Aller à la page... |
template assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
avec autotrain fufu jai
41epee 39hs 34as 32fufu 32poison |
![]() |
|
|
ba si tu es riche fait l essai et tu aura des surprise
j avoue que j ai été le 1 er surpris |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, un assassin monté de manière équilibrée a toutes ses chances contre un mage. Un crit qui rate quelque chose, il est mort. C'est valable contre toutes les cibles, pas que les mages. Je le sais (par expérience). Exemple type assa équilibré vs sorc: tapote => dot + viper 3 + maladie => drain = dtc, vanish si mez, et retour sur la cible au bout de 20sec (elle a peur, elle fait nawak en général), et immune mez = que du bonheur, ding 900rp. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
vs Camelote vs Dhianne vs Esc vs Irissdael vs Neoelf au Garrot et au Talon d'Achille vs Warning J'en ai un bon paquet comme ça. J'ai pris quelques hauts rangs juste pour pas qu'on me reproche de me vanter ou autre. Les critiques on s'en fout c'est juste du bol, ce qui m'intéresse c'est de monter à ceux qui disent qu'un crit est incapable de se défendre correctement que c'est un peu n'importe quoi. Depuis que je suis Sz, je fais un peu plus de dégâts à l'anytime, mais certainement moins comparé à TA et la chaîne esquive. |
![]() |
|
#47618 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quant à ce qu tu ne comprends pas : Pourrais-tu reformuler ta question stp ? ![]() Je ne vois pas ce qui te chagrine mais je me ferais un plaisir de t'expliquer. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je l'ai dit, j'ai joué un critblade pendant 1,5 ans. Là mon ombre est spé 44AS: je n'ai pas renoncé à l'aspect "critblade". Je sais que talon d'achille et la chaîne sur esquive sont des armes monstreuses. Mais désolé, quand je suis passé de 50 arme 44AS 35 fu reste poison (ma dernière spé de critblade, j'en avais d'autres avant) à 44 arme 34 AS 39HS 22poison 35fu, la différence a été sans appel: -dégâts anytime complètement similaires (tape un chouya moins fort, mais la HS touchait bien plus souvent et plus fort) -stun + style de dos >> chaine esquive -PA plus moyen (certes) -poisons incomparables (j'avais presque rien, le débuff 37 par rapport à rien c'est bien) Bref. Pour moi, un assassin (pas une ombre, un assassin) qui n'a pas au moins 35 en HS ne me semble pas (très) viable depuis la disparition de réflexes de duelliste. Jouable (là encore, je ne dis pas le contraire), mais pas optimisé. Une ombre c'est différent. L'objectif d'une ombre n'est pas de taper fort, mais vite: l'effet hast n'est pas aussi important que sur un assassin. Différence complètement pas négligeable. Le weaponskill de la offhand est basée sur la spé perfo, donc ranafout d'avoir 25 en AdC, tu toucheras quand même et tout pareil en termes de dommages, juste un chouya moins souvent. M'enfin je suis sûr que tout ça, tu le sais. ^^ |
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|