[Anto]

Dernières publications

RSS
29 April 2005 à 20:46 - Messages
Yop Louvea... venant d'une personne aussi sage que toi je ne doute aucunement de ta bonne parole :) Alors toi aussi t'as stop D... Lire la suite
C'est la FIN DU MONDE !!!:D... Lire la suite
29 April 2005 à 20:40 - Messages
Et pourkoi pas ? ça me soulage un peu, franchement ça te réjouit de payer un jeu + abo mensuel pour avoir un produit fini boite... Lire la suite
Bien sure tu fais partie des personnes qui prennent chaque mot o premier degré... Lorsque que je parle de soulagement ce n'est ... Lire la suite
29 April 2005 à 20:25 - Discussion
Comme d'habituuuuuuuude chantait Claude FRANCOIS... là ce sont plutot les joueurs d'Archimonde qui le chantent... Ce soir 20H1... Lire la suite
29 April 2005 à 20:23 - Messages
Jore !et ils se mettent aussi à la broderie ? :D... Lire la suite
29 April 2005 à 20:22 - Discussion
Comme d'habituuuuuuuude chantait Claude FRANCOIS... là ce sont plutot les joueurs d'Archimonde qui le chantent... Ce soir 20H1... Lire la suite
17 April 2005 à 20:22 - Messages
7 December 2004 à 13:15 - Messages
Donc en gros tu as dormi : 24 heures * 7 jours = 168 - 150 = 18 heures de sommeil pour 1 semaine C à dire que tu as dormi en mo... Lire la suite
3 December 2004 à 12:51 - Messages
N'est pas NOLIFE qui veut NO MAIS ! :D GRATZOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE mon IZZNO, now vais pouvoir le jouer ton sicouz si on se... Lire la suite
30 November 2004 à 13:32 - Messages
WooT le nombre de départs, c'est impressionnant :eek:... Lire la suite
22 November 2004 à 13:43 - Messages
Encore un qui réfléchit avec le seul neurone que la nature a pu lui offrir :aide:... Lire la suite
Tout K c pas un de C floodeurs de forums qui pour se faire connaitre vient chain post sur JoL mais se contente de jouer le mieu... Lire la suite
Approfondis donc ta pensée C intéressant :aide:... Lire la suite

Jeux

[Anto] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Anto] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Anto] n'a publié aucune critique de jeu.