Publié par Tiken Jah
une question siouplé , pour le mode pvp y a t'il des fort a prendre comme dans daoc ? de grande map ?on peu jouer a combien par arene?? mci
Heu non, d'ailleurs le PvP ne consiste pas uniquement à prendre des forts et heureusement
Le PvP fonctionne uniquement zones spéciales(arènes), on a accès à plusieurs types d'arènes, les arènes "solo" ou les groupes sont formés aléatoirement sous forme de team deathmatch, l'équipe qui gagne continue tant qu'elle est invaincue. Ainsi que d'autres arènes faites pour les groupes déjà formés et les guildes. Plusieurs modes de jeu PvP proposés avec des captures de relique ou défense de PNJ etc... On a également le système de Guilds Halls qui permettent aux guildes de s'affronter pour progresser au ladder officiel.
Bref pas de PvP constant/free comme WoW/DAoC/SB... mais bon c'est pas plus mal
J'ai pas encore eu trop l'occasion de tester pour le moment hormis les arènes de base en aléatoire à Ascalon.
D'autres parts, je dirais que tu peux oublier les standards du PvP que tu as connu sur DAoC/WoW. Ici on ne tue personne en 2 blasts ou un coup de marteau et le fait qu'on ai accès à seulement 8 macros demande une forte cohésion de groupe et un bon esprit d'équipe en plus de savoir exploiter les ressources des différentes maps.
Pour le moment, j'attend de voir un peu ce que ca va donner à long terme si il y'a ou non un effet de lassitude. Mais ce qui est sur c'est que si le jeu évolue dans le bon sens en termes de patchs/extensions, ca deviendra vraisemblement une tuerie
|