[GOA]Premières informations sur la prochaine extension de Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abricot
Youhou... Je sens le ToA ² : Ya que les nolife et les GB qui seront champions, donc ils vont avoir un stuff qui rauks, donc sa va encore pourrir le RvR... k0ol

Cool la monture, avec le speed PvM qui arrive + le dada perso, on devrait plus trop galérer quand on a pas de speed coté déplacement

C'est sur que si tu veux du matos sans rien faire...
C'est une corvée de s'équiper et jouer ??

Citation :
Publié par creon
lol ça me rappel un jeu ... heuuuu wow oui on dirais bien.

bas merde ils ont du ce creuser la tête pour trouver des idée pareil , monture perso en plus des epike + armure epik lol.

mes bon on verras bien , si ils copy aussi bien que pour les instance et les familier heuu le petit chiot ça promet.
Roff c'est Daoc qui copie Wow c'est nouveau ca !
J'ai pas vraiment de préférence ce sont 2 très bon jeux mais si il en a un qui c'est inspiré de l'autre c'est bien wow et pas l'inverse.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Mwé, autant les montures ca va, autant les armes ... l'epee qui flashouille quand on la sort avec ses petites ailes sur le coté, autant des petits eclats/1nuage ca passe comme gfx, autant la ca fait un peu trop sabre-laser-mais-pas-laser-parce-qu-on-est-au-moyen-age-alors-hop-en-fait-c-une-epee!
Tout à l'air pas mal du tout. reste a prier ;
> pour les montures (au vu des images situées plus haut ça semble être bon) prière pour que ne débarque pas le "chocobo style" ; prière aussi pour qu'on ne laisse pas ça entrer n'importe où (genre dans les habitations) ; et enfin si ils ont un système pour pas faire sortir ces trucs de la poche des personnages alors là ils cassent tout le monde
> pour les items prière pour pas avoir des items manga-flashy like, genre arme de trois fois la taille du personnage.

Pour ce qui est de l'histoire des 5 points ça apporte rien à mon avis, les artifacts et les MLs ont déjà donné de tout (et surtout parfois n'importe quoi) à n'importe quelle classe. En général c'est jamais bon signe.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Pas d'extensions gratuites, par contre une série de "gros" patchs de contenu :
- 1.74 : jonction de serveurs
Euh, Nof, si c'est pas appliqué sur les serveur européens, on paye pour un patch dont on profitera.

OK si CHAQUE serveur géré par GOA est, au minimum, associé avec au moins un autre, sinon plus. S'il y a des serveurs qui ne seront pas clusterisés (au hasard, brocéliande ?), c'est anormal, injuste.

L'équilibre des populations est une chose, la fait que chacun, sur son serveur, savoure les bénéfices et les possibilités de chaque version en est une autre bien plus importante.

En gros, selon toute vraisemblance, la 1.74 ne concernera qu'une partie des joueurs, les autres seront laissés pour compte, ce serait dommage.

Exemple de possibilité, ensembles des combinaisons de type [Broc ou Ys] + [Orcanie ou Carnac]
Citation :
Publié par gwan
> pour les montures (au vu des images situées plus haut ça semble être bon) prière pour que ne débarque pas le "chocobo style" ; prière aussi pour qu'on ne laisse pas ça entrer n'importe où (genre dans les habitations) ; et enfin si ils ont un système pour pas faire sortir ces trucs de la poche des personnages alors là ils cassent tout le monde
J'espere que Midgard aura quelque chose de beau ... ok on est chez les barbares m'enfin voila, allez, un effort, c'est rien de roxant, faites le bien ... /beg

Citation :
> pour les items prière pour pas avoir des items manga-flashy like, genre arme de trois fois la taille du personnage.
Ah sisisi, ou alors qu'ils revoient la taille des armes sur les kobolds plus groooos !!

Citation :
Pour ce qui est de l'histoire des 5 points ça apporte rien à mon avis, les artifacts et les MLs ont déjà donné de tout (et surtout parfois n'importe quoi) à n'importe quelle classe. En général c'est jamais bon signe.
ça faut voir s'que ça donne selon chaque trainers, en espérant que tous le monde ait accès a la même chose hein ... des fois que ...
@Gloran : Sur la version US il y a plusieurs serveurs qui n'ont pas été "clusterisés". Le clustering ne sert qu'aux serveurs en mal de population. Je ne vois pas pourquoi on devrait absolument l'appliquer a tout le monde. De plus, la 1.74 ce n'est pas que le cluster, il y a d'autres ajouts intéressants.

De plus dire que l'équilibre des populations est moins important que le clustering, c'est stupide vu que le but du cluster c'est justement de restaurer cet équilibre, et de maintenir un nombre viable de participants au RvR...

Sinon pour revenir au sujet : Les premières images des chevaux sont magnifiques. J'imagine une charge en rang en RvR
La version troll

http://document.linternaute.com/document/image/550/203520/mamiferes-afrique-montagne-hippopotame-zoo-.jpg

Admirez cette prestance, cette élégance, cette fougue que dis-je cette énergie et cette hargne qui ressort de l'animal, les yeux injectés de sang. On sent deja la terreur s'installer dans les yeux des albionais et autres hiberniens a la vue de cette montagne de rage en ébulition.
Citation :
Publié par Khamsin/Airpopo
Je prefère la version luri, elle a du bide ta monture elle va pas courir vite
- Sisisi, cafairetitrucKobold ...

Sort un piment rouge de sa besaces et l'enfourne violemment dans le rectum de la bête qui fonce alors, frénétique.

- TayoTayooocapoisonneurmonterAl'assaut !!
Citation :
Publié par gwan
> pour les montures (au vu des images situées plus haut ça semble être bon)
euh je suis le seul à trouver ca bizarre des photos de 2004?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- 1.77 : refonte des armures épiques
Tu as des précisions ? Ca veut dire qu'on pourra à nouveau sortir son épique sans passer pour un guignol ? Et ceux qui l'ont déjà faite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés