[Fusion] Connection impossible

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habituuuuuuuude chantait Claude FRANCOIS... là ce sont plutot les joueurs d'Archimonde qui le chantent...

Ce soir 20H15 connexion impossible sur Archimonde (blocage à la liste des persos et connexion TRES lente )

Que faire ? Blizzard accumule les merdes (serveurs qui crash, bugs en tout genre, et la serveur de log défaillant !)

Enfin vala, pour ce soir éviterz de deco miam miam si vous voulez vous relog car ce sera (pour le moment) impossible, restez en AFK stick... Pi pour les gens qui LD...hum hum... gogo sortir avec des potes prendre l'air parceque pour l'instant C dead

Vali valou Bonne soirée de jeu pour ceux qui sont log, et les autres bonne soirée tout court quoi que vous fassiez en IRL
Problème de connexion ?
Salut à tous,

A ce moment précis 18h25 j'ai un petit problème de connexion sur vol'jin.
je n'ai tout simplement pas accès à mes perso, ca reste figé sur "connecté" je peux annulé mais il me renvoi sur la page de choix de serveur

Je comprends pas, est ce que ce problème arrive à quelqu'un d'autre ?

Bien sur dans le choix du serveur, je choisi le mien mais je reste aussi sur "connecté"......je comprends pas

Merci pour vos réponse
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ca arrive c'est une surcharge, c'est ralant mais ce n'est pas la fin du monde, et dans 15 mn tout sera revenu dans l'ordre
Yop Louvea... venant d'une personne aussi sage que toi je ne doute aucunement de ta bonne parole Alors toi aussi t'as stop DAoC ?
Kael'thas est dans le meme etat, ca sent le restart a plein nez

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
ce qui m'agace c'est que ca fait au moins une heure que ca dure et toujours aucune info de blizzard, qu'ils nous disent au moins que le serveur est foutu et qu'il faudra six heures pour le redémarrer avec la manivelle, au moins je pourrais aller me prendre un bain
je ne peux plus me connecter a wow, comme si mon mot de passe avait changé...
et visiblement le site off ne va pas fort non plus :
"Serveur d'authentification indisponible"
Moi je dit cela promet pour ce weed end, surtout pour le 1 er mai, ce jour là les équipes seront réduites au minimum. Je sens bien le gros plantage général ce jour là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés