[Broc] Bye aussi ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais etre bref ^^

J'arrete DAOC aussi ( enfin ca fais deja depuis la sortie de NF que ne je jouai quasi plus .. )

Smack à tous ceux que j'aurai rencontré , Bise aux GN avec lesquels j'aurai bien deliré , thx aussi à certains hib ( Urgok , Falck , Daarkyel ( Le vrai hein ^^ ) , et j'en passe )

Et gros kissou aux BK et LF , on faisai une belle de connard mais on se marrai bien
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Boul... tu as aussi un sicaire non?

Bye bye sinon.
Bonne continuation Isandra.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Boul
Tu confond avec Boulvaille ...^^
Ha oui, ouf lui il part pas.

Enfin babye quand même.
< HiiiiiiiiNNNnnnnnnn HiiiiiiiIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnn HIIIIIInnnnn > oHHhh gRaNd eoAuRiLeuuhhh , JeUh Neuuuh cRoUaaaa PaaaaaS quEuh l'AlLyAnCeuhh rEuGrAÿtEuRa MaY cHshAnçOnnsss ... d'AiLyEur jEuh DemAnDeuh pOurQuOua
TG, tu restes !

Qui vas me send now pour me dire de plus flood ?

Enfin ca a été un réel plaisir de jouer / discuter avec toi mon gros

et tes chansons vont pas nous manquer sur le cc /As

AmuZ toi bien et peut être sur un autre jeu, qui sait.
Citation :
Publié par Boul
< HiiiiiiiiNNNnnnnnnn HiiiiiiiIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnn HIIIIIInnnnn > oHHhh gRaNd eoAuRiLeuuhhh , JeUh Neuuuh cRoUaaaa PaaaaaS quEuh l'AlLyAnCeuhh rEuGrAÿtEuRa MaY cHshAnçOnnsss ... d'AiLyEur jEuh DemAnDeuh pOurQuOua
MA cherie tu part sans meme me filer ton numéro de fone pour te contacter !!!!!! ATTEND!!!!!!!!!!!!!

Tout ceci pour dire Boul que tu me l'avais dis la dernière fois ce qui se passais pour nf et la vision du jeux que tu as.
Bah finalement c'est pas plus mal si tu ne t'amuse pas tout ce que je peux te dire que que d'une façon ou d'une autre tu as su toucher les gens.

Isandra Marry me !!!!

A plus boul sur msn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés