War Legend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa
j'ai entendue dire qu'ils allait demenager leur guilde sur un serveur roleplay et recreer une guilde d'elfette et de gnomes sur l'alliance
Jore !et ils se mettent aussi à la broderie ?
Citation :
Publié par Kaeri `
D'ailleurs je pense qu'un sitcom est en préparation pour les fanboy.
Comme Hélène et les Garçons?

Pourvu que le projet tienne la route
Perso j'suis + fan de gens respectueux.

Désolé j'ai tendance à généraliser quelquefois ^^

sans rancune, surtout qu'il y a des gens sympas, mais "l'image", bonne ou mauvaise, colle a la peau.

Par exemple moi j'ai une image de râleur. J'assume ^^

Sinon euh j'sai pas ou ils sont, mais pas sur kael'thas, ouf
Citation :
Publié par Dominiom
Perso j'suis + fan de gens respectueux.

Désolé j'ai tendance à généraliser quelquefois ^^

sans rancune, surtout qu'il y a des gens sympas, mais "l'image", bonne ou mauvaise, colle a la peau.

Par exemple moi j'ai une image de râleur. J'assume ^^

Sinon euh j'sai pas ou ils sont, mais pas sur kael'thas, ouf
meme si ils l etaient ca changerai absolument rien, c est des mec pas plus stuffer que n importe quelles autres gu et des mec qui joue pas mieu ke toutes les autres gu.

en gros c est des hordeux parmit des hordeux... rien de plsu
Citation :
Publié par flo506
c est des mec pas plus stuffer que n importe quelles autres gu et des mec qui joue pas mieu ke toutes les autres gu.
N'importe quoi.
Citation :
Publié par flo506
meme si ils l etaient ca changerai absolument rien, c est des mec pas plus stuffer que n importe quelles autres gu et des mec qui joue pas mieu ke toutes les autres gu.

faut pas fumer comme sa tu en dit des bêtises je suis pas fan des wl mais je reconnaît leur qualités.
lol je sais quand meme ce que je dit
y a pas qu'eux qui ont farm mc , ubrs , scholo, strat...
on a aussi des robes et autre pieces de set epic, des armes et autres bouclier epic.
ils ont pas plus de stuff que les gu qui ont farm mc , c est tout.
Citation :
Publié par flo506

<avant toute chose, je ne fait aucune pub et n'ai aucun préjugé sur les WL... juste un avis extérieur>

je n'idolâtre personne hein !!

mais je pense que tu ne connais pas (de nom) les "War Legend" rien avoir avec un stuff quel qui soit ,une comparaison entre une epée et un hache .. c est une mentalité ...un regroupement de personne qui se connaissent, et qui connaissent leur classe .. bref une team fixe

on aime ou aime pas, on respecte ,ou on respecte pas .. mais une chose est sur ... c'est qu'être numéro 1 européen .. delete et recommencer pour être numéro uno mondial ca force (un peu) le respect en tant que joueur ... (sur DAOC bien sur)

ici, ils sont sur Archimonde
osef du stuf je te parle de qualités de jeu en pvp tu a peut être la mémé j'en ces rien et sa m'importe peu cas s'est pas le sujet, mais il joue bien on peu pas enlever sa
Citation :
Publié par yulashh
on aime ou aime pas, on respecte ,ou on respecte pas .. mais une chose est sur ... c'est qu'être numéro 1 européen .. delete et recommencer pour être numéro uno mondial ca force (un peu) le respect en tant que joueur ... (sur DAOC bien sur)
Tu parles de quoi en fait ?
Citation :
Publié par flo506
lol je sais quand meme ce que je dit
y a pas qu'eux qui ont farm mc , ubrs , scholo, strat...
on a aussi des robes et autre pieces de set epic, des armes et autres bouclier epic.
ils ont pas plus de stuff que les gu qui ont farm mc , c est tout.
Faut juste ajouter qu'ils ont du stuff onyxia
Citation :
Publié par yulashh
numéro 1 européen .. delete et recommencer pour être numéro uno mondial ca force (un peu) le respect en tant que joueur ... (sur DAOC bien sur)
ici, ils sont sur Archimonde
/agree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés