je craquerai pas quand une extension ne me plait pas je n'achète pas même si elle est indispensable pour les suivantes, tant pis si mythic ne fait pas un geste d'ici un an je me contenterai des vaux sur daoc et j'irai voir ailleurs pour les doubles professions (GW )

Falcon

@Junrhod désolé ce concept existe peut être depuis la nuit des temps ^^ (il me semble que l'on pouvait être a la fois assassin et voleur sur JDR papier ) mais il ne se démocratise que depuis peu, sans doute que les éditeurs préféraient voir des joeurs acheter 2 comptes pour jouer 2 classes a la fois ^^
Pour rester dans le thread :
Tout parait assez sympa :
- Champion Level à un groupe, donc faisable en guilde sans besoin de calendrier comme les ML
- Montures persos : Chouette quand on a pas de speed (mais baisse d'intérêt pour les classes à speed)

Les points où je redoute l'aspect commercial/vendeur de l'extension :
- Les armes uniques : Je crains la méga-relique genre Holly Avenger du paladin dans AD & D qui mettront les artés au placard (et les forgerons avec)
- Compétences secondaires :
Je vois ça comme des RA ou des charges d'arté, si ça reste de pouvoirs identiques à une ligne de base, ça sera très difficile à équilibrer.
Bien entendu les joueurs (et moi le 1er) prendronts celles qui sont ubber (fufu, drain, CC, speed, regen...)

Sur ces 2 derniers points j'ai de grosses craintes...
surtout quand on connait la technique MYTHIC :
Je sors des pouvoirs cheatés que je nerf 3 à 6 mois après (quand j'ai vendu l'extension)

PS : Gestion des collisions, n'implique pas que les joueurs soient des objets rivés au sol, cela implique une notion de resistance et de quantité de mouvement... (fear la charge du TROLL)

Vous êtes pas du tout en train de prendre les consommateurs pour des cons... non non....
Citation :
Publié par Abricot
Youhou... Je sens le ToA ² : Ya que les nolife et les GB qui seront champions, donc ils vont avoir un stuff qui rauks, donc sa va encore pourrir le RvR... k0ol

Cool la monture, avec le speed PvM qui arrive + le dada perso, on devrait plus trop galérer quand on a pas de speed coté déplacement
Cool, j'vais pouvoir delete mon barde
Citation :
Publié par Namroth
Cool, j'vais pouvoir delete mon barde
Si ils font bien leurs montures, c'est à dire pas de possibilité de lancer de sorts ou d'entrer en combat, le barde aura toujours un net avantage sur la monture en RvR. Et en plus c'est autre chose qu'un speed bot quand même.

Le méné et le barde on un autre rôle a jouer en rvr. Donc le skald ne servirait plus a grand chose ... (enfin je pense que mythic pensera au probleme)

Sinon cette extension a l'air sympa sur le papier, attendons les premiers tests et tout et tout pour voir ce que ca donne réellement.
Citation :
Publié par falcon
L'idée est géniale même si elle reprend le concept des doubles professions des derniers mmorpg (GW...)
en 1996 c'était la base même de Meridian59 les doubles profession

en fait ils avaient déjà tout inventé chez 3DO
Citation :
Publié par Grossbouf
Moi je suis skald
Donc le pire cauchemar de tout ce qui cast.

Tu es l'interrupteur ( ) numéro 1 et tu disposes aussi d'un add damage sympa et d'une bonne grosse arme a deux mains
Niveau technique on sait pas si les animations seront enfin motion capturées ? Car c'est ce qui manque le plus (niveau technique) à mon avis.
Pour le reste des montures, ouais ok, mais le coup de la reboost des persos euh va falloir faire les 50 lvs + mls + arte + champion arghh A la mythic quoi.
Citation :
Publié par Amoemiel

Je vois pas en quoi un pbae ferait une distinction entre les alliés et/ou ennemi dès lors...
ouais enfin y a une limite du réalisme a ne pas dépassé ... imagine un groupe avec 3 enchant moon dans une tour il ne reste même pu leur groupe apres avoir fais le ménage ... je pense pas que ce soit une bonne solution
et vuala encore une extansion ki va etre aussi bidon ke TOA ou cata :/

toute façon dans un an fodra voir ou en est daoc surtout, perso je suis vraiment pas sur d etre encore là

enfin bon toute façon les add ons payant c du pve, et le pve bah c chiant , donc bon apar acheter l add on pour avoir les news objet etc.. juste pour etre competitif en rvr , c lourd.
Désoler de dire pareille que certain mais DAOC est un jeu qui n'a plus de souffle, soit DAOC 2 soit dans peut de temps ça sera du 300 joueur a tout casser et encore je parle des gros car les petit serveurs disparaîtrons avec les joueur qui irons vers les autres; ou bien arrêterons.

Me suis rendu compte que DAOC devient ennuyeux que ce soit en rvr ou bien pve, donc a quoi bon continuons sur un jeu inintéressant.

Tant de fric de mis ds un jeu qui meurt ça me fait mal au portefeuille et cela doit cesser.
Je suis désolé de te contre-dire mais au vu de tout ce que fait mythic pour mettre a jours le jeu, refonte graphique, des systèmes de guilde, clusterisation, accès a de nouvelles épreuves (toa fut exagéré j'en conviens), je peux te dire que daoc est très très loin d'être mort. Cites moi un seul jeu qui a reçoit autant d'améliorations en si peu de temps.

Le seul truc qui me peine et qui me ferait arrèter daoc, c'est l'anti-jeu de certains joueurs en rvr et la mentalité d'autres a rester hors réalm.
Citation :
Publié par guildark
Désoler de dire pareille que certain mais DAOC est un jeu qui n'a plus de souffle, soit DAOC 2 soit dans peut de temps ça sera du 300 joueur a tout casser et encore je parle des gros car les petit serveurs disparaîtrons avec les joueur qui irons vers les autres; ou bien arrêterons.
Me suis rendu compte que DAOC devient ennuyeux que ce soit en rvr ou bien pve, donc a quoi bon continuons sur un jeu inintéressant.
Tant de fric de mis ds un jeu qui meurt ça me fait mal au portefeuille et cela doit cesser.
J'ai arreter DAoC pour WoW car apres plus de deux ans j'en avait un peu marre. Quand j'ai vu WoW (que enormement de personne disent génial et LE mmorpg), bha je suis bien content que daoc soit encore la. J'y reste, je m'éclate bien dessus. Et je suis certain qu'il a encore pas mal de jours devant lui avant de tomber a ce que tu dis.
Citation :
Publié par guildark

Lol

Tu sais y a une chose que tu dois te mettre en tête : chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut, notamment quant à la manière de dépenser ses sous
Si tu considères que DAoC n'est plus assez bien et que tu ne t'y amuses plus, alors va sur un autre jeu et j'espère pour toi que tu y trouveras ton bonheur.
Et oui un jour DAoC mourra, mais ce jour n'est pas encore arrivé et il arrivera uniquement lorsque Mythic en aura décidé ainsi
Citation :
Publié par guildark
[color=black]
quand on vois ton autre post on comprend que tu es très au courant de ce qu'il se passe ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=500625 )

si ça te fait mal va autre part et laisse ceux qui font vivre le jeu s'amuser si toi ça te fais mal. c'est navrant de voir autant d'énergie dépensée par certain pour vouloir faire croire que DAOC est mourant... vous êtes payé par qui ?
J'espère que les montures fonctionneront en PvP et que chaque classe possédera de nouveau sort de chaque spe à utiliser en galopant .

Le PA au galop ça doit être chouette ~~ ...

Bon ok faut un cheval furtif avec des sabots en mousse pour pas se faire pecho a 3 Km mais np .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés