template assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par motor
Est-ce possible de frapper aussi fort de la main gauche?
si oui je n'en ai pas le souvenir , j'ai pourtant été SZ avant le nerf HS (oki 2 ou 3L mais bon)
1- c'est possible sur du tissu koraya, 12% resist energie

2- c'est les dégats de styles hs qui ont été nerf, pas les dégats de base...
Citation :
Publié par motor
Est-ce possible de frapper aussi fort de la main gauche?
si oui je n'en ai pas le souvenir , j'ai pourtant été SZ avant le nerf HS (oki 2 ou 3L mais bon)
ça m'est arrivé avant nf : spe 39hs réflexe de duelliste3 au 4L avec +11hs sur la sc et avec 2 H sun 4.1 après le changement de RA ça oscille plutôt vers un peu moins de la moitié des dégâts main droite pour ma part avec 18+16Hs(dégâts esprit en main gauche et pyro/benthique main droite), au 7L je vais tenter de remettre 39Hs on verra bien
oui c est possible

je fais tres regulierement entre 130 et 180

1/ j utilise une hache solaire vitesse de l arme 4.1 ou 4.2 j ai un doute en plus degats magic

2/ j ai 44 en hs de base

3/ je parle biensur de mec solo pas en fg avec tout les resiste , ra , ml etc d actif ou la c est diferent

il y a que sur les tank loud bien buff ou mes degats descende a 100 main gauche

et si je miss un style mes degats main gauche toujours plus fort que main droite mais sa doit etre du a ma spé

rappel : 48 as 44 hs 34 fufu et 31 poison
Moi j'aime particulierement le jeu de l'assassin critik, je dois etre a 800K de spec comme ca et je ne pense pas changer.

J'ai testé SZ 5 spec, avec un template critik on tape vraiment tres fort je trouve, Je OS les mago 5L- no buff en general.

Je fait des PA vraiment tres gros, puis pratiquement tout mes fights commencent par un PA ou un BS, je trouve ca en plus beaucoup plus technique a jouer que les autres spec, bref j'aime ca ^^

bon si on en rencontrerai jamais de fufu ennemi je dit pas mais c est loin d être le cas

PA un fufu c est loin de marcher a tout les coups et franchement taper a 150+40 c est pas terrible contre des sic qui tourne a 300/400 main droite et si la gauche touche huhu tu pleurs

préfère de loin soit un 5 spé ou soit mon template ésotérique
Le "pur crit", ça n'existe quasiment plus. Je dis quasiment parce qu'il doit y en avoir une sur les serveurs Fr.

Si vous entendez jeu à la 2H par crit, effectivement ça vaut plus grand chose. Moi je parlais de spé AS.
Citation :
Publié par Helfields
vi mais bon pur crit si tu rencontre un sic ou une ombre = bind direct

bon si on en rencontrerai jamais de fufu ennemi je dit pas mais c est loin d être le cas

PA un fufu c est loin de marcher a tout les coups et franchement taper a 150+40 c est pas terrible contre des sic qui tourne a 300/400 main droite et si la gauche touche huhu tu pleurs

préfère de loin soit un 5 spé ou soit mon template ésotérique
Ben c'est des conneries ca je suis meme plus costaud contre les sic ombre qu'avant et sur moi elles tapent rarement a 300 400 main droite. je les tape a 250+ main droite moi et sans pyro ( source ma video si tu veu ). ( j'ai 28 en HS pour taper et toucher quand meme )
Citation :
Publié par Helfields
......par contre je me suis appercu d un truc si je passe en arme tranchant et pas dégâts magique mes dégâts s effondre main droite
N'empeche qu'a mon avis la tu as peut etre mis le doigt sur un truc tip top pour nous les mid qui n'avons pas 2.5 X level en points de spé. Peut etre meme une decouverte
Bref comme le dit Deceit , faudrait des log....
Dommage que j'ai qu'une pierre en stock et pas 2 sinon j'aurais test , utilisant des epees legend feu/froid.
Citation :
Publié par motor
N'empeche qu'a mon avis la tu as peut etre mis le doigt sur un truc tip top pour nous les mid qui n'avons pas 2.5 X level en points de spé. Peut etre meme une decouverte
Bref comme le dit Deceit , faudrait des log....
Dommage que j'ai qu'une pierre en stock et pas 2 sinon j'aurais test , utilisant des epees legend feu/froid.
Bof je sais pas il dit : je fais tres regulierement entre 130 et 180 or c'est tres moyen donc bon ;-)
a princessenoire

je viens de voir ta video justement les 250 que tu parle super c est sur des mec sans buff et toi tu es full bb sa fait doucement rire en plus tu tourne souvent a 40 main gauche

il est vrai qu on doit jouer sur la meme planet car je tombe rarement sur de mes sans buff moi ou ta video est trié sur le volée

sur un sic ou ombre non buff faire 250+40 ou faire comme ce que je fait 200+180 je trouve le choix vite fait

bon plus serieusement je pense que faire 130 a 180 sur un sic/ombre haut rang et full buff main droite c est pas mal

par contre si je passe en batailleuse mes degats main droite passe a 90 sur les meme cible

enfin voila
Bon on en résumé tu tape a +100 main gauche c'est normal vue que tu a 44 en HS c'est le but, moi j'ai 50 en HS je tape sur du buffé alb avec le double AF a 120 mini main gauche donc pas photo mettre point HS augmente dégâts et moins de miss main gauche en résumé taper en même temps avec les 2 armes a chaque round.
Pour le critik ou le 5 spec avoir +51 en arme je pense c'est assez car les styles AS demande pas une spec en arme particulière,au contraire du SZ qui lui balance des points pour dégâts main droite et gauche l'avantage du critik de mettre quelques points en armes genre épée c'est histoire de pas avoir une variance trop importante bien que un 50 en arme serai le top.Regle des 60% du critik tout royaume en arme donc 34 au lvl 50 1L00,pour le berseker ou shadowzerk 44 mini en arme et 50 mini en HS pk ce priver du style a passer sur parade de l'ennemi par le shadowzerk qui et pas le même du style 50 du zerk un DD chain de dos
Citation :
Publié par Helfields
a princessenoire

je viens de voir ta video justement les 250 que tu parle super c est sur des mec sans buff et toi tu es full bb sa fait doucement rire en plus tu tourne souvent a 40 main gauche

il est vrai qu on doit jouer sur la meme planet car je tombe rarement sur de mes sans buff moi ou ta video est trié sur le volée

sur un sic ou ombre non buff faire 250+40 ou faire comme ce que je fait 200+180 je trouve le choix vite fait

bon plus serieusement je pense que faire 130 a 180 sur un sic/ombre haut rang et full buff main droite c est pas mal

par contre si je passe en batailleuse mes degats main droite passe a 90 sur les meme cible

enfin voila
Deja taper quelqu'un qui est buff ou pas cela ne change pas les degats fait par le frappeur donc bon .

Non je tourne autour de 70 80 main gauche ( et j'ai dague du traitre ) et 50- c'est tres rare.
Mais si tu veu on peu peu etre tester ca en duel ? et le faire partager ici...

( si tu es sur broc ? )

ps: tu fait du 180 main gauche et ben t super balese plus qu'un zerk 10L full decap ra force
ps2: Dans ma video je fight 4 assassin like differents dans mes souvenirs 1 8L buff 1 9L buff 1 7L qui normalement etait buff mais c'est normal j'ai kill son BB donc bon...
et un autre 7L ou 6L mais y avait un add.
Citation :
Publié par Princessenoire
Deja taper quelqu'un qui est buff ou pas cela ne change pas les degats fait par le frappeur donc bon .
Je pense que c'est pas aussi évident que ce que tu as l'air de dire. Un alb buffé a le buff af spé des clercs, et crois moi les dommages varient bien, avec c'truc. Pis vi j'ai aussi l'impression que la constit fait varier les dommages.

Je pense que le 180 offhand sur un assassin est possible... sur les styles genre PA ou autres. Ca me semble un peu étrange sur garrot ou talon d'achille. Je rappelle aussi que talon d'achille a un meilleur growth rate que tous les styles qu'un zerk pourra avoir.. Donc, je laisse le bénéfice du doute, même si j'y crois pas trop.

On peut avoir des screens sur des "vraies" cibles, 5L+ et buffées? Et sans le proc débuff de la légendaire?

Néanmoins, c'est vrai que ça m'intéresse de savoir si le weaponskill quand on se bat aux armes légendaires est le même que celui des armes normales.
bon pour les 180 main gauche c est un extreme suivant le type de cible et les l equipement

plus serieusement ce matin j ai testé sur mon chaman full buff sa ne vaut pas un test réel sur un sic ou ombres et de tres loin

sur une serie de 3 essai que voila :

epée solaire + hache solaire

177 + 175
142 + 174
163 + 153
200 + 191
198 + 172

hache solaire +hache solaire

194 + 149
250 + 132
257 + 191
209 + 157
262 + 167

batailleuse +hache solaire

107 + 183
105 + 180
157 + 169
110 + 148
106 + 195

voila mes petit essai rapide , c est juste pour montrer les difference entre arme tranchant et arme magic avec ma spé actuel

bye
Citation :
Publié par Ryann
Sorc (easy win moc+drain)

Avec ma sorc j'appelle ça de free rp
(je sais s'pas bien c pas moi qui fais les classes hein ^^)
ca fait cher payer le free rp, du coup quand t'as plus moc tu reste dans le fort a attendre le up de ta RA ?
Citation :
Publié par Uvea
Je pense que c'est pas aussi évident que ce que tu as l'air de dire. Un alb buffé a le buff af spé des clercs, et crois moi les dommages varient bien, avec c'truc. Pis vi j'ai aussi l'impression que la constit fait varier les dommages.

Je pense que le 180 offhand sur un assassin est possible... sur les styles genre PA ou autres. Ca me semble un peu étrange sur garrot ou talon d'achille. Je rappelle aussi que talon d'achille a un meilleur growth rate que tous les styles qu'un zerk pourra avoir.. Donc, je laisse le bénéfice du doute, même si j'y crois pas trop.

On peut avoir des screens sur des "vraies" cibles, 5L+ et buffées? Et sans le proc débuff de la légendaire?

Néanmoins, c'est vrai que ça m'intéresse de savoir si le weaponskill quand on se bat aux armes légendaires est le même que celui des armes normales.
Ouai sur les styles gens PA ou autre ^^

Quelques screnn j'ai que ca sous la main je suis pas abitué a en prendre bc

http://img205.echo.cx/img205/633/sshot0247hj.jpg Ombre 7L+

http://img205.echo.cx/img205/6644/sshot0509ne.jpg Ombre 7L+

http://img205.echo.cx/img205/6802/sshot0543da.jpg Ombre 7L+

Elles sont toutes stuff
Citation :
Publié par Helfields
bon pour les 180 main gauche c est un extreme suivant le type de cible et les l equipement

plus serieusement ce matin j ai testé sur mon chaman full buff sa ne vaut pas un test réel sur un sic ou ombres et de tres loin

sur une serie de 3 essai que voila :

epée solaire + hache solaire

177 + 175
142 + 174
163 + 153
200 + 191
198 + 172

hache solaire +hache solaire

194 + 149
250 + 132
257 + 191
209 + 157
262 + 167

batailleuse +hache solaire

107 + 183
105 + 180
157 + 169
110 + 148
106 + 195

voila mes petit essai rapide , c est juste pour montrer les difference entre arme tranchant et arme magic avec ma spé actuel

bye
Pas de screnn j'y croi pas il faut des screnn ;-) puis il faut une cible qui cape nrj

ps : si tout cela est vrai utilise le logiciel de lukiel pour que l'on regarde ca :-)
Citation :
Publié par Princessenoire
Ouai sur les styles gens PA ou autre ^^

Quelques screnn j'ai que ca sous la main je suis pas abitué a en prendre bc

http://img205.echo.cx/img205/633/sshot0247hj.jpg Ombre 7L+

http://img205.echo.cx/img205/6644/sshot0509ne.jpg Ombre 7L+

http://img205.echo.cx/img205/6802/sshot0543da.jpg Ombre 7L+

Elles sont toutes stuff
peut (voir pas) de resist energie pour certaines des cibles.
Je pense que tu as mal lu ce que j'ai demandé. J'avais demandé des screens de offhand à plus de 180 dommages sur des cibles stuffées.

Ce que tu me montres toi, c'est des dommages faits à la sunweap sur des cibles qui n'ont absolument pas capé la resist énergie:

323(-7): 2% resist énergie

171(-45): 25% resist énergie (dégâts normaux): c'est ça que je prends en compte
puis tu proc:
262(-11): 4% resist énergie (t'as débuffé...)

824(-28): 5% resist énergie

Donc certes c'est des jolis frosts, etc etc... mais c'est après le proc ou sur des cibles qui n'ont pas maxé la résistance avec laquelle tu tapes.

Enfin bref, ça change rien, je ne comprends pas ce que tu cherches à me prouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés