[Broc] Bye aussi ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor

la troupe suit aussi ? c'est vrai qu'on vous voit plus

bye & enjoy ! ;o
Si on est pas tous parti, on ne devrait pas tarder à suivre l'exemple de Boul et laisser nos cape accrochés au porte-manteau du manoir LF
Citation :
Publié par Gwalchavad l LF
Si on est pas tous parti, on ne devrait pas tarder à suivre l'exemple de Boul et laisser nos cape accrochés au porte-manteau du manoir LF
Vous etes tous méchants :'(

Enfin bon comme c'est sur WoW, on vous reverra dans 3 mois
Citation :
Publié par Falckor

la troupe suit aussi ? c'est vrai qu'on vous voit plus

bye & enjoy ! ;o
Je ne sais pas ce qu'ils font actuelement , je sais que Yushi ne jouai plus quand j'ai quitté , Emrahyl , Thundra et Gwal essayaient de passer de le temps je crois en essayant de jouer .
Gondorz on a plus de nouvelles ca doit faire 1 mois et demi , Lantys a arreté son abo , mais est ce qu'il joue , je sais pas . Zacharum lui avait fais une pause qui s'est terminé par un arret de daoc ( avant NF deja il avait stop )

Ponpiin n'avais pas de PC assez puissant pour etre là au depart de NF , Rhenda doit tjrs jouer

Vala en gros lol

A ce jour je ne vais pas sur WOW , mais bon je ne peu pas prevoir mes envies dans 2 mois .

SmAcKeUh !
GrUUUUUUUUUUUuUUuUUuUUUUUUUUUUUUUUUUIIIiIiiIiiIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKKKKKKKKKKKKKKKK

Byou et bonne chance à toi et vient flooder heuuuuuuuuuu hanter les forums tu verra c'est rigolo

AaAaAAaHhhHHddddDDIIeeeeuUUUUUUUUU IiiiISaAaNDdRaAeEeEUuHhHhH

^^ flechesdargents ^^
Citation :
Publié par Boul
Je ne sais pas ce qu'ils font actuelement , je sais que Yushi ne jouai plus quand j'ai quitté , Emrahyl , Thundra et Gwal essayaient de passer de le temps je crois en essayant de jouer .
Gondorz on a plus de nouvelles ca doit faire 1 mois et demi , Lantys a arreté son abo , mais est ce qu'il joue , je sais pas . Zacharum lui avait fais une pause qui s'est terminé par un arret de daoc ( avant NF deja il avait stop )

Ponpiin n'avais pas de PC assez puissant pour etre là au depart de NF , Rhenda doit tjrs jouer

Vala en gros lol

A ce jour je ne vais pas sur WOW , mais bon je ne peu pas prevoir mes envies dans 2 mois .

SmAcKeUh !
Rhooo boul, chef démoniaque ! je t'avais même pas dis "au revoir" sur ton sujet. Voilà qui est chose faite.

Finallement tu auras jouer à Wow quand même (bon d'accord, ce fût pas nos meilleures moments .. )

Bonne route Boul/Isandra =)
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés