template assassin

Répondre
Partager Rechercher
alors pour l essai avec le chaman voici ces resist

2 en NRJ
12 en tranchant

je c est pas si sa peut expliquer la grand difference entre ma batailleuse ou la hache solaire vous aller me le dire

et le but est pas de dire que je tape fort ou pas fort je m en tape

c est plus par rapport a la remarque de certain sur le fait de savoir sur la spé en arme joue sur les degats des arme legendaire qui m interesse

a votre avis les 10 % de difference de resiste explique t il une si grand difference de degats entre batailleuse et hache solaire ?
oula je me lancerais pas d en un tel teste je pense pas avoir les connaissance pour tout ça moi je joue , je tape , je tue , je me fais tuer , mais question mécanisme du ws , de la spé arme , de hs etc j en connais pas le principe je pense juste avoir soulevé un loup que d autre éluciderons

je rappel juste que j obtiens ces résultats en étant spé 48 ah 44 hs 34 fufu 31 poison et 0 en arme
met un collier avernal (qui a 10% energie me semble) a ton chamy pour voir les degats energie et tranchants avec des resist similaires , car 10% de resist ca change pas mal de chose en termes de degats oui.
l'ideal serait de lui mettres des items pour avoir 20+ en tranchant et energie .
Citation :
Publié par Helfields
alors pour l essai avec le chaman voici ces resist

2 en NRJ
12 en tranchant

(...)

a votre avis les 10 % de difference de resiste explique t il une si grand difference de degats entre batailleuse et hache solaire ?
2-10 = -8
12+10 =22

ca fait 30 de difference pas 10
Le compte est bon.
Citation :
Publié par marconini
Mais lol yen a qui pex les message forum sur JOL c trop LOL mdr
tout a fait comme toi avec ton +1 useless enfin bon c'est trop lol quoi

sinon je reste septique sur les test aussi, étant donné qu'il sont effectuer sur un chaman qui ne cap pas ses resists ce qui explique les dégâts que tu fait a l'arme énergie plus que ton template.

a suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés