War Legend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linedead
Dans vos post je retrouve le champ lexical du mot "jeu" or je pense qu'a ce niveau les WL ne jouent pas, ce sont des Hardcorgamer, des GB, des no-life, ils ne vivent que pour un jeu. Ils jouent tous plus de 6h par jour ....

Perso moi je joue pour jouer ...

Si tu veux le rejoindre bonne chance, tu en auras besoin ...
6 h ?
15h+ tu veux dire ?
Citation :
Publié par Rapidus
Parce que t'es tellement sex Myrtle que un thread a ton honneur ne suffirai pas, ca serai une insulte meme !

Je vais mettre en place un forum sur Myrtle avec comme differentes sections:

_Ce qu'a mangé Myrtle chaques jour
_De quel coté dors Myrtle (quand il dors)
_Quand Myrtle est allé au WC la derniere fois et combien de temps
_Ce que fais Myrtle sur WoW ( informations en temps réelles )
_L'enfance de Myrtle (sections avec des photos ! )
_Les amis de Myrtle
_La guilde dont Myrtle fait partie ( et qu'elle venere comme un Dieu vivant )

Pour d'autres idées de sections, laissez moi un MP
Dame Myrtle n'a pas d'amis, elle n'a que des adorateurs

je tiens quand meme a preciser (myrtle est trop humble pour en parler ici) qu'il existe un cheateur sur archimonde qui a pris sa place dans le classement pvp !! (je parle bien sur de la premiere place)
si celui ci se reconnait, qu'il se denonce de lui meme car les GM ont annoncé qu'il seviraient

<retourne prier>
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
La réponse a été donnée je crois. Maintenant on ressent bien des gens aigris sur ce thread, vous me faîtes peur certains.
pas aigris, râleur ! j'l'ai dis dans mon premier message !

et ca passe le temps de dire des conneries sur un forum en atendant un up de serveur. J'ai bien PES 4 a depoussiéré mais j prefere mon gros tauren et voir ce k'il se dit sur wow.
Citation :
Publié par Sorine
je tiens quand meme a preciser (myrtle est trop humble pour en parler ici) qu'il existe un cheateur sur archimonde qui a pris sa place dans le classement pvp !! (je parle bien sur de la premiere place)
si celui ci se reconnait, qu'il se denonce de lui meme car les GM ont annoncé qu'il seviraient

<retourne prier>

SACRILEGE !!!!

Pour sentence, je propose d'enfermer l'imposteur pendant 2 semaines dans une salle rempli de gnomes, nains et trolls!

Gloire a Myrtle, et tout ceux qui y sont contre, gouteront a mon arme supreme: le lancé de gnome !
Oh, un post où on prononce le nom des WL qui part en flam/troll débile !
Oh, ce sont toujours les mêmes intolérants (pour rester poli) qui tiennent toujours les mêmes propos !

Comme c'est étonnant

En fait je commence à bien comprendre pourquoi une de leurs règles est de ne jamais répondre aux flam/troll... c'est parceque sinon faudrai qu'ils embauchent des gens à plein temps pour ça ^^

sinon je pense comme Sorine que c'est un fake mais chut, faut les laisser s'exciter encore un peu
Un modo peut il fermer mon post svp j'ai eu la réponse à ma question . Merci à ceux qui m'ont renseigné par contre les autres boulets qui sont venus polluer le post je me retiens de dire ce que je pense d'eux je vais me faire ban.
En effet, on va arrêter là le "procès" stérile et inutile.

Je tiens à rappeler que chacun joue comme il veut, autant qu'il veut, de la manière qu'il veut. Le principe voulant qu'on comprenne ceci et qu'on l'accepte s'appelle le respect.

Je serai reconnaissant à certaines personnes qui se reconnaîtront, à l'avenir, de s'abstenir de participer à ce genre de fil si c'est pour critiquer gratuitement et de manière irrespectueuse la guilde en question (quelle qu'elle soit).

Quant aux "renseignements" sur une guilde, il est facile d'en obtenir en envoyant un MP à un membre de la guilde concernée : l'annuaire de guildes de Jeux Online est là pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés