Pour rester dans le thread :
Tout parait assez sympa :
- Champion Level à un groupe, donc faisable en guilde sans besoin de calendrier comme les ML
- Montures persos : Chouette quand on a pas de speed (mais baisse d'intérêt pour les classes à speed)
Les points où je redoute l'aspect commercial/vendeur de l'extension :
- Les armes uniques : Je crains la méga-relique genre Holly Avenger du paladin dans AD & D qui mettront les artés au placard (et les forgerons avec)
- Compétences secondaires :
Je vois ça comme des RA ou des charges d'arté, si ça reste de pouvoirs identiques à une ligne de base, ça sera très difficile à équilibrer.
Bien entendu les joueurs (et moi le 1er) prendronts celles qui sont ubber (fufu, drain, CC, speed, regen...)
Sur ces 2 derniers points j'ai de grosses craintes...
surtout quand on connait la technique MYTHIC :
Je sors des pouvoirs cheatés que je nerf 3 à 6 mois après (quand j'ai vendu l'extension)
PS : Gestion des collisions, n'implique pas que les joueurs soient des objets rivés au sol, cela implique une notion de resistance et de quantité de mouvement... (fear la charge du TROLL)
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Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
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