template assassin

Répondre
Partager Rechercher
Euh...

Personnellement, je trouve que 20HS ça fait un peu faiblard... Je le sais j'ai joué un critblade 25HS + réflexe de duelliste 3 pendant plus d'un an... Certes c'est rigolo de décoller des maouss PA de temps en temps (j'avais même OS un sicaire une fois), la chaîne esquive est monstrueuse, mais bon, c'est limité.

Je pense qu'il est dangereux de vouloir spé un assassin comme une ombre. Les différences ne sont pas négligeables.

Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien.
Salut

Mon avis : j'ai monté ma tite serpi du 40 au 50 en shadowzerk (du 0 au 40 en 5 spé...vi c'est pas facile d'être un noob ), c'est certain que pour le pex c'est pas mal, et tu groupe un poil plus "facilement" lol....

Mais pour l'optique rvr, je le conseil pas pour la raison suivante : ça bouffe un max d'endu (doublefrost), donc tu es quasi obligé de carburer avec mass popo d'endu ou d'avoir un BB...je suis revenue au 5 spé, je suis 3L+ et franchement je m'en sort mieux comme ça qu'en SZ...m'enfin comme dit plus haut à un moment c'est plus le template qui fait la différence...
Donc le spec critik donc presk rien voir rien du tout en senestre va faire dégâts de gonzesse comme j'ai précisé plus haut en main gauche arme droite en garot il fera presk pareil que n'importe quel template d'après les points en arme ,par contre senestre donc 50 il fera 60% et 80% ( mini 44 au début) de la main gauche avec zero miss pratiquement , enfin pour lever tout doute on chain mieux pex en spec senestre donc rvr c'est pareil et pour info j'ai jmé perdu duel face a un zerk ,sauvage ou assassin 5 spec ou critik des videos je peut ten faire ou avec mon poto Zakya on ce fait en duo des FG avec le dot mez de zone c'est sure c des ptits rangs donc ,video pas une référence la seul que j'ai c'est mais respec template pour etre revenu a mon template d'origine ,après faut play le template qui donne du plaisir et non qui rox moi c'est senestre .

44 arme 44 HS 36 fufu 35 poison (template de base et auto)
39 arme 39 HS 34 AS 34 fufu 31 poison (trop léger en arme on ce fait pas mal esquiver parer ou bloquer)
50 arme 44 AS 34 fufu 29 poison (perso a eviter)
44 arme 44 AS 18 HS 34 fufu 31 poison (a eviter aussi dégâts trop bas main gauche et miss main gauche aussi)
50 arme 44 HS 34 fufu 31 poison (la on commence a roxer énorme WS a savoir que force agit sur le WS sur mid donc le debuff F/C aussi --->dégâts
le DF des sic passe très rarement et le spec bouboou retourne au bind
On oubli souvent que HS c'est le seul style de daoc ou les 2 armes tapent en même temps donc main droite + main gauche = dégâts par round
donc il et très important d'avoir bcp en HS pour un shadowzerk 50 en HS ou 44 et le shadowblade 39 en HS.

Mettre au dessus de 37 en arme, je trouve que c'est une ineptie. Le 4L arrive hyper vite.
oki tu tues les tanks en duel, mon svg C fait doom, en duel tank shadowzerk C cool

par contre tu viendra duel un mago, ta pas de stun (si le gars tatakke pas au cac) pas de gros frontload.... en gros tu prends qc root/mezz/stun et bye bye
D'ac avec silver, et pis si t'es pas bb ou haut rr/ml c'est pas la meme donne contre des tanks bouc...Perso je fais plus de dégats et consomme moins d'endu avec la suite Garro TA qu'avec doublefrost ou autre style HS, ce qui est plus utile en solo....mais bon toute façon quelque soit le template de nos jours quand tu solotes sans bb la plupart du temps c'est /rel...
après en avoir eu marre d être SZ pas de pa être crit si pas placé ton pa mourir ou encore être 5 spé et être moyen partout j ai respec ma petit assasssine et j en suis très content

je suis assassine 6l4

attention template très bizarre et je sent venir plein de critique mais j en suis très content

j ai actuellement 48 as 44 hs 34 fufu 31 poison et 0 arme

avantage très gros pa

avantage très gros dommage main gauche des fois je tape plus fort main gauche que la droite

inconvénient grosse variation main droite

mais bon après avoir tout testé je changerais pour rien au monde

ce matin sur warning df sur lui main droite entre 110 a 175 et surtout main gauche 130 a 180 je vous laisse faire le total des 2 mains

perdre le GROS PA je pouvais m y résoudre et perdre les gros dégâts main gauche aussi et franchement je trouve pas mes dégâts main droite ridicule

je tape avec arme solaire ( épée et hache ) et j utilise que les style pa+mr et doublefrost +retour+regard glacant

enfin voila un template atypique bye
Citation :
Publié par Fromhell
avec autotrain fufu jai

41epee
39hs
34as
32fufu
32poison
C'est pour oublier les bonus en épée dans ta SC le 41 épée, ou parce que tu n'as pas respec depuis qu'on sait que 51 en arme suffit si tu n'utilises pas les styles de cette spé ?
Citation :
Publié par Helfields
La variance dont on parle quand on parle des 51 en arme ou moins, ne désigne pas l'ampleur des variations des dégâts.
Pour donner un exemple: mettons que j'ai 1 en arme, je tape en moyenne à 100, je vais avoir une variance de 10% . Avec 51 en armes je vais taper en moyenne à 125 (augmentation au pif, mais je ne suis pas loin de la réalité) et j'aurais une variance de 10%.

Le niveau de moyenne de ta variance a augmenté mais les dégâts tournent toujours dans un pourcentage similaire de la moyenne quel que soit le niveau en arme (y compris sur une arme non spe, genre shadowfriar).

Autrement dit tu tapes comme une quiche avec 1 en arme.
Citation :
Publié par Helfields
après en avoir eu marre d être SZ pas de pa être crit si pas placé ton pa mourir ou encore être 5 spé et être moyen partout j ai respec ma petit assasssine et j en suis très content

je suis assassine 6l4

attention template très bizarre et je sent venir plein de critique mais j en suis très content

avantage très gros pa

avantage très gros dommage main gauche des fois je tape plus fort main gauche que la droite

mais bon après avoir tout testé je changerais pour rien au monde

ce matin sur warning df sur lui main droite entre 110 a 175 et surtout main gauche 130 a 180 je vous laisse faire le total des 2 mains

perdre le GROS PA je pouvais m y résoudre et perdre les gros dégâts main gauche aussi et franchement je trouve pas mes dégâts main droite ridicule

je tape avec arme solaire ( épée et hache ) et j utilise que les style pa+mr et doublefrost +retour+regard glacant

enfin voila un template atypique bye
<= complètement pas convaincu.
ça vous branche un avis en face ?

Je joue principalement Alb et que mage (la proie favorite des assas en général)

En grp je suis buff normal en solo j'ai un BB (pas fou)

Theurg (BT auto) ou Sorc (easy win moc+drain)

et franchement en grp aucun assas quelques soit la spé me fais peur car ...

réserve de vie donc PA+MR+3-4 coup dans le paté et ce quelques soit la spé
si un assas me tue en grp il aura certainement profiter d'un moment de faiblesse de ma par ou du grp
(déjà oqp a fight déjà blesser clerc oqp etc ...)

en solo par contre c de suite pas pareil

Un crit même en s'y prenant bien a très peu de chance de réussir a me kill
(mage en spell full buff c quand même 1600+ pv)

J'arrive très très souvent a m'en sortir avec ma theurg
Avec ma sorc j'appelle ça de free rp
(je sais s'pas bien c pas moi qui fais les classes hein ^^)

Un 5 spé par contre si il joue bien
(attendre le bon moment avoir le bon choix de poison et switch d'arme pour en remettre une couche)

a lui toute les chances de m'exploser avant que je puisse réagir
Je dis pas que je vais brouter systématiquement
Mais sans conteste je m'en méfie grave
Surtout ceux qui ont une bonne vision de jeux et me fond brouter super vite
(nan c d'bonne guerre )

Le prob du crit a mon avis c que passer PA+MR il fond pas bien mal
Et mage ça tape pas au cac donc spam garrot sur un mec buff ça fais pas bien peur
Garrot dans la BT mains gauche qui miss 9 coup sur 10 même snare t'arrive a fuir

Citation :
Publié par BrouteMan
PS : la RA 5L du sorcier est bien cheatée
Je ne suis pas encore 5L
@Ryann: €dit: Excuse moi j'ai mal lu.
Oui, un assassin monté de manière équilibrée a toutes ses chances contre un mage. Un crit qui rate quelque chose, il est mort. C'est valable contre toutes les cibles, pas que les mages. Je le sais (par expérience).
Exemple type assa équilibré vs sorc: tapote => dot + viper 3 + maladie => drain = dtc, vanish si mez, et retour sur la cible au bout de 20sec (elle a peur, elle fait nawak en général), et immune mez = que du bonheur, ding 900rp.

@Hel: nan suis pas riche, et j'joue pu mon asn. Joue une ombre, tu comprendras
Citation :
Publié par Helfields
Je teste 33+17 épée atm, je trouve mon taux de miss bien trop important. Alors avec 0 en arme...

PS : la RA 5L du sorcier est bien cheatée
Le taux de miss est influencé par le bonus de style le niveau de celui qui tape et le niveau de la cible (en dehors de toute considération de bonus to hit/mouvement de la cible). Rien à voir avec la spe en arme.
Je confirme j'ai 61 en arme et mon WS augmente a chaque point de bonnus alors dire que le WS ne monte pas c'est archi faux en gros 1 point en arme c +11 pour mon cas WS sans buff de 1115 si je vire 2 en arme je perd +22 en WS ce qui et énorme en gros un debuff F/C fait descendre mon WS a 900 environ alors j'imagine pas celui qui a 900 en WS de base lol .
Donc avoir bcp en arme compense la perte en force(debuff F/C) et garde un WS raisonnable
Enfin le vrai critick c'est pas sur mid faut le trouver mais sur alb
oki tu tues les tanks en duel, mon svg C fait doom, en duel tank shadowzerk C cool

par contre tu viendra duel un mago, ta pas de stun (si le gars tatakke pas au cac) pas de gros frontload.... en gros tu prends qc root/mezz/stun et bye bye

Pour te répondre un shadowzerk peut ce permettre un 50 en poison et viper 3 purge2 en résumé un mago ce prend un debuff de 118 ,ensuite un maladie et un dot a des tics a 150 il va pas vivre longtemps, mais le plus génial c lacher une mine avant le combat ca defufu mais osef pas besoin de PA je me balade toujours avec ma mine sur l épaule
la classe chiante a kill pour tlm c'est bien le sorcier avec ca RA a 90% resist CaC 20 sec
seul le dot et mine couplé maladie et vanish pour le kill et revenir le finir si besoin sinon pas la peine
Diminuer force diminue le WS.

Ceci etant dit, il est clair que quelqu un avec 51 en arme sous debuff f/c et quelqu un avec 66+ en arme sous debuff egalement verra son weaponskill tomber en ruine.

Sans debuff f/c 51arme=65+arme (a quelque 0.0001% pret)
Sous debuff f/c 65+arme>51arme

Maintenant vous avez une RA purge 3 qui est la pour ca.

---------------------------------------------------------------------------------

Quant à la personne qui a 0 en arme et qui utilise les armes sun, c'est tout a fait logique de taper plus fort main gauche car l epee est vit 3.5 et la hache vit 4.1. Ensuite tu dois taper a 50-100% des degats de base main droite (chiffres au pif je suis au taf et pas les formules sous les yeux)

Rien de bien transcendant donc dans cette spé donc, surtout avec un mecanisme HS gimp de base 3.5+4.1 Oo

J'adorerais te voir taper une ombre sous debuff f/c 118 et voir les logs d'esquive main droite.

Je sais suis mechante mais bon c'est pas viable (au 50) c'est tout.
---------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Uvea
Un crit qui rate quelque chose, il est mort. C'est valable contre toutes les cibles, pas que les mages. Je le sais (par expérience).
Mes maigres dégâts du temps où j'étais crit (2L-4L) :

vs Camelote
vs Dhianne
vs Esc
vs Irissdael
vs Neoelf au Garrot et au Talon d'Achille
vs Warning

J'en ai un bon paquet comme ça. J'ai pris quelques hauts rangs juste pour pas qu'on me reproche de me vanter ou autre. Les critiques on s'en fout c'est juste du bol, ce qui m'intéresse c'est de monter à ceux qui disent qu'un crit est incapable de se défendre correctement que c'est un peu n'importe quoi.

Depuis que je suis Sz, je fais un peu plus de dégâts à l'anytime, mais certainement moins comparé à TA et la chaîne esquive.
Quant à la personne qui a 0 en arme et qui utilise les armes sun, c'est tout a fait logique de taper plus fort main gauche car l épée est vit 3.5 et la hache vit 4.1. Ensuite tu dois taper a 50-100% des dégâts de base main droite (chiffres au pif je suis au taf et pas les formules sous les yeux)

Rien de bien transcendant donc dans cette spé donc, surtout avec un mecanisme HS gimp de base 3.5+4.1 Oo

J'adorerais te voir taper une ombre sous debuff f/c 118 et voir les logs d'esquive main droite.

Je sais suis mechante mais bon c'est pas viable (au 50) c'est tout.
---------------------------------------------------------------------------------[/QUOTE]ba ecoute oui je suis d accord avec toi je dois pas maxer mes dégâts main droite sa m a l air evident mais apres avoir testé tout les template possible depuis le nerf hs , c est me mieux que j ai trouvé pour :

1/ avoir PA+MR
2/ le stun hs et gros dégâts main gauche
3/ avoir toujours pas mal de pts en poison pour ledebuff 118

et apres avoir fait mes calcul ba je fais plus de dégâts avec mes 2 main spé comme ca que soit crit ou soit 5 spé

puis c est pas les ombres qui me pause des probleme et de tres loin mais les sicaire qui arrive a me coller des baffe enorme alant de 250 a 425 main droite
encore hier me suis pris par shonga main droite 275 / 350 /425

et question miss j ai aucun probleme je touche quazi tout le temps

par contre je me suis appercu d un truc si je passe en arme tranchant et pas dégâts magique mes dégâts s effondre main droite
Citation :
Publié par Helfields
par contre je me suis appercu d un truc si je passe en arme tranchant et pas dégâts magique mes dégâts s effondre main droite
Tiens c'est marrant ça. En 1.67, de mémoire, la double spe alb ne changeait rien aux dégâts avec des armes 2H/Hast aux dégâts élémentaires sur Alb. Certains en avaient pris leur parti, mais Mythic avait fini par rétablir l'obligation de se spe pour la variance très vite après que l'information se soit propagée. Le principe des 51 en armes est exactement le même que celui de la double spe alb, et si ça se trouve, Mythic n'a rien changé à la façon dont ça marche pour les autres classes (vu qu'à l'époque personne ne connaissait le principe des 51 en armes, donc ça ne changeait rien, donc pas d'abus comme il y en a eu pour la double spe alb)

@Deceit: Je ne comprend pas tes tergiversations buffé/pas buffé. Là tu dis que ça marche et que ça ne marche pas à la fois. S'il y avait une différence telle que celle dont tu sembles croire qu'elle existe, elle s'amplifierait avec les buffs, alors que tu affirmes l'inverse!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tiens c'est marrant ça. En 1.67, de mémoire, la double spe alb ne changeait rien aux dégâts avec des armes 2H/Hast aux dégâts élémentaires sur Alb. Certains en avaient pris leur parti, mais Mythic avait fini par rétablir l'obligation de se spe pour la variance très vite après que l'information se soit propagée. Le principe des 51 en armes est exactement le même que celui de la double spe alb, et si ça se trouve, Mythic n'a rien changé à la façon dont ça marche pour les autres classes (vu qu'à l'époque personne ne connaissait le principe des 51 en armes, donc ça ne changeait rien, donc pas d'abus comme il y en a eu pour la double spe alb)

@Deceit: Je ne comprend pas tes tergiversations buffé/pas buffé. Là tu dis que ça marche et que ça ne marche pas à la fois. S'il y avait une différence telle que celle dont tu sembles croire qu'elle existe, elle s'amplifierait avec les buffs, alors que tu affirmes l'inverse!
Interessant en effet au niveau des degats avec des armes legend qui ne seraient pas basés sur le force/spé en arme... Faudrais des logs

Quant à ce qu tu ne comprends pas : Pourrais-tu reformuler ta question stp ?
Je ne vois pas ce qui te chagrine mais je me ferais un plaisir de t'expliquer.
Citation :
Publié par Versa
... mais certainement moins comparé à TA et la chaîne esquive.
~~ ... Mais je sais tout ça.

Je l'ai dit, j'ai joué un critblade pendant 1,5 ans. Là mon ombre est spé 44AS: je n'ai pas renoncé à l'aspect "critblade". Je sais que talon d'achille et la chaîne sur esquive sont des armes monstreuses. Mais désolé, quand je suis passé de 50 arme 44AS 35 fu reste poison (ma dernière spé de critblade, j'en avais d'autres avant) à 44 arme 34 AS 39HS 22poison 35fu, la différence a été sans appel:

-dégâts anytime complètement similaires (tape un chouya moins fort, mais la HS touchait bien plus souvent et plus fort)
-stun + style de dos >> chaine esquive
-PA plus moyen (certes)
-poisons incomparables (j'avais presque rien, le débuff 37 par rapport à rien c'est bien)

Bref. Pour moi, un assassin (pas une ombre, un assassin) qui n'a pas au moins 35 en HS ne me semble pas (très) viable depuis la disparition de réflexes de duelliste. Jouable (là encore, je ne dis pas le contraire), mais pas optimisé. Une ombre c'est différent.

L'objectif d'une ombre n'est pas de taper fort, mais vite: l'effet hast n'est pas aussi important que sur un assassin. Différence complètement pas négligeable.
Le weaponskill de la offhand est basée sur la spé perfo, donc ranafout d'avoir 25 en AdC, tu toucheras quand même et tout pareil en termes de dommages, juste un chouya moins souvent. M'enfin je suis sûr que tout ça, tu le sais. ^^

@Hel: le WS n'augmente pas avec les points au dessus de 51 en arme. Ce que tu vois dans ta fiche de personnage est un simple bug. Ca ne monte pas.
Citation :
Publié par Helfields
......et surtout main gauche 130 a 180
Est-ce possible de frapper aussi fort de la main gauche?
si oui je n'en ai pas le souvenir , j'ai pourtant été SZ avant le nerf HS (oki 2 ou 3L mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés