Chrysolinthe |
Dernières publications
29 April 2005 à 20:37 - MessagesIdem, ça reste figé sur connecté, et une fois que ça passe..hop <fausse joie> déconnecté du serveur :o Soi problème technique,... Lire la suite
11 April 2005 à 14:04 - MessagesMerci bien d'avoir éclairer ma lanterne, je comprend mieux :DAh au fait, où je peut acheter le dragonnet pour faire joli? ^^... Lire la suite
11 April 2005 à 04:55 - DiscussionBonjour, j'ai une question pour chasseur et en même c'est pour confirmer les dires de quelques chasseurs lv 45+ avec qui j'ai pu... Lire la suite
15 March 2005 à 20:10 - MessagesTout va rentrer dans l'ordre patience, en attendant, petite vidéo détente :D Humour... Lire la suite
ahem, ahem, ahem...Ôlala ça pars en vrille, des personnes qui se plaignent (je les comprend) et d'autres qui râlent contre les ... Lire la suite
1 February 2005 à 01:44 - MessagesC'est pareil chez moi, sauf que je joue sur le serveur Fr final bêta n°4.hum je me demande si ce serai pas plutôt ma connexion ... Lire la suite
Bon hé bien, déconnecté après même pas une minute et plusieurs fois, c'est sûrement du côté de Wanadoo oui.Y'a plus qu'à aller ... Lire la suite
21 January 2005 à 17:04 - MessagesOui tu as raison, hop un peu de ménage, je ne m'y retrouve plus avec le tas de boîtes de pizza vide et canettes de soda, il me ... Lire la suite
14 July 2004 à 17:40 - Messages
4 February 2003 à 09:09 - MessagesOui vivement le 19 février, quel beauté cette femme serpent dans le Trailer SI sur le site officiel, heureusement qu'en attend... Lire la suite