C'est quand même énorme de voir que c'est le client qui doit être au pied du commerçant, j'ai toujours entendu dire que le client était roi et ça n'a pas change jusqu'à preuve du contraire. Des serveurs ne sont pas stables, c'est pas au client de trouver une solution a ce problème désole. Il est hors de question que je parte d'Archimonde pour ma part, j'y suis depuis les 10 premières du up datant du 11 Fevrier, on y connaît des gens, des guildes maintenant, une certaine ambiance est apparut et maintenant des gens nous convie a tout recommencer a zéro ? Globalement on nous demande de mettre 3 mois d'abonnement et de jeu car les personnes qu'on paye ne sont pas capable de faire leur travail ? sincèrement une chose m'échappe.
Et pour aggraver le tout, en dehors des problèmes techniques, ils feraient bien de recruter des personnes compétentes en communication, ça leur ferait le plus grand bien, a eux et a nous, car je trouve pas normal de laisser poiroter des joueurs pendant 3h sur un serveur de log qui marchent pas sans les prévenir et leur donner la cause du problème, c'est sincèrement inadmissible de la part de professionnels du domaine.