Dompter des dragons?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une question pour chasseur et en même c'est pour confirmer les dires de quelques chasseurs lv 45+ avec qui j'ai pu jouer.
J'aurai voulu savoir, si (comme certains chasseur m'ont dis, mais bon j'ai peut-être été naïf) au level 45 les chasseurs peuvent obtenir une quête qui leur permet de dompter des dragons? (les dragons genre, faucon-tonerre dans les Barrens "les serpents volant", j'ai envoyer un "Connaissance des bêtes" sur l'un d'eux, ils sont domptable et ils se nourrissent de pain, viande, champignons, et pourtant..
J'en ai dompter un (à ce moment je suis que lv 36) mais on ne peut pas les renommer, ni les nourrir et.. ni les garder apres la déconnexion. (c'est dommage belle bête)
Donc voilà, oui ou non une quête spécial domptage de dragon au lv 45? svp
Les faucon tonerre sont dans la categorie " Betes " , et son actuellement ... buggé , comme tu l'a deja constaté

Par contre non , il es impossible pour un chasseur d'aprivoiser un dragon qu'il soit lvl 10 ou 60 , tu peux apprivoiser uniquement des " Betes " et aucun " Draconien "

Pas de quete pour avoir ton dragon donc ... par contre le faucon tonerre sera peux etre debuggé prochainement ( ca marchais tres bien pendant la beta )
A ma connaissance, il n'y a qu'une seule quête chasseur, c'est celle au lvl 10.

Ils vont peut-être en mettre d'autres (j'espère en tout cas) mais sûrement pas pour dompter des dragons puisque le chasseur ne peut dompter que des créatures de la catégorie "bêtes" dont les dragons ne font pas partie.

Par contre, j'adorerai avoir une wyverne ou un cerf

Sinon, ca se loot sur les dragons, y a plusieurs types de dragons, 3 ou 4, je crois. Le plus rare étant le noir.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je trouve dommage que les bêtes domptables soient si limitées (je parle bien de celles de la catégorie "bête", hein).
Idem, et après on entend dire que les chasseurs ne sont pas très originaux avec les familiers qui se ressemblent tous
Y a un man de ma guilde qui a apprivoisé un batman (une chauve souris des plaguelands de l'est).

Ben y a plein de fans pourtant c'est over laid, mais c'est clair que ca change des tigres et autres kevinpets.
.....
Une petite chauve souris au Muscat (cherchez la super blague )...

Sinon, pour les dragonnets: tu peux en trouver des verts dans le marais à l'est de duskwood, les rouges dans les wetlands...pour le reste aucune idée, peut-être dans les badlands pour les noirs
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ca s'achète pas, ça se droppe sur des dragons et c'est rare.
Tu peux aussi prier le seigneur pour qu'il en mette un a l'enchere a pas trop cher
(J'ai passé 3 level a taper des dragonnet pour avoir mon jeune dragonnet sombre ... si quelqu'un en vois un a l'enchere je conseille de l'acheter )

Sinon tu peux prendre ingénieur , et tu pourra avoir ton mini dragon de combat 1 minutes tout les heure ( il me semble )
Citation :
Tu peux aussi prier le seigneur pour qu'il en mette un a l'enchere a pas trop cher
un gars de ma guilde a voulu en mettre un en vente a 30gold, malheureusement il s'est trompé et il l'a mis a 30 silver le temps qu'il le capte le dragon était déjà vendu.

comme quoi, tu peu avoir du bol et l'avoir pour pas trop cher
Presque 3 lvl sur les dragonnets verts et j'ai rien eu, et vu que l'xp dessus commence à devenir un peu limite je vais abandonner.
Si quelqu'un sait où se trouve les noirs je suis preneur, je retenterais ma chance avec eux
j'aimerais bien qu'il le débugg en effet ... au lvl 25 j'avais pris washte pawne un elite au barens rarement pop, magnifique ....mais bon ça a pas duré
m'enfin là je suis lvl 43 des bestiole du genre j'en vois plus si sa de debugg je l'ai dans l'oeuf ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés