[Archimonde] Connexion IMPOSSIBLE...

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habituuuuuuuude chantait Claude FRANCOIS... là ce sont plutot les joueurs d'Archimonde qui le chantent...

Ce soir 20H15 connexion impossible sur Archimonde (blocage à la liste des persos et connexion TRES lente )

Que faire ? Blizzard accumule les merdes (serveurs qui crash, bugs en tout genre, et la serveur de log défaillant !)

Enfin vala, pour ce soir éviterz de deco miam miam si vous voulez vous relog car ce sera (pour le moment) impossible, restez en AFK stick... Pi pour les gens qui LD...hum hum... gogo sortir avec des potes prendre l'air parceque pour l'instant C dead

Vali valou Bonne soirée de jeu pour ceux qui sont log, et les autres bonne soirée tout court quoi que vous fassiez en IRL
Citation :
Publié par Kaeri `
C'est p'tete pas la peine de faire un post à chaque fois que ça plante si ?
Et pourkoi pas ? ça me soulage un peu, franchement ça te réjouit de payer un jeu + abo mensuel pour avoir un produit fini boiteux ? perso moi non
Citation :
Publié par [Anto]
Et pourkoi pas ? ça me soulage un peu, franchement ça te réjouit de payer un jeu + abo mensuel pour avoir un produit fini boiteux ? perso moi non
Y'as toujours des probs dans les mmo, et toujours les même posts.

Remarque si ça te soulage
Citation :
Publié par Kaeri `

Ceci dit, ca renseigne toujours ceux qui n'arrivent pas à se connecter et force est de constater que l'on est jamais seul

Mais ca reste pénible comme d'habitude ce genre de situation
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Ca te soulage et ca soulage les autres aussi de faire un post a chaque fois...
Ben oui ca permet de se dire "ouf c'est pas de la faute de mon blaireau de FAI ce coup ci"...
Ca rassure aussi de savoir que ca ne vient pas de son PC.
Citation :
Publié par Kaeri `

Bien sure tu fais partie des personnes qui prennent chaque mot o premier degré... Lorsque que je parle de soulagement ce n'est pas à proprement parlé mais bon, perso je n'ai nullement l'envie de débattre de celà avec toi car sinon ça va finir en gueguerre de replys et flood ce post...

Malgré tout faut bien parler de certaines choses, C bien à ça que sert un forum hein Spa notre faute si Blizzard sont "pour le moment" des manchots, si tout allait bien on ne parlerait que de choses bien, mais la le problème récurant C kan même l'instabilité constante des serveurs
Citation :
Publié par Kaeri `
C'est p'tete pas la peine de faire un post à chaque fois que ça plante si ?
grace a ce genre de post on sait que le problème vient pas de chef nous, parce que la ca plante différemment, par rapport a d'habitude...
Publié par Celtarion
Ceci dit, ca renseigne toujours ceux qui n'arrivent pas à se connecter et force est de constater que l'on est jamais seul

Mais ca reste pénible comme d'habitude ce genre de situation

wé c'est chiant !
kikou celta
ça va etre injouable tous le we , d'ailleurs j'ai deco la , ça lag partout c'est nul a chier de jouer dans ces conditions , blizzard assure pas un service de qualité niveau technique point barre , on est en droit d'attendre mieux .

on vera si leur bg deviennent pas la guerre du lag , espérons que non .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés